Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 22 au 28 avril 2019  (Lu 39 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 831
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 22 au 28 avril 2019
« le: dimanche 21 avril 2019 19h13 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 22 au 28 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous frottez les mains ! Vous parvenez à faire coïncider vos actions avec vos idéaux. Vous êtes apte à rebondir dans les situations confuses et vous parvenez à tirer votre épingle du jeu.
Vénus et Mercure vous permettent de rencontrer des personnes sympathiques voire plus si affinité ! En couple, en famille, vous discutez des heures durant de vos divers projets.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le Soleil et Uranus vous électrisent mais c’est dans le bon sens. Vous n’attendez plus les autres pour agir, vous vous sentez plus indépendant(e) dans vos actes et vous n’hésitez pas à changer vos habitudes pour évoluer.
Tenez bien le gouvernail de votre vie privée où vous risquez de vous emmêler les pinceaux avec vos proches et de souffrir de problèmes de communication !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous ne savez pas toujours comment agir et vous avez tendance à vous disperser. Dans vos requêtes, vous ne vous adressez pas forcément aux bonnes personnes. Essayez de  mieux cibler vos démarches !
Votre enthousiasme communicatif attire une foule d’amis sous votre toit et dans votre intimité, vous trouvez plein d’astuces pour épater votre partenaire et échapper à la routine.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Sans froisser vos interlocuteurs, vous défendez vos idées sans démordre mais avec grande diplomatie. Résultat : on vous mange dans la main et vous recevez satisfaction de toutes parts.
Pour vous, la vie sans amour ne vaut pas la peine d’être vécue. Sans dramatiser, vous vivez une certaine frustration. Concentrez-vous sur d’autres centres d’intérêt que le cœur et l’alcôve !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les bonnes influences astrales vous font gagner en tactique, ce qui peut augmenter vos gains. Foncez et n’attendez pas que les autres se bougent pour commencer à agir vous-même ! La chance ne sera pas toujours présente…
Vous êtes maître à bord et capitaine de votre bateau. Bonté, altruisme et autorité vous permettent de protéger vos proches et d’agir pour la bonne cause.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vos affaires peinent. Du coup, vous prenez du retard dans vos tâches et vous vous sentez complètement dépassé(e) par les événements. Allons, ne vous noyez pas dans un verre d’eau !
Même s’il fait bon vivre en famille ou entre amis,  Vénus se détourne un peu de vous cette semaine. Rien de fâcheux n’est à prévoir mais ça manque un peu de chaleur dans vos rapports amoureux.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous mettrez de côté votre nature légère pour vous concentrer davantage sur vos activités. L’heure n’est plus à la désinvolture, vous éprouvez un besoin important d'analyser vos motivations.
Quelle que soit votre situation, Cupidon vous envoie des lettres d’amour et vous réchauffe le cœur.  De plus, Mars vous stimule. Vous sortez toute la panoplie de la séduction…


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous vous tenez à carreau pour maintenir un bon équilibre socioprofessionnel. Vous éprouverez le besoin de vous concentrer au maximum  sur vos affaires pour les faire prospérer.
En privé, votre désir d’autonomie est croissant bien que votre attachement demeure profond. Uranus vous pousse à vous affirmer davantage et vous surprenez par votre comportement un peu excessif.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous ne manquez pas d’ambition professionnelle. Le travail est votre maître mot et chaque minute est consacrée à la vigilance pour éviter les blâmes et les écueils !
Mardi, la Lune et Jupiter vous poussent à privilégier la bonne ambiance autour de vous, quel que soit le contexte. Votre sourire attire toutes les sympathies ! Côté cœur, c’est intense durant toute la semaine !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 On apprécie votre sens de l’organisation, votre sérieux et votre extrême rigueur. Ne vous formalisez pas si on ne vous l’exprime pas. On reconnait en coulisse votre  grande valeur !
Votre sens de la justice vous aide à intervenir auprès de votre entourage qui vous demande conseil. Vous tranchez et vous pouvez ainsi éviter une perte de temps, des litiges ou des conflits


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous approfondissez vos réflexions et vous remettez sur le plateau de la balance les opinions les plus installées. Si vous êtes dans une discipline scientifique et dans une activité de recherche, vous faites vos preuves.
Vos relations amicales et sentimentales sont plutôt harmonieuses même si vos activités envahissent votre esprit actuellement. Vous avez déjà été plus disponible.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous passez de périodes de désir intense à des moments plus calmes, sans comprendre vraiment ce méli-mélo émotionnel… Cet état peut vous pousser à certaines compensations. A table, vous êtes tenté(e) de faire exploser le nombre de calories autorisées.
Vous exprimez votre nervosité intérieure et vos contrariétés en faisant des caprices de star, histoire de faire parler de vous !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->