Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 1 er au 7 avril 2019  (Lu 102 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 826
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 1 er au 7 avril 2019
« le: dimanche 31 mars 2019 12h48 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 1 er au 7 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous êtes plus à l’aise côté finances. Dans vos activités, vous sentez que des événements importants se préparent et vous mettez les bouchées doubles pour clore certains chapitres.
 Vous manquez de confiance en vous. Dès vendredi, la Nouvelle Lune en Bélier mal reliée à Saturne vous met face à vos frustrations, elle vous demande de chasser vos craintes et de vous surpasser.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous agissez avec doigté pour améliorer vos finances et vous obtenez d’ailleurs quelques faveurs. Au travail, on apprécie votre calme apparent, votre côté solide et ancré dans la réalité.
 Avril vous donne beaucoup d’idées câlines ! Globalement, autour de vous, les esprits s’apaisent et l’harmonie règne. En couple, vous êtes sur la même longueur d’onde. Célibataire, vous exultez.




Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous êtes un peu perdu(e) quant à vos objectifs d’autant que certains, même s’ils vous font rêver, paraissent irréalisables. Discutez-en avec une personne de confiance !
 Vous manquez singulièrement de patience au départ en ce qui concerne les affaires de cœur.  Vos propos sont un peu trop vifs et cette ironie peut blesser votre entourage même si vous n'êtes pas malintentionné(e).


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Ne vous découragez pas. Vous manquez de mordant, votre énergie comme votre volonté sont en baisse. Essayez de compenser par votre imagination féconde, usez de vos talents créatifs !
 C’est une période clé concernant vos amours. Vous avez toutes les chances de voir un vœu affectif se réaliser, alors osez ! La personne de vos rêves pourrait bien se promener enfin à votre bras…


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous envisagez parfois de changer de route professionnelle et cela vous titille encore plus en ces jours. On vous en demande trop et vous répondez avec beaucoup de précision et d’exigence envers vous-même.
 Vous vous sentez un peu trop responsable, un peu trop sérieux(se) dans votre rôle d’adulte aux épaules solides ! Ce n’est pas en faisant la tête que le dialogue peut reprendre.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous vous préoccupez pas mal de vos investissements divers en matière de travail ou de finances et vous tentez de faire des choix ou des actions judicieuses en fonction de vos projets.
 Vénus vous octroie toutes les attentions du monde et instaure dans votre ciel un climat prometteur fait de succès, de rencontres, de satisfactions personnelles. En solo, votre cœur bat la chamade !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars encense votre combativité et votre force de caractère. Dans vos démarches, vous savez vous adapter aux situations et aux milieux différents pour obtenir satisfaction et faire évoluer vos entreprises.
 Vos amours sont romantiques, vous donnez tout à votre moitié, au point de vous oublier un peu vous-même. Mais « Quand on aime, on ne compte pas ! » : telle est votre devise.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars vous confère de la combativité mais en cette période, il vous procure aussi une certaine dose d'agressivité. Méfiez-vous parfois de la brusquerie et de l'illogisme de vos réactions !
 Vénus vous fait planer, vous ne touchez plus terre, les joies de l’amour vous comblent. Célibataire, ne cherchez pas l’âme sœur coûte que coûte, l’amour entre parfois dans la vie par inadvertance.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre énergie, assez mal canalisée, risque de se dépenser dans de multiples directions sans que vous obteniez de résultats satisfaisants. Des blessures d'amour-propre sont possibles.
 Vous connaissez un certain succès et des rencontres sympathiques vous tournent la tête. En solo, vous êtes un peu perdu(e) dans vos désirs. En couple, la tentation vous tire de plus en plus par les pieds…


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous progressez pleinement mais si vous avez l’impression d’aller trop vite parfois et de devoir soutenir un rythme trop élevé, sachez que les choses vont ralentir d’ici peu…
 En début de semaine, vous mettez de l'eau dans votre vin, vous analysez vos erreurs et vous faites taire les petits reproches du quotidien. Par conséquent, ce week-end vous procure mille bienfaits !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous devez faire face à des dépenses mais vous ne manquez pas d’astuces pour joindre les deux bouts. Au travail, vous êtes en possession d'une dose d'énergie inaltérable.
 Votre humeur est plus équilibrée, vos élans demeurent passionnés. Cette fois, vous êtes plus fusionnel(le), vous avez besoin de l’autre et vous lui faites savoir. Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Avec autant d’amour en tête, il reste peu de place dans votre esprit pour la concentration. Vous êtes plus velléitaire qu’efficace, ce qui peut produire des accrocs avec la hiérarchie.
 Votre muse et votre intuition sont vos meilleurs atouts en amour ! Vous devinez l’autre et vous avez l’art aussi de vous faire comprendre, par un battement de cil ou un froncement de sourcil.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->