Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 6 au 12 mai 2019  (Lu 26 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 831
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 6 au 12 mai 2019
« le: dimanche 5 mai 2019 16h13 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 6 au 12 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Des aspects de courage et de combativité augmentent votre confiance en vous et éveillent votre instinct de conquête. Sur votre route, vous ne voyez que des feux verts, rien ne vous arrête et votre efficacité redouble.
Vénus vous pousse à vous ancrer dans vos relations sentimentales. Vous avez besoin d’être rassuré(e). Proposez-lui un projet à long terme, il/elle devrait accepter !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous êtes solide sur vos jambes, votre volonté farouche se marque de plus en plus. Mercredi, Mercure et Uranus vous inspirent. Vos idées sont innovantes, indépendantes et surprenantes. Vous étonnez !
Vous avez tendance à bloquer vos émotions, pourtant puissantes, afin de ne pas perdre le contrôle des nombreuses situations à gérer actuellement. Votre vie amicale vous comble.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Mars vous pousse à en faire un peu trop. Pourtant, c’est vrai que vous êtes capable de grandes choses. Chassez les idées trop farfelues, gardez les pieds sur terre et tout ira parfaitement !
De multiples marques d'amitié et d'attention vous rendent d'humeur joyeuse. Si vous êtes un cœur libre, ouvrez l’œil : derrière l’une d’entre elles se cache peut être le grand amour.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous êtes un peu perdu(e) en début de semaine et vous agissez à tâtons, ce qui n’est pas des plus agréable… Heureusement mercredi, une bonne nouvelle vous permet de trouver une solution inespérée.
Vous vous sentez d’humeur joyeuse et festive. Vous avez envie de faire des rencontres, d’aller vers autrui et de vivre des sensations inédites. Votre vie amicale est au beau fixe.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Ne laissez surtout pas la paperasse s’accumuler et prendre du retard. Ne faites aucun achat inutile car votre budget n’est pas au beau fixe, mettez de l’argent de côté : prévoyez !
C’est plus que jamais le moment de lui sortir le grand jeu pour le/la séduire ! Vénus et Jupiter enchantent votre ciel pour le plus grand profit de votre âme de grand(e) amoureux(se). Cédez à la tentation !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Mars vous épuise et Jupiter n’est pas d’humeur à vous soutenir. Soyez prudent(e) dans vos affaires, n’agissez pas en force, vous perdriez de l’énergie pour rien.
Son indifférence à votre égard vous plonge dans un profond désarroi ? Comment allez-vous faire sans sa présence à vos côtés ? Qui va vous guider sur la carte du tendre ? Allons, dites-vous que c’est un mal pour un bien !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous bénéficiez d’une excellente énergie que vous concentrez sur vos nombreuses tâches. Quelle que soit votre activité, vous avez l’impression d’être un(e) champion(ne) en la matière.
Vous êtes un peu tiraillé(e) entre des désirs puissants, des envies de conquête, de séduction... et le besoin de stabilité. N’oubliez pas qu’une Balance a besoin d’un couple harmonieux avant tout !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quelques bonnes nouvelles professionnelles ou encore financières devraient vous parvenir en milieu de semaine. Profitez du tremplin pour aller plus loin que prévu !
C’est une bonne période pour faire le point sur vos désirs. Attention, ne confondez pas dépendance aux plaisirs et amour véritable. Prenez quand même le temps de faire connaissance avant de vous déclarer amoureux(se) !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Si vous avez des enfants, ils n’ont qu’à bien se tenir, vos ordres ne se discutent guère ! Votre patience a des limites et, même au travail, vous usez de votre autorité toute la semaine !
Très attirés l’un par l’autre, vous pourriez bien devenir « accro » le temps d’une valse acrobatique et coquine ou pourquoi pas le temps d’une vie ? Tout est possible en ce joli mois de mai !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Même si vous n’avez pas pris de vacances depuis longtemps, vous bénéficiez d’une bonne endurance et d’un excellent tonus pour tenir le coup malgré un manque évident de repos et un stress qui ira croissant au fur et à mesure de la semaine.
Vous focalisez votre attention sur votre vie professionnelle qui est quelque peu perturbée et vous oubliez de vous occuper de votre chéri(e) !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous ne manquez vraiment pas de punch et vous pouvez faire deux semaines en une ! Toutefois, votre nervosité extrême risque de vous faire déparer si vous ne canalisez pas votre énergie.
Vive les galipettes ou les petits baisers chastes… A vous d’opter ! En tous cas, cette semaine a pour vous un goût de fraise ou de chocolat… Vous vous régalez et êtes comblé(e) de plaisir.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Votre confiance en vous est accrue, de quoi boucler rapidement certaines tâches. Vous vous imposez partout sans effort. En milieu de semaine, vous défendez votre point de vue avec brio et détermination.
Il y a des frustrations et quelques complications dans votre vie sentimentale mais vous préférez prendre la poudre d’escampette plutôt que d’affronter les disputes d’amoureux !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->