Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 29 avril au 5 mai 2019  (Lu 28 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 831
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 29 avril au 5 mai 2019
« le: dimanche 28 avril 2019 20h30 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 29 avril au 5 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous n’êtes pas des plus brillant(e)s en ce moment et vous vous en voulez profondément. Vous vous emmêlez facilement les pinceaux. Repos !
Vous prenez du temps pour écouter votre partenaire si vous êtes en couple afin de lui redonner la place qu’il/elle mérite.  Si vous êtes célibataire, vous vous consacrez davantage à l’intensité et la durée de vos relations plutôt qu’à leur nombre...
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le samedi 4 mai, la Nouvelle Lune se crée en Taureau. Bien reliée à Neptune, elle vous inspire de nouveaux projets, augmente votre empathie, réveille vos idéaux.
Liberté, liberté chérie ! Vous tenez à elle et vous devez bataillez pour la préserver, la protéger des agressions qui tentent de vous la prendre. Par contre, il vous faut aussi composer avec votre envie de séduire.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous ne mâchez pas vos mots. Au contraire, vous les présentez entier, sans les édulcorer mais avec une force persuasive évidente. Forte de vos idées, de vos envies d’innovations, vous prenez la parole pour que vos pensées circulent.
Ce week-end, Mars et Jupiter créent des tensions. Vous passez d’un enthousiasme extrême à une colère noire… Méfiez-vous de vos mauvais réflexes !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Même si vous êtes habituellement avisé(e) dans la gestion de vos biens, méfiez-vous d’arnaques ou de vols en ces jours. Vous avez tendance à vous précipiter pour acheter. Prudence !

Relations : Exigeant(e), vous êtes un moteur pour les autres, vous poussez vos amis à donner le meilleur d’eux-mêmes. Dans un domaine plus privé, il vous faut encore attendre avant de tirer avantage de vos atouts.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous n’avez pas une minute à perdre et vous râlez plus que de coutume de devoir vous mettre à la tâche alors que votre envie est tout autre ! Des soucis domestiques pourraient également freiner vos activités professionnelles.
Laissez-vous donc aller ! Vous pourriez découvrir des merveilles : la rencontre choc que vous recherchiez sans vous donner les moyens de la rencontrer.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un vent de pouvoir souffle en vous et vous prenez de plus en plus d’initiatives personnelles. Financièrement, vous dépensez plus que prévu mais vous ne pouvez pas vraiment faire autrement.
Vous faites preuve d’une attention nouvelle dans vos relations. Lasse de jouer le/la blasé(e) de l’amour, vous vous posez de nouvelles questions sur vos priorités. Samedi, vous relancez les dés !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Pour concrétiser une entreprise, tâchez d’harmoniser sens de la mesure, prudence et adaptation à l'actualité. Accentuez votre côté curieux et observateur !
Vous ne manquez pas d’atouts pour convaincre. Séduisant(e), pleine de charme, vous donnez à beaucoup de monde l’envie de vous suivre. Vous obtenez grâce à ce tempérament fonceur et dynamique, des résultats satisfaisants.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 En semaine, vous avez envie de prendre les commandes de l’appareil mais tous ne l’entendent pas de la même oreille. Samedi 4 mai, la Nouvelle Lune en Taureau vous permet de vous ressourcer.
Vous êtes d’une nature papillonnante et en ce moment, rien à faire, vous ne vous laissez pas attrapez facilement dans les filets de l’amour. Mais qu’est-ce qui vous effraie autant ?


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Soyez prudent(e) : vous risquez des erreurs de jugement par suite d’excès de confiance ou par insouciance. A moins que votre légèreté et votre négligence soudaines ne vous fassent commettre des impairs !
Ça va sauf dimanche, vos rapports sont tendus à cause de vos comportements un peu exagérés. Mars et Jupiter vous poussent à un ton péremptoire qui ne plaît pas à tout le monde.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Dès mardi, vous devez respecter une certaine sagesse dans vos projets et une certaine austérité dans vos entreprises. N’allez pas plus vite que la musique au risque de tout bloquer car Saturne est rétrograde.
Vous ne perdrez rien à manifester vos sentiments ! Vos preuves d’attachement ne sont pas des armes ou des faiblesses que le partenaire peut utiliser contre vous !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 otre confiance en vous vous pousse à oser, à diriger, à relever des défis, à combattre ou à militer. Pour cela, vous êtes prêt(e) à vous lancer dans des entreprises risquées afin d’accéder à la première place.
Les sentiments amoureux ne sont pas toujours rationnels et parfois on ne sait pas forcément dire pourquoi on aime. Ça ne vous dérange pas, vous vivez, c’est tout !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous avez tendance à l’inquiétude mais votre angoisse n’est pas toujours justifiée. Libérez vos craintes, confiez-vous, respirez des parfums, faites-vous masser !
Point de tiédeur avec vous, tout sentiment éprouvé l’est à la puissance la plus haute et il n’y a pas de petites intensités sur votre secteur ! Vous êtes en ces jours extrême et parfois voué(e) à l’exagération.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->