Les 2Be3
Le premier : Adel Kachermi.
Le second : Filip Nikolic.
Le troisième : Frank Delay.
Le groupe des 2Be3 est un des premiers boys bands français formé en 1996, il est composé de trois amis d'enfance originaires de Longjumeau : Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay. Inspiré des boys bands anglo-saxons tels que Take That ou Worlds Apart, le groupe a produit trois albums studio ainsi que des compilations. Ils ont vendu cinq millions de disques.
Les 2Be3 grandissent à Longjumeau, dans l'Essonne. C'est pendant son enfance que Frank Delay rencontre Adel Kachermi. Plus tard, au collège Louis Pasteur de Longjumeau, ils font tous les deux la connaissance de Filip Nikolic. Passionnés tous les trois de sport et de danse, ils deviennent inséparables. C'est à cette période qu'ils vont faire le projet de réussir ensemble en créant un groupe de musique et de danse. Les membres du groupe prennent des cours de danse à Meudon avec Lucette Almanzor, la veuve de Céline. Ils ne se doutent alors pas encore du succès qui les attend. En 1990, Filip, Frank et Adel, en compagnie de deux autres amis forment le groupe To be Free.
Ils sortent leur premier single, "partir un jour" en octobre 1996, qui se vend à plus de 800 000 exemplaires. L'album "partir un jour" sort en 1997. Il sera double disque de diamant (plus de deux millions d'exemplaires vendus).
Ecouter
Moi j'étais très fan de ces beaux jeunes hommes, mes parents m'avaient acheté leur album, un poster et une paire de draps avec leur photo dessus ! Et même encore aujourd'hui j'aime leur musique et leurs paroles !

Je me souviens, je mettais leur musique et je dansais dessus. :D