Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 10 au 16 juin 2019  (Lu 145 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 10 au 16 juin 2019
« le: dimanche 9 juin 2019 20h33 »
 



  Horoscope de la semaine du 10 au 16 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 C’est couci couça ! Vous avez connu mieux au point de vue forme. Vous avez besoin de vous occuper de vous, de vous ressourcer dans une ambiance qui vous change du train-train.
Vous avez toujours un petit complexe dans le coin de la tête, surtout lors des premières sorties de l’été en short. Vous n’êtes jamais content(e) de vous, du coup ça déteint sur vos relations… dommage !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre énergie et votre motivation oscillent, vous avancez par à-coups mais le principal est que vous terminiez en temps et en heure les tâches obligatoires. Courage !
Vous avez besoin de respirer, votre indépendance d’esprit est de plus en plus marquée et vous faites moins d’efforts pour vous adapter aux autres. Heureusement, une personne vous aime d’un amour inconditionnel !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Qui commande ? Vous dépassez un peu les bornes en ces jours. Vous voulez parfois vous faire plus grosse que le bœuf et si quelqu’un tente une remarque, vous ne mâchez pas vos mots. Du calme !
Vénus vous fête, elle vous promet un couple durable si vous cherchiez chaussure à votre pied. En duo, vous ne pouvez plus vous passer l’un de l’autre, vous partagez un maximum de sorties.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vendredi, Mars et Saturne vous mettent face à une réalité qui risque de heurter un peu vos rêves et espérances. Toutefois, rien n’est perdu, les choses s’avèrent juste un peu plus complexes.
Vos états d’âmes fluctuent pas mal. Les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Vous passez de wonder woman à la pauvre petite sirène en fonction de ce que vous revoient les autres.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jupiter, votre planète, fait des pieds et des mains pour vous faire sortir de vous-même. Du coup, vous osez tout y compris le dernier sport en vogue, même s’il est rude !
Vous êtes sans détour en amour comme en amitié. Vous dites ce que vous avez sur le cœur et au final ça vous réussit. Vous cultivez votre complicité avec l’être aimé et en solo, vive les nouvelles rencontres !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Que ce soit pour un projet ou au point de vue financier, utilisez votre bon sens pour ne pas vous laisser embarquer dans des fantasmes irréalisables !
Parfois, vous vous emmêlez les pinceaux dans vos relations. Qui vous aime ? Qui ne vous aime pas ? Vous avez tendance à douter des autres. Regardez plus concrètement qui est réellement présent dans votre vie et vous saurez !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous avez besoin de vous sentir libre de décider pour vous et pour votre avenir. Cela dit, vous êtes obligé(e) de vous adapter à certaines circonstances malgré tout…
Vous trouvez du charme chez tout le monde et principalement chez votre partenaire de plus en plus sexy ! Célibataire, vous avez envie d’explorer des lieux inédits pour augmenter vos chances de rencontre. Pourquoi pas ?


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le défi est de vous dépasser et d’aller encore plus loin ! Vous avez envie d’aller au-delà de vos peurs une bonne fois pour toutes. Ayez confiance !
Ça bouge dans votre secteur sentimental. En couple, prudence, une accumulation de petites contrariétés peut vous faire déraper. Célibataire, vous avez du mal à faire des choix. Évitez de donner deux rendez-vous en même temps !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 A partir de jeudi, Jupiter et Neptune sèment le doute. Vous voulez atteindre vos idéaux mais vous êtes perdu(e) quant aux moyens à employer pour y accéder. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre !
La communication passe cinq sur cinq que ce soit dans vos amours ou vos amitiés. Vous avez envie de donner le maximum aux êtres aimés et on vous le rend bien. Vous êtes comblé(e) !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous aimeriez pouvoir profiter de plus de liberté d’action pour vous consacrer davantage aux missions ou besognes que vous aimez mais vous n’êtes pas seul(e) à décider…
Certains manquent d’attention et de profondeur, ce que vous déplorez ! Naturellement, vous n’attendez pas trop des autres mais ça ne vous empêche pas d’être parfois déçu(e) du comportement de certains.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Plus impatient(e), vous manquez un peu de souplesse en ces jours. Pourtant, vous avancerez mieux si vous restez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous et si vous vous adaptez en fonction !
Vous vous défoulez en privé entre amis. Vos relations sont teintées d’une bonne dose d’humour. Tout est prétexte à rire et à s’amuser. Vive l’insouciance, si précieuse et si rare !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Dès le milieu de la semaine, vous avez tendance à ne pas limiter vos projets ni vos ambitions. Il est vrai que vous avez de belles possibilités d’expansion mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre !
Votre foyer est source de joie. Vous avez envie d’y recevoir des amis proches ou de profiter de moments précieux avec vos enfants. L’amour se vit sous toutes les formes !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->