Auteur Sujet: Horoscope du 4 au 10 mars 2019  (Lu 27 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 821
  • Note: +51/-4
Horoscope du 4 au 10 mars 2019
« le: dimanche 3 mars 2019 19h20 »
 
  Horoscope du 4 au 10 mars 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vénus vous est toute dévouée ! Depuis le Verseau, elle vous promet une semaine pimentée ! En couple, vous redonnez de l’élan à votre histoire en vous montrant imaginative, inventive et audacieuse. En solo, une rencontre amicale a toutes les chances de se transformer en une relation bien plus intime...
Au travail Jupiter vient booster la réalisation de vos projets. Il sera question de vous montrer réactive aux opportunités, de ne pas hésiter à bouger, voire à vous déplacer pour une période plus longue que prévue. Au final, les choses évoluent et c’est ce qui compte !

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Autant être prévenu, ce n’est pas la meilleure semaine pour espérer faire une rencontre ou renforcer des liens existants... Vénus boude et ce sont vos histoires de cœur qui en font les frais. En couple comme en solo, le mieux est encore de ne rien brusquer et de réfléchir à la situation.
 Au boulot avec Mars dans votre signe, vous prenez les choses en main et ne laissez rien traîner. Très inspirée dans l’avancée de vos projets, vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Soutenue par Saturne et Pluton, vous possédez les atouts nécessaires pour y parvenir.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vos amours se dynamisent ! Une semaine joyeusement animée à condition que l’on vous lâche la bride. Ce qui devrait être le cas. La confiance règne et une belle complicité se développera. En solo, c’est dans le cadre d’un voyage ou d’un déplacement que vous aurez l’opportunité de faire une rencontre des plus excitantes !
 Dans votre job, c’est le flou qui prédomine ! Et un flou pas vraiment artistique... embrouilles, erreurs, hésitations, dispersion, bref, les meilleures conditions de réalisation se font attendre. Évitez de débuter une nouvelle activité ou d’utiliser un matériel dont vous ne connaissez pas encore toutes les subtilités !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une Vénus très indépendante ne colle pas franchement avec votre besoin de ne faire qu’un avec l’être aimé. Vous vous sentirez quelque peu en décalage par rapport à votre notion de couple. Cependant, les sentiments demeurent très présents et c’est ce qui compte ! En solo, les amis avant tout !
 Professionnellement, si vous exercez un métier créatif, vous serez gâtée ! Le duo Neptune/Soleil en Poissons vous abreuve d’inspiration et Mars donne un coup d’accélérateur à vos projets. Des ouvertures se présentent à vous, ne les laissez pas passer !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus pourrait perturber l’équilibre que vous pensiez avoir retrouvé... Cependant, il n’en sera rien. Même si la belle provoque quelques réactions indésirables de la part de votre moitié ou si les échanges se font parfois tendus, Jupiter viendra arrondir les angles et redonnera de l’élan à votre couple.
 Au boulot, mars vous complique les choses ! Vous devrez faire appel à toute votre capacité de négociation pour parvenir à vos fins. Vous résisterez d’autant plus que Saturne et Pluton vous donneront la force de ne pas vous laisser mener par qui cherchera à vous tromper...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes célibataire, les vues que vous avez sur un collègue risquent de ne pas se concrétiser, du moins dans l’immédiat. La patience est de mise. En couple, vos doutes reviennent vous hanter et gâcheront les jolis moments que vous auriez pu partager...
 Côté job, vous pourriez rencontrer quelques difficultés pour prendre des décisions importantes, mais grâce au soutien des poids lourds du zodiaque vous trouverez toujours la solution aux problèmes rencontrés. Cependant, évitez de vous engager dans une affaire complexe, car vous risquez de ne pas être suffisamment éclairée !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vos amours se portent bien ! En couple, il suffira de laisser un peu plus de liberté à l’autre de manière à ne pas lui donner envie d’aller prendre l’air ailleurs et tout ira pour le mieux. En solo, vous chercherez à séduire une personne totalement différente de vos conquêtes habituelles.
 A votre poste de travail votre situation est en passe de s’améliorer. Une promotion ou un nouveau poste pourrait vous être proposé, Jupiter s’en occupe ! Si vous exercez une activité artistique, vous bénéficiez d’une réelle inspiration qui peut vous mener loin !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous prenez conscience que votre couple nécessite un peu plus de fantaisie, voire de folie et qu’il est temps de laisser tomber vos schémas habituels pour redonner une grande bouffée d’oxygène à votre relation. Bonne idée ! En solo, le passé encore et toujours vient vous troubler.
 Au travail, saturne et Pluton en soutien, c’est du lourd ! Avec eux, vous êtes assurée de posséder les capacités d’analyse et de réflexion nécessaires à la bonne marche de vos activités. Votre réputation gagnera des galons !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 C’est une belle semaine de complicité et de joie qui vous attend si vous vivez en couple. Vous partagerez de jolis moments avec vos amis et votre entourage proche, de quoi vous donner le sourire et renforcer votre confiance en votre amour. En solo, oui à l’amusement, non à l’engagement !
 Au boulot, Jupiter dans votre signe est votre garant pour tout ce que vous entreprendrez. Il vous assure les soutiens dont vous aurez besoin pour mener vos affaires à leur terme. Un effort de concentration sera nécessaire pour ne pas commettre d’erreur d’évaluation, car Neptune/Soleil peuvent troubler votre réflexion.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Si vous vivez en couple, votre conjoint sera à la fois votre ami, votre amant, votre confident. Une relation idéale car la communication sera la clé de votre entente. En solo, Mars vous donnera envie d’aller vers les autres, de vous montrer plus audacieuse, d’entreprendre des conquêtes
 Dans votre job, le fait d’évoluer dans un bon climat relationnel facilitera votre travail. Mars en Taureau booste votre esprit créatif et vous donne des pistes à suivre pour mettre vos qualités de bosseur en valeur. Saturne et Pluton vous donnent les moyens de vos ambitions. À vous de jouer !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus dans votre signe vous offre de jolis moments pimentés et sensuels à vivre avec votre moitié ou votre prochaine conquête qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ! Un épisode quelque peu mouvementé n’est pas à exclure, mais n’aura aucune conséquence notable sur votre relation. Les sentiments sont là !
 Au travail, si vous devez signer un engagement ou commencer une nouvelle activité, faites-le avant le 6. Après les choses se compliquent. Des contretemps, ou un manque d’informations, risquent de vous faire prendre une mauvaise décision.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Avec une Vénus dans l’ombre de votre signe, c’est la porte ouverte aux questions, aux doutes et à une certaine insatisfaction. Ce qui, d’une certaine manière, vous permet de prendre du recul sur les personnes que vous croisez ou sur celle avec laquelle vous vivez. Accordez-vous quelques bons moments et patientez, Vénus sera chez vous bientôt.
 Au boulot, le sextile entre Mars, en Taureau, et le duo Soleil/Neptune, dans votre signe, est de très bon augure. Vous vous montrerez entreprenante et irez jusqu’au bout de vos actions, ce qui n’est pas toujours le cas... Votre charisme vous ouvre des portes, franchissez-les !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->