Auteur Sujet: Horoscope du 11 au 17 février 2019  (Lu 333 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope du 11 au 17 février 2019
« le: dimanche 10 février 2019 19h59 »

 
  Horoscope du 11 au 17 février 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le duo Uranus/Mars dans votre signe enflamme votre désir, exacerbe la passion. Mais l’autre duo, Vénus/Saturne, freine l’expression de vos sentiments, fragilise la relation. Quelque chose vous empêche d’aimer à fond, de vivre pleinement vos aspirations amoureuses... En solo, une très forte attirance vous offrira une Saint Valentin inoubliable mais très éphémère !
Au travail en bon Bélier qui se respecte, vous serez à fond dans l’action. Avec Uranus et Mars dans votre signe, il ne pourrait en être autrement. Ces planètes vous insufflent l’énergie et la motivation pour faire face aux complications et aux oppositions que vous pourriez rencontrer.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous êtes en couple, soyez assuré(e) que votre relation est solide. Les astres confirment le sérieux de votre engagement, la sincérité des sentiments. La Saint Valentin vous donnera l’occasion de l’exprimer et de démontrer à votre moitié la force de votre amour.
 Au boulot mars arrive dans votre signe. L’astre vous communique sa force, son énergie et sa combativité. Il est temps de montrer à tous de quel bois vous êtes fait(e). Montez au créneau, affirmez-vous, on vous écoutera !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 En couple, certaines préoccupations vous éloigneront de votre vie affective. Vous n’aurez guère le temps ni l’envie de câliner votre moitié. Un léger froid s’installe... En solo, vous vous montrerez entreprenant(e) et ne reculerez devant rien pour vous amuser.
 Dans votre job, l’opposition de Jupiter en particulier le 14, et son carré à Neptune pourrait provoquer de la confusion, des erreurs de manœuvre ou de décision. Cependant, grâce au Soleil en Verseau, vous trouverez rapidement la parade.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Face à vous, les astres continuent de titiller votre relation conjugale... Cette situation perdure et touche principalement les deux derniers décans. Une remise en question s’avère nécessaire. Profitez donc de la Saint Valentin pour mettre les choses au clair si vous avez l’intention de continuer ensemble...
 Professionnellement, il sera question d’une formation. Soit vous la suivez pour vous perfectionner dans le domaine qui vous occupe, soit vous la dispensez car vos connaissances vous en donnent le pouvoir. Quoi qu’il en soit les deux options vous enrichiront sur le plan professionnel et humain.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus en Capricorne ralentit vos ardeurs... En couple, vous vous montrerez plus réservé(e) qu’à l’accoutumée. Sans doute est-ce encore lié aux difficultés passées qui demeurent très présentes dans votre esprit et votre cœur... En solo, l’exigence vous privera de bons moments.
 Au boulot, jusqu’au 15, vous bénéficiez du soutien de Mars qui vous sera bien utile pour combattre les oppositions que vous risquez de rencontrer. Vous ne baisserez pas les bras, en bon Lion, vous vous battez avec force et conviction jusqu’à la victoire !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus en Capricorne vous assure la solidité des sentiments de votre moitié. Rassuré(e) sur la sincérité de votre partenaire, vous élaborez des projets et faites en sorte que la vie au foyer soit des plus joyeuses. Vous effacez de votre esprit les récents doutes qui sont venus polluer votre histoire.
 Côté job, la période est propice pour progresser, multiplier vos connaissances, vous former, développer une activité ou acquérir de nouveaux savoirs. Vous l’aurez compris, ce n’est pas le moment de paresser ni de rêver. Au travail !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus vous regarde en coin ce qui n’est guère encourageant pour votre vie amoureuse. Dans le meilleur des cas, vous vous tournerez vers le passé, soit en pensée, soit en décidant de reprendre contact avec une ex-relation. Mais, est-ce une bonne idée ? En couple, la Saint Valentin traversera une zone de grand froid...
 A votre poste de travail si votre activité est liée au milieu artistique, vous bénéficiez d’excellentes configurations pour exprimer votre créativité. Très inspiré(e), vous oserez aborder des sujets inédits. Votre manque d’expérience sera largement compensé par votre talent !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars pose un pied dans le secteur du couple, ce qui risque de provoquer quelques turbulences entre vous... mais Vénus vous aidera à vous réconcilier et vous prouvera que vos sentiments sont forts et sincères. La Saint Valentin promet d’être très chaleureuse...
 Au travail, une semaine agréable où chaque problème aura sa solution. Vous serez bien entouré(e), soutenu(e). Le travail en équipe vous paraîtra plus aisé, vous parviendrez à communiquer dans le calme sans bousculer ni les uns ni les autres !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Malgré votre bonne humeur et votre optimisme légendaire il sera difficile de faire comme si vous n’étiez pas insatisfait(e). En particulier la journée du 14 qui sera placée sous une opposition générant plus de contrariétés que de plaisirs. Heureusement, la semaine ne se résume pas à la Saint Valentin et les autres jours se révéleront plus calmes (trop calmes...) !
 Au boulot, une opportunité de travail avec l’étranger pourrait bien venir dynamiser votre activité qui vous pèse quelque peu actuellement. Uranus vous incite à aller de l’avant, à tenter ce que vous avez en tête depuis longtemps. Le moment est venu de vous réaliser.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Solidaires et complices, vous formez un couple que vos amis envient. Les choix de vie et les décisions sont pris d’un commun accord. Le dialogue aide à maintenir un climat agréable même lors de sujets délicats. Vous possédez l’intelligence de l’amour !
 Dans votre job, un trio planétaire bienveillant transite dans votre signe, vous offrant à la fois la réflexion, la concentration et l’analyse aisée des situations complexes. Sans oublier une cote de sympathie en hausse. De quoi grimper sur le podium !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vos amours demeurent dans l’ombre... Si vous vivez une relation cachée, les sentiments se renforceront malgré (ou en raison) des difficultés que vous rencontrez pour la vivre. Si vous êtes un couple légitime, le quotidien prendra le pas sur le climat amoureux qui persiste à jouer les absents...
 Au travail, vos projets prennent de l’ampleur. Uranus booste votre énergie que vous mettrez toute entière au service de votre réussite. Vous consacrerez tout votre temps à atteindre le but que vous visez, quitte à en oublier tout le reste.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Un vent de romantisme soufflera sur votre relation. De quoi vous rendre heureux(se) ! La Saint Valentin s’annonce radieuse ! En solo, une amitié se transforme ? Ne craignez rien, les choses se feront naturellement. Profitez du 14 février pour faire passer le message !
 Au boulot, soyez très attentif(ve) car les sources d’erreurs seront nombreuses. Soit par faute d’inattention, soit parce que des collègues jaloux de votre situation essaieront de vous faire chuter en faisant de la rétention d’informations ou de consignes. Ouvrez l’œil !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->