Auteur Sujet: Horoscope du 25 au 31 mars 2019  (Lu 109 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 826
  • Note: +51/-4
Horoscope du 25 au 31 mars 2019
« le: dimanche 24 mars 2019 17h57 »

  Horoscope du 25 au 31 mars 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Combler vos attentes demeurera une chose difficile à réaliser pour votre partenaire car vous n’en aurez jamais assez ! Insatiable, il vous semblera que l’autre ne vous aime plus autant. Or, il n’en sera rien. N’allez pas vous imaginer le pire !
Au travail Saturne vous obligera à ralentir, voire à recommencer certaines tâches. Vous ne lâcherez rien. Grâce à Mars en Taureau, vous vous accrochez, vous vous remotivez à chaque contrariété.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 L’arrivée de Vénus en Poissons signe une nette amélioration de votre vie amoureuse. Tendresse, affection, nouvel élan dans votre couple, voilà de quoi vous donner le sourire. En solo, une rencontre des plus romantiques pourrait bien changer le cours de votre vie.
 Au boulot pour cette semaine encore, vous bénéficiez de la présence de Mars dans votre signe. Profitez-en pour boucler vos dossiers, finaliser vos projets, effectuer vos démarches. L’énergie et la motivation insufflées par l’astre vous feront faire un grand pas dans la réalisation de vos tâches.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 À partir du 27, vous pourriez connaître un léger flottement dans votre relation... Des questions vous tarauderont et risqueront de mettre un peu de distance entre vous... Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez attirée par une personne évoluant dans votre milieu professionnel. Patientez avant de tenter quoi que ce soit...
 Dans votre job, le Soleil en Bélier booste vos projets, active vos réseaux et vous place sous les feux de la rampe ! Une semaine très positive qui vous donnera l’occasion de vous démarquer. À vous de jouer !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une Vénus toute romantique enchante vos amours. En couple, vous lâchez prise sur vos différends et profitez de cette belle entente pour élaborer des projets de voyage ou de décoration pour votre petit nid d’amour. De quoi vous rapprocher et vous sentir davantage complices. En solo, une rencontre pourrait bien vous donner des idées de vie en commun...
 Professionnellement, le Soleil pourrait provoquer quelques dissensions qui vous feront réagir plus vertement qu’à l’accoutumée. Comptez sur Neptune pour vous guider vers le juste comportement à adopter. Suivez votre intuition !.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jupiter et le Soleil soignent vos amours. Si vous êtes célibataire, vous aurez envie d’une relation constructive. L’idée d’engagement fera son chemin, d’autant plus qu’une très forte attirance vous poussera dans des bras accueillants ! En couple, vous sèmerez quelques brins de romantisme qui enchanteront votre partenaire...
 Au boulot, votre planning toujours aussi chargé ne vous empêchera pas d’étudier une nouvelle proposition qui place une grande confiance en vous, reconnaît vos mérites et valide vos connaissances. À méditer sérieusement !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus et Neptune, en opposition à votre signe annoncent de possibles déceptions... Si vous faites une rencontre, ne vous investissez pas plus que de raison, vous pourriez être manipulée, trompée. Si relation il y a elle ne semble pas portée à durer...
 Côté job, vous demeurez offensive et faites preuve d’une grande fermeté. Tant mieux ! Car la semaine prochaine, la donne change, et vous qui risquez de subir des coups bas de la part de votre entourage. Assurez vos arrières !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous appréciez votre vie de couple au quotidien. Elle vous apporte l’épanouissement que vous en attendez. Votre complicité est grande et vous permet d’aborder tous les sujets même les plus délicats. Ce bonheur simple vous suffit !
 A votre poste de travail vous serez obligés de vous montrer quelque peu plus féroce qu’à l’accoutumée. Vous ferez preuve d’une plus grande autonomie et posséderez une belle dose de confiance en vous. Vous êtes armée pour prendre plus facilement des décisions importantes.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quelle jolie semaine ! Vénus, Mercure et Neptune stimulent votre désir de rencontrer du monde, de partager des moments festifs, d’échanger, d’inviter ou de répondre aux invitations. Le sextile Vénus/Uranus promet une rencontre des plus excitantes !
 Au travail, très inspirée, votre créativité ne connaîtra pas de limites. Vous développez de sérieux talents artistiques au point de penser à en vivre si cela n’est pas encore le cas. Si vous officiez dans un autre domaine que celui de l’art, cette semaine vous permettra tout autant de marquer des points.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 De petits mensonges en comportements douteux, votre relation de couple risque de ne pas être au mieux de sa forme... L’envie de prendre l’air pourrait vous saisir et ne plus vous lâcher ! En solo, n’idéalisez pas une rencontre, vous déchanterez très vite !
 Au boulot, Jupiter dans votre signe, libre de toute dissonance, vous permet de valoriser vos compétences, d’envisager une meilleure situation. Il se pourrait que vous receviez une proposition très intéressante qui vous donnera envie d’opter pour un changement total !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une Vénus bien située agrémente de façon notable votre vie amoureuse. En solo, une rencontre est envisageable, cependant veillez à ne pas trop vous avancer dans la relation. Attendez de mieux connaître l’autre avant de vous engager. En couple, un petit jeu amoureux mêlera bouderies et réconciliations..
 Dans votre job, les possibilités d’évoluer existent. D’ailleurs, on vous proposera d’assumer de nouvelles responsabilités qui correspondront davantage à votre niveau, à vos compétences. Vous rencontrerez les personnes utiles à votre évolution de carrière.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Besoin d’amour ? Qu’à cela ne tienne ! Votre partenaire, ravie de vous découvrir sous un jour plus sentimental, plus romantique, est tout à fait disposée à vous en abreuver ! En solo, ne vous emballez pas trop vite !
 Au travail, il vous sera demandé de vous montrer très judicieuse afin d’éviter les obstacles et autres complications semés sur votre route. Uranus vous soufflera les bonnes idées que vous n’aurez plus qu’à mettre en pratique !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 De l’amour à tous les étages, voilà ce que vous promet Vénus. En couple, plus unis que jamais, vous n’envisagerez pas de passer ne serait-ce que quelques heures éloignés l’un de l’autre. Vous fusionnez ! En solo, c’est une bonne période pour faire une rencontre. Sortez, montrez-vous, l’amour vous attend.
 Au boulot, vous n’arrêtez pas ! Votre travail vous plaît, vous vous sentez utile et les résultats vous donnent raison. Vous retrouvez une confiance en vous qui vous autorise à prendre quelques risques pour aller plus loin.



Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->