Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 13 au 19 mai 2019  (Lu 67 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 838
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 13 au 19 mai 2019
« le: dimanche 12 mai 2019 16h52 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 13 au 19 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 En ces jours, votre vie professionnelle est plutôt monotone mais après tout, c’est plutôt reposant. Vous continuez tranquillement votre petit bonhomme de chemin et vos finances sont au beau fixe.
Même s’il/elle vous plaît beaucoup, restez lucide. En milieu de semaine, vous devez user de diplomatie et redoubler de prudence. Vos différences flagrantes risquent de creuser un fossé.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous êtes concentré(e), courageux(se). En fin de semaine, vos activités peuvent vous rapporter des gains. En tous cas, tout ce que vous semez est amené à se développer à l’avenir !
A partir de mercredi, vous ne pouvez plus vous plaindre de Cupidon. Tout concourt à votre succès. En couple, vous êtes un(e) partenaire épatant(e). Votre cœur en fête est prêt à tout pour réaliser ses désirs !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 La semaine ne débute pas en fanfare mais plutôt calmement et prudemment. Une bonne nouvelle vous apporte de meilleures perspectives dès jeudi. Vous reprenez du courage et de l’audace...
Quel que soit votre choix de partenaire et surtout si vous êtes tombé(e) sincèrement amoureux(se), redoublez de vigilance en fin de semaine afin de ne pas laisser échapper le fruit de vos désirs.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Plus vous êtes sûr(e) de vous et plus vos ambitions grandissent, moins vous êtes efficace et moins vous avancez ! C’est paradoxal. Heureusement, dès jeudi, Mars vous épaule et vous permet de maintenir une certaine stabilité professionnelle.
Cupidon se met à la besogne pour vous organiser des soirées peut-être pas  dépaysantes mais en tous cas rassurantes et réconfortantes.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous êtes quelque peu démotivé(e) et votre travail avance lentement. La fatigue se fait ressentir et il vous est difficile de rentabiliser vos efforts.
Dès mercredi, Vénus ne vous montre que dédain. Elle s’oppose à votre volonté d’aimer et parcourt d’embûches votre chemin sentimental. Même en couple, vous avez envie de jouer au cow-boy/ à la cow-girl solitaire qui n’est bien qu’avec son ombre…


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous êtes plus en forme en seconde partie de semaine. En possession d'une dose d'énergie inaltérable, il est temps pour vous de passer à l’action et de ne plus vous trouver aucune excuse !
Si vous cherchez la perle rare, sortez samedi et ouvrez l’œil : vous pourriez être surpris(e) par une rencontre haute en couleur.  En couple, vous vous réveillez à partir de la fin de la semaine.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous avez du mal à vous concentrer et il vous arrive de reporter au lendemain ce que vous pouviez faire le jour même. Vous vous sentez un peu coupable mais il s’agit de fatigue !
Vous appréciez la compagnie des autres et vous la recherchez. C’est par le vecteur de conversations et d’échanges divers que vous vous épanouissez. Tant pis si cela demande de la tempérance !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous vous demandez parfois où vous vous dirigez. Samedi, la Pleine Lune en Scorpion liée à Mercure rend votre esprit plus vif et pertinent. Vous résolvez une énigme, rien n’a de secret pour vous.
En milieu de semaine, Vénus est enfin décidée à devenir votre amie. Vous êtes prêt(e) à embrasser chaque personne que vous croisez tant ce rayon d’amour vous fait chaud au cœur.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous êtes acculé(e) et vous êtes obligé(e) de faire le point dans vos affaires, histoire de ne pas oublier la moitié de vos tâches. Réglez au plus vite tout ce que vous reportez à demain !
Des disputes et tensions risquent de compliquer vos relations. Vous devez faire bon nombre de concessions si vous ne voulez pas que votre cœur explose ou que votre chéri(e) retourne chez ses parents.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Jeudi, Mars met l’accent sur votre sens de l’organisation. Il vous envoie ses meilleures ondes afin de bénéficier de ses nombreux bienfaits ! A vos marques, prêt(e) ? Partez et foncez dans vos entreprises !
Si les idylles ne débouchaient pas vraiment sur des relations intéressantes, les choses changent petit à petit. Dès jeudi, vous avez des possibilités de stabilité affective.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous êtes chagriné(e) par une remarque désobligeante. Contrôlez vos nerfs et ne claquez pas la porte pour si peu... Ne laissez pas la mesquinerie atteindre votre grandeur d’âme !
Vous vous oubliez dans les méandres du quotidien. Dès mercredi, on ne peut pas dire qu’il fait chaud dans votre chambre… Vérifiez si vous n’avez pas mal réglé la "clim", l’ambiance manque de chaleur humaine...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Dès jeudi, rien ne peut vous détourner de votre chemin. Votre concentration est accrue et votre force de caractère vous donne des ailes. Ambitieux(se), vous vous vous sentez apte à réaliser l’impossible !
Relations : Entre les deux, votre cœur balance ? Misez sur la Pleine Lune de samedi qui vous permet de faire le point dans vos relations et de choisir parmi celles-ci l’élu(e) de votre cœur.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->