Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 15 au 21 avril 2019  (Lu 129 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 834
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 15 au 21 avril 2019
« le: dimanche 14 avril 2019 20h03 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 15 au 21 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous avancez tambour battant sans trop vous préoccuper du reste. Rien ne vous arrête. Vendredi, la Pleine Lune est des plus stimulantes. Vous recevez des encouragements de toutes parts !
 Vous êtes un peu trop sous l’emprise de vos ambitions pour porter votre attention à vos proches. Une semaine n’est pas une autre, vous le promettez : vous vous rattraperez plus tard !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le clairon sonne de bonne heure en ces jours et nul ne peut vous taxer d’aimer la dilettante. Vos actes sont efficaces et votre réflexion pointue. Voilà qui vous donne une grande force au travail.
 Laissez donc vos préoccupations sur le pas de la porte ! Vous avez du mal à déconnecter et vous oubliez la détente en famille.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous allez au plus simple, au plus droit et au plus direct, vous vous débarrassez sans état d’âme de tout ce qui peut ralentir votre rythme, de tout ce qui se met en travers de votre route !
 C’est vrai, vous avez connu mieux. Vous ne recevez guère autant l’amour et d’aménités que vous attendez et une légère frustration pourrait vous envahir, mais rien de bien cruel, rassurez-vous !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous établissez un itinéraire précis pour accomplir vos tâches avec succès. Vous restez concentré(e) sur vos objectifs, même modestes, et rien ne vous en détourne. Votre imagination est au service de vos motivations.
 Votre délicatesse et votre charme contribuent à votre désir de plaire. Voilà qui remplit votre vie sentimentale : joies familiales et bonheur amoureux vous comblent.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Votre énergie et votre résistance vous aident à traverser les difficultés de la semaine sans avoir l’impression d’accomplir le moindre effort. Tout vous semble évident !
 Votre séduction est indiscutable. Cependant, méfiez-vous des tourments de la jalousie. Que vous soyez possessif(ve) ou que ce soit votre partenaire qui exige votre présence constante, attention aux abus !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez du mal à faire des étincelles au travail. Ne confondez pas action et précipitation ou votre impatience vous jouera de vilains tours tant sur votre manière de vous exprimer que sur votre manière d’agir.
 Vous attirez le regard ! Il faut dire que votre sourire, votre aisance en société et votre gentillesse séduiraient le plus froid des cœurs et la plus coincée des âmes !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vivement la fin de la semaine ! Vendredi, la Pleine Lune en Balance liée à Uranus vous permet de vous affirmer, de vous montrer comme vous êtes, de récolter les fruits de vos initiatives individuelles.
 Si vous êtes seul(e), acceptez toutes les rencontres, laissez-vous charmer… Mais que votre curiosité ne devienne pas une boulimie de conquêtes, vous y laisseriez des plumes !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Insatisfait(e), vous avez envie de changer votre quotidien, d’y apporter une touche de neuf. Soit ! En attendant, respirez, gardez votre calme et cessez de vouloir avoir fini avant même d’avoir commencé ! Si vous possédez des dons artistiques, mettez-les en avant !
 En privé, vous séduisez vos amis et votre famille par votre sensibilité chaleureuse et votre sens de l’harmonie.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous vous montrez autoritaire et votre enthousiasme communicatif convainc les plus récalcitrants. Vous pouvez compter sur des partenaires de confiance, des encouragements de vos supérieurs et sur quelques coups de chance !
 Essayez de maintenir équilibre et harmonie dans vos relations de travail comme dans vos relations familiales ! Pour cela, vous devez « céder » de temps à autre…


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Fatigué(e), stressé(e) ou les deux en même temps ? En tous cas, vous organisez votre vie quotidienne de manière minutieuse, avec beaucoup de prévoyance et sans laisser de  place au hasard.
 Vous êtes méfiant(e) ! Un peu inquiet(e), vous préférez faire passer ce que vous ressentez par des actions positives, par des services rendus plutôt que de vous épancher sur l'épaule de qui que ce soit.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous éprouvez le besoin de vous concentrer sur vos affaires pour les faire prospérer. Le travail est votre maître-mot et chaque minute est consacrée à la vigilance. Ambitieux(se), vous allez devenir un(e) vrai(e) « business man/woman ».
 Votre sens de la conciliation peut vous rendre parfois influençable. Prenez garde à ne pas devenir le jouet de vos illusions. Ne confondez pas rêves et utopies !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Essayez de mieux définir vos priorités et d’en avoir une vision nette ! Oubliez les hésitations et tracez-vous une ligne de conduite. Vous aurez de réelles possibilités de vous affirmer socialement !
 Cupidon vient vous câliner et se serre tout contre vous… Vous passez par toutes les couleurs, votre esprit s’échauffe et votre corps bouillonne. Il fait torride dans votre chambre.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->