Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 24 au 30 juin 2019  (Lu 147 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 24 au 30 juin 2019
« le: dimanche 23 juin 2019 19h29 »
 



  Horoscope de la semaine du 24 au 30 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Votre dynamisme est enviable ! Avec vous rien ne traîne, vous bouclez les affaires qui stagnaient depuis un moment et vous entamez de nouvelles entreprises avec entrain.
D’un côté, votre esprit sage analyse les situations qui se présentent à vous et de l’autre, une attirance vous emmène loin de toute logique. En quête d’équilibre intérieur, vous prenez du recul pour réfléchir.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Légèrement tiraillé(e) entre une envie profonde de toucher du doigt un rêve et un regard lucide sur la réalité des choses, vous cherchez un moyen de mener à bien votre carrière.
Ce qu’il y a de plus léger et de plus rêveur dans votre nature s’exprime. Vous avez envie de ne plus toucher terre et de rester dans une bulle de romantisme toute la semaine. Seriez-vous amoureux(se) ?!


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous endossez un habit neuf ! Vous allégez le fardeau et vous vous séparez des pollutions inutiles. La pression se relâche, vous respirez enfin plus librement. Financièrement, vous gérez bien votre budget.
Quel succès ! Vous êtes un(e) homme/femme de référence. Vous proclamez et affirmez tout ce que vous voulez. Vous vous accordez tous les droits et surtout celui d’être vous-même.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Dans toutes vos activités, les choses semblent facilitées en ces jours. Vous naviguez comme sur un lac tranquille, les difficultés derrière vous. Profitez de l’aubaine !
C’est certain, vous croyez au bonheur, ce qui favorise l’épanouissement de votre vie affective. En solo, on vous regarde partout où vous allez. En famille ou en couple, vous manifestez pleinement votre tendresse.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les astres vous procurent pas mal de bien-être et de motivation même quand il s’agit de vous décarcasser. Vous prenez beaucoup de plaisir dans votre travail ou vos activités plus personnelles.
L’amour se fait plus fort. Votre cœur bat vite, des frissons parcourent votre échine et votre moitié se félicite de vous procurer tant d’effet ! En solo, une belle surprise est possible.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Inlassable, vous avez l’intention d’utiliser au maximum votre potentiel. Si vous  foncez, n’agissez surtout pas en dehors des règles, respectez certaines consignes ou on vous le reprochera vite.
Tout et tout le monde vous intéresse ! Vous avez une boulimie de rencontres en ce moment. Pour vous, chaque nouvelle connaissance est une nouvelle aventure qui libère votre esprit.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Quelle patience ! Vous peaufinez de plus en plus votre travail, vous avez le sens du détail et peu importe le temps que ça vous prend. On remarque ce que vous faites, vos activités sont encensées.
Votre famille comme votre petit cercle d'amis peut compter sur vous, vous offrez de l’aide sans compter ! A la maison, vous changez de décor, vous visez une ambiance harmonieuse.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous avez envie de voir la vie en rose, vous vous amusez donc des manières de ceux qui convoitent titres honorifiques et places en or. Vos préoccupations étant plus spirituelles ou sentimentales.
Vous êtes heureux(se) et vous le criez sur tous les toits ! En amour, vous êtes franc(he), mais comme vous agissez avec bienveillance, on n’a qu’une envie, c’est de vous ouvrir les bras.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Des possibilités financières s’offrent à vous et si vous savez y faire, vous avez la possibilité d’augmenter vos gains, que ce soit par le biais de votre travail ou grâce à une nouvelle activité.
Célibataire, vous vous ouvrez. Vous sortez la panoplie du séducteur/de la séductrice et vous agissez selon vos désirs, sans honte ni peurs stériles. Face à votre aplomb, personne ne vous résiste !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous avez l’impression d’être dépassée par les événements, c’est la panique à bord. Vous manquez d’efficacité et comme par hasard, les obligations se multiplient au fur et à mesure de la semaine. Ayez confiance en votre pragmatisme !
En famille, une bonne nouvelle vous permet de voir l’avenir d’un autre œil. De plus, votre sens de la solidarité attire à vous de nouveaux amis.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous avez tendance à vous disperser et forcément, votre travail baisse en qualité. Vous faites aussi quelques erreurs de distraction.  Essayez de déléguer quelques tâches et sinon opérez par priorités.
Vous aimez les autres en général, l’être humain vous intéresse même s’il est loin d’être parfait. Vous êtes très récepteur/réceptive et vos réactions expriment une profonde sensibilité.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous songez plus à la beauté de ce que vous faites, à la créativité qu’à la rentabilité pure. Développez vos dons, votre inspiration vous guide, que ce soit pour une activité intellectuelle ou des réalisations manuelles.
Bas les masques, vous ne supportez plus ni les tabous ni le manque de sincérité ! Vous cherchez les échanges loyaux, vous parlez en toute confiance à vos proches
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->