Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 8 au 14 avril 2019  (Lu 91 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 826
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 8 au 14 avril 2019
« le: dimanche 7 avril 2019 14h39 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 8 au 14 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous sentez plus jeune que jamais, vous avez envie de déployer vos ailes. Votre belle énergie comme votre bonne forme intellectuelle vous permettent de vous adapter aux diverses situations.
 En milieu de semaine, vous avez l’impression de courir après un fantasme si vous êtes seul(e). L’objet de vos désirs se fait attendre. En famille, vous êtes assez débordé(e) et préoccupé(e).
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous avez un excellent sens pratique au point que certains songent à vous confier plus de responsabilités. Si vous cherchez un emploi, vous avez tout pour sortir du lot !
 Il fait beau et vous souriez à la vie ! Si vous êtes célibataire, vous profitez pleinement de votre liberté. Après tout, vous n’avez de compte à rendre à personne si vous ne rentrez pas de la nuit.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous avez du tonus plein les veines et ça se voit ! Si vous avez quelque chose à demander, foncez ! C’est une bonne période pour développer vos idées et présenter vos arguments
 Même si vous n’êtes pas toujours à l’aise dans votre vie de couple en ces jours, des projets communs ou des sorties entre amis vous rapprochent. Célibataire, vous êtes davantage fêtard(e) que romantique.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous buvez la potion de l’amour jusqu’à la lie et vous en oubliez la fatigue liée à la charge de travail qui pèse sur vos épaules en ce moment. Certes, votre corps a besoin de repos mais votre moral est au sommet !
 Vous avez l’impression de vivre un rêve éveillé ! En couple, votre moitié vous fait plaisir et vous propose des petites sorties mémorables en fin de semaine.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous êtes un peu blasé(e) ces derniers temps même si vous avez une certaine chance dans vos démarches. Vous manquez de motivation, vous avez besoin de défi.
 Vous boudez dans votre coin et il n’est pas aisé de vous voir décrocher un sourire. Vous ne vous forcez pas, vous préférez le silence aux rugissements pour l’instant. C’est plus calme mais ça n’est pas non plus constructif !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez besoin des autres pour avancer, cela vous motive. D’ailleurs cette semaine, vous prenez de bonnes initiatives communes. Il parait que l’union fait la force !
 Globalement, vos associations, partenariats ou contrats sont favorisés. En privé, quelqu’un vous sollicite pour une idylle. Célibataire ? C’est parfait. En couple, vous mettez un point d’honneur à demeurer fidèle.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Physiquement, il n’y a pas à discuter, vous êtes courageux(se) et dynamique. Votre enthousiasme actuel est communicatif. Vous n’êtes toutefois pas à l’abri de moments de distraction… l’amour envahit vos pensées !
 Vénus et Neptune vous embarquent dans une certaine euphorie amoureuse dès le milieu de la semaine. Vous faites des plans sur la comète mais après tout, l’amour peut tout !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous avez du mal à vous contrôler en public, Mars vous tient dans une tension permanente toute la journée à tel point que vos nuits sont aussi agitées. Du coup, vous mordez quand on vous adresse la parole !
 Vous ne savez pas où vous en êtes ni ce que vous voulez ? Dès vendredi et ce week-end, vous y voyez plus clair dans vos affections et vous êtes un peu plus sûr(e) de vos choix.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous n’êtes pas au mieux de votre forme. Vous avez parfois l’impression de vaciller et de ne pas vous sentir solide sur vos jambes. Surtout ne vous inquiétez pas, votre horizon se dégage petit à petit !
 Quelqu’un vous a vexé ? Surtout ne cédez pas à l'emportement : il y a moyen de faire passer un message sans s’énerver. De façon ferme et avec aplomb. Ça aura plus d’impact !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous devez encore tenir un rythme soutenu et rapide. Surtout ne gaspillez pas votre énergie en déplacements inutiles. Regroupez vos différentes obligations en fonction de l’endroit où elles vous mènent !
 Entre le 8 et le 12, grâce à Vénus et Neptune, vos amours vous comblent. Vous jouissez de liens profonds et sincères. En solo, vous ne doutez plus des capacités de Cupidon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars vous pousse à prendre des décisions sans attendre, c’est donc le bon moment pour régler des problèmes en suspens et pour développer vos projets. Dépêchez-vous tant que vous avez le vent dans le dos !
 Décidément, vous ne manquez pas de preuves d’affection, notamment en milieu de semaine. Célibataire, votre cœur aspire à la joie d’être deux alors sortez vos plus beaux atouts !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Votre muse est bien présente et vous ne manquez pas d’inspiration mais pour créer, il faut aussi se donner les moyens de concrétiser ses bonnes idées… Faites-vous aider si vous manquez de sens pratique !
 Dès mercredi, l’amour prend toute la place dans votre maisonnée, vous planez, vous vous vautrez dans le bonheur… Votre générosité est touchante, on peut tout vous demander !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->