Auteur Sujet: Horoscope du 11 au 17 mars 2019  (Lu 322 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope du 11 au 17 mars 2019
« le: dimanche 10 mars 2019 19h49 »
 
  Horoscope du 11 au 17 mars 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Si vous vivez en couple, les planètes vous laissent en paix ! Vous éprouverez le désir d’apporter un peu plus d’animation dans votre quotidien afin de ranimer la flamme de vos débuts. En solo, une personne de votre entourage amical pourrait vous étonner en vous dévoilant ses sentiments...
Au travail grâce à Jupiter vous débordez d’entrain et multipliez les projets. Si vous avez des démarches à entreprendre, des actions à mener, l’astre bénéfique vous soutiendra. Votre réactivité, toujours présente, vous permettra de ne pas laisser passer une belle opportunité.
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Amie célibataire, si vous avez en tête de renouer avec votre ex, il vaut mieux oublier cette idée, les astres vous le déconseillent vivement ! D’autant plus qu’une nouveauté excitante est en route ! En couple, vous montrer trop directive n’arrangera pas vos affaires de cœur, quelque peu tendues cette semaine. Relativisez !
 Au boulot avec Mars et Uranus dans votre signe, autant dire que vous n’allez pas vous ennuyer ! De l’inattendu, des changements, qui vous donneront l’occasion de prouver que vous êtes capable de vous adapter rapidement quoi qu’on en dise


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une semaine quasi parfaite ! En solo, une vie sociale animée vous offre plusieurs opportunités de rencontre. Vous prendrez plaisir à séduire, vous serez dans votre élément avec Vénus en Verseau, liberté, légèreté ! En couple, quelques petits désaccords possibles, à ne pas laisser s’envenimer. Rassurez-vous, ils n’auront pas d’incidence sur les sentiments.
 Dans votre job, c’est un peu plus compliqué côté job... Une vitalité en baisse, un manque de motivation et vous voilà prête à préparer vos valises alors que des dossiers importants n’attendent que vous. Courage


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Priorité à l’amitié ! En couple, ce sera l’occasion de vous retrouver moins souvent en tête à tête et d’éviter ainsi de gâcher les moments passés ensemble ! Les tensions s’effaceront, laissant la place aux échanges joyeux entre amis. En solo, vous vous rapprochez de vos amis qui demeurent une valeur sûre !
 Professionnellement, vous vous sentez prête à soulever des montagnes. Une solide motivation et des idées lumineuses vous permettent d’accélérer vos projets, d’évoluer dans votre activité. Dotée d’un grand sens de l’initiative, vous agissez, vous n’attendez plus que les choses se passent, vous provoquez les événements.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une semaine à saisir avec doigté... tant du côté cœur que du côté pro. En couple, les tensions se font plus fortes et plus fréquentes. Ne fuyez pas. Posez-vous les bonnes questions et tâchez d’y répondre avec calme et franchise. En solo, si vous avez débuté une histoire, vous pourriez décider de l’arrêter net...
 Au boulot, mars avec son regard revolver n’augure rien de bien sympathique... Attendez-vous à vivre un bras de fer avec votre hiérarchie... Par ailleurs, des tensions relationnelles et des critiques de la part de vos collègues ne vous faciliteront pas la tâche. Vous n’allez pas tarder à rugir !.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Mercure, le Soleil et Neptune ne plaident pas pour une relation limpide ! Vous évoluez dans le flou, le doute, votre couple vous semble en total décalage avec ce que vous souhaitez vivre. Le dialogue paraissant compliqué, prenez un peu de recul.
 Côté job, Saturne, Pluton, Mars et Uranus vous soutiennent ! Quel que soit le problème que vous rencontrerez vous trouverez la solution.Vous monterez au créneau, défendrez vos intérêts et vos idées avec force et conviction. De quoi surprendre votre entourage habituel !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus dans le secteur de vos amours vous promet une semaine des plus exquises ! Veillez simplement à ne pas vous montrer trop exclusive... Votre couple suit son petit bonhomme de chemin dans la sensualité et la complicité. En solo, quelque chose d’important se prépare...
 A votre poste de travail enfin totalement libéré de l’opposition d’Uranus, vous allez reprendre vos activités avec plus de sérénité, moins d’imprévus et de changements brutaux. Cependant, ne négligez pas le double carré Saturne/Pluton qui pourrait encore vous placer quelques bâtons dans les roues.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous risquez de connaître quelques tensions dans votre couple, en raison de la double opposition Uranus/Mars en Taureau et d’une Vénus contrariée. Ne jetez pas d’huile sur le feu, calmez plutôt le jeu. En solo, le passé vous appelle, faites donc la sourde oreille !
 Au travail, très inspiré, si vous exercez dans le milieu artistique, vous ferez des merveilles. Pour toutes, cette semaine s’annonce très productive, cependant veillez à ne pas vous montrer trop frontale avec votre entourage. Cela pourrait gâcher vos chances d’évolution dans votre branche.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Très complice avec votre moitié, vous élaborerez de nouveaux projets pour votre foyer, dans la bonne humeur. Le dialogue tiendra une place importante, vous permettant d’éliminer le moindre problème avec intelligence et bienveillance. En solo, vous appréciez votre célibat !
 Au boulot, l’envie d’élargir votre sphère d’activité, d’acquérir de nouvelles compétences, de vous fixer de nouveaux challenges sera bien présente et boostera vos prises de décision en ce sens. Une semaine mouvementée pour la bonne cause !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Si vous vivez en couple, les contrariétés liées à vos finances jetteront une ombre sur vos échanges. Rien d’inquiétant, mais vous ne tomberez pas d’accord sur le budget ni sur l’utilisation de votre épargne. En solo, Mars fait grimper le désir, vous allez craquer !
 Dans votre job, grâce aux planètes en signes de terre, vos affaires s’accélèrent et s’améliorent. Par ailleurs, vous posséderez une excellente intuition qui vous guidera vers les bons plans. Ne dévoilez rien de vos projets tant qu’ils ne sont pas présentés officiellement.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus dans votre signe vous accorde ses bienfaits. Cependant, si vous êtes en couple, des histoires familiales risquent de gâcher ce climat harmonieux. Relativisez, n’en faites pas une montagne. En solo, vous êtes prête à rencontrer l’âme sœur qui rôde autour de vous en ce moment. Ouvrez l’œil !
 Au travail, mars risque de générer quelques accrochages. Ne les transformez pas en conflit, essayez plutôt de trouver un arrangement, même si cela vous oblige à faire des concessions dont vous ne vouliez pas entendre parler...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus dans l’ombre de votre signe vous incitera à vous isoler, à vous poser des questions sur l’état de votre couple, à sonder la profondeur de vos sentiments et de ceux de votre moitié. En solo, n’espérez pas une rencontre... Mais, la souhaitez-vous ?
 Au boulot, vous évoluez dans un climat chaleureux où chacun est prêt à montrer sa solidarité à l’autre. Dotée d’une forte créativité, vous bousculerez les habitudes, éprouverez un grand plaisir à mettre la révolution



Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->