Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 22 au 28 juillet 2019  (Lu 113 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 22 au 28 juillet 2019
« le: dimanche 21 juillet 2019 19h31 »
 



  Horoscope de la semaine du 22 au 28 juillet 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Quelques tracas financiers sont possibles à cause de Mercure toujours rétrograde. Si vous voulez obtenir une augmentation au travail, attendez plutôt la rentrée pour négocier !
Mars et Uranus excitent votre nature fière qui ne s’avoue jamais vaincue. Votre entourage comprend vite qu’il vaut mieux abonder dans votre sens. Dès jeudi, vous vous détendez. Faites donc la paix !

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Uranus vous joue des tours ! Des frissons sont probables car tout ne se déroule pas comme vous le pensiez. Des imprévus vous empêchent d’avancer sur certaines besognes comme escompté. Le mieux est de négocier de nouveaux délais !
Personnes ne peut vous mener par le bout du nez ! Vénus et Pluton vous rendent intransigeant(e) et lucide. Profitez-en pour faire le point sur vos désirs !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Jupiter et Neptune vous entraînent dans une nébuleuse. Le quotidien vous mine. Vous cherchez un sens à votre existence et vous n’obtenez pas toujours les bonnes réponses. Cessez de trop cogiter !
Jusque jeudi, Vénus amène des tensions dans l’air, certains rapports sont fragiles. De plus, on vous demande de résoudre les problèmes des autres. En couple, sachez désamorcer le conflit !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Mars et Jupiter vous exhortent à vous démener pour défendre autant vos acquis professionnels que vos biens financiers. Montrez de quoi vous êtes capable !
En amour, vous pouvez faire preuve d’exigence jusque samedi. Votre moitié vous mange dans la main et vous pouvez tout lui demander. Par contre, méfiez-vous de la journée de dimanche : un reproche peut vous tomber dessus !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Au travail, vous vous affirmez mais côté vie pratique, c’est compliqué ! Mercure retarde le bon déroulement de vos démarches qui finissent par se perdre dans le dédale de l’administration.
En solo, évitez de vous montrer impatient(e) face à l’objet de vos désirs. En couple, vous n’êtes décidément pas d’accord sur beaucoup de sujets…Dimanche, Vénus dans votre signe améliore tout ça !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez la clé qui ouvre bien des portes et peu d’énigmes vous résistent. Jeudi, dans vos démarches diverses, vous montrez vos meilleurs atouts grâce à la Lune et Uranus.
Vous avez toujours besoin de plus d’amour. En solo, une rencontre peut vous laisser en mémoire des images très sympathique ce mercredi. Creusez le sujet et tâchez d’en savoir plus sur cette personne !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars vous donne du caractère ! Vous vous débrouillez comme un(e) chef(fe) pour assumer vos différentes obligations et vous mettez un point d’honneur à ne pas réclamer d’aide.
Vénus en Cancer jusque samedi ne vous soutient pas. Beaucoup râlent autour de vous pour un oui ou pour un non. Cela abîme votre appétit de vivre. Surtout, ne laissez pas les esprits chagrins vous atteindre !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars anime votre secteur professionnel, rien ne vous arrête dans votre course folle. Vous semez par monts et par vaux pour répondre à vos ambitions. Vous n’avez aucune envie de freiner vos désirs.
Entre nouvelles rencontres et possibilités d’ancrage, vous n’avez pas à vous plaindre des cadeaux de Vénus. Sachez attraper le bonheur sans trop vous poser de questions !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Mercure vous complique la vie. On a besoin de vous sur tous les fronts et on vous demande parfois de porter plusieurs casquettes en même temps. Du coup, vous devez impérativement bien gérer votre temps !
Mercredi et jeudi, la Lune et Uranus électrisent l’atmosphère autour de vous. Montrez-vous plus souple dans vos relations ou vous allez faire chuter votre cote de popularité !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Saturne et Pluton pèsent sur vous. Dans vos activités en général, vous doutez de vous, vous développez non pas une parano mais des craintes sur la continuité de vos entreprises. Gardez confiance !
Vénus dans votre secteur des unions jusque samedi favorise l’épanouissement de votre vie affective, qu’elle soit amicale, amoureuse ou familiale ! Tout le monde cherche votre présence.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars s’oppose à votre signe en cette période. Vous manquez d’enthousiasme, vous en avez « un peu trop » sur les épaules, la charge devient trop lourde et vous manquez de reconnaissance. Ne dramatisez pas !
Il ne se passe pas grand-chose jusque dimanche. Heureusement, Vénus entre alors en Lion pour apporter du piment à vos amours. Celui/Celle que vous aimez est soudain plus passionné(e) !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Entre mercredi et vendredi, la Lune et Uranus vous donnent envie de changement. Le train-train vous endort, vous recherchez plus magie dans votre quotidien. Mais réfléchissez bien : êtes-vous vraiment prêt(e) à faire le grand saut ?
Que vous soyez en duo ou non, tout va bien en privé. Vénus vous donne du dynamisme, entre amitiés sincères et projets de couple, vous vous épanouissez.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->