Auteur Sujet: Horoscope du 28 janvier au 3 février 2019  (Lu 34 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 818
  • Note: +51/-4
Horoscope du 28 janvier au 3 février 2019
« le: dimanche 27 janvier 2019 17h04 »



 
  Horoscope du 28 janvier au 3 février 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Mars et Uranus dans votre signe, trigones à Jupiter et à Vénus, voilà qui a de quoi vous réjouir ! Pourvoyeurs de passion et de désir excitant, ces astres enflammeront votre semaine amoureuse. Ne boudez pas votre plaisir !
Au travail en raison des dissonances en provenance du Capricorne et du double carré de Mars, il est essentiel que vous vous montriez plus que prudent(e) dans tout ce que vous allez réaliser, décider, entreprendre. Au moindre faux pas, on ne vous loupera pas !

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous êtes en couple, vous retrouvez votre belle complicité et vos liens vous paraîtront plus solides que jamais. De nouveaux projets redonneront de l’élan à votre histoire. En solo, vous cherchez l’originalité !
 Au boulot quelques accrochages sont à craindre... Vous serez sans doute obligé(e) de faire des mises au point et de clarifier une situation pour éviter qu’elle ne devienne trop compliquée à gérer. Pour autant, vous ne perdrez rien de votre productivité ni de votre motivation.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Jupiter en opposition, carré à Neptune, risque de vous mettre dans un état de confusion vis-à-vis de votre couple. À tort ou à raison, vous aurez l’impression que votre partenaire se joue de vous, profite de votre gentillesse ou de votre naïveté. Le duo Soleil/Mercure vous encourage à communiquer en toute transparence.
 Dans votre job, le duo Soleil/Mercure vous aidera à réfléchir de manière constructive, à prendre les bonnes décisions et à faire des choix judicieux. Cependant, veillez à toujours respecter les normes, à ne rien tenter en dehors des clous !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Les oppositions et le carré Saturne/Mars refroidissent votre relation de couple... Vous ne parvenez pas à vous décider sur la suite à donner à votre histoire qui prend l’eau et ne va pas tarder à couler si vous n’y remédiez pas...
 Professionnellement, saturne et Pluton continuent de s’opposer à vous... Quant au double carré Mars/Uranus en Bélier, il vous oblige à réagir de manière frontale pour ne pas vous laisser faire. Certes, le climat sera tendu mais vous vous libérerez de nombreux non-dits et ressentis que vous gardez au fond de vous depuis trop longtemps.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Si vous êtes en couple, vous vous entendrez parfaitement, tant sur le plan sensuel que spirituel. Toujours sur la même longueur d’onde, votre complicité sera totale. Vous ferez des envieux. En solo, les astres accentuent votre pouvoir de séduction dont vous ferez un usage immodéré !
 Au boulot, organisé(e), méthodique, énergique et sympathique ! Un sérieux cocktail d’atouts qui vous propulsera sur le devant de la scène. Si vous envisagez de développer un nouveau projet, vous aurez les moyens de le réaliser.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Neptune en opposition, carré à Jupiter, porte aux illusions et expose à des abus de confiance, aux difficultés familiales. Si vous êtes en couple, vous ne parviendrez pas à vous sentir à l’aise face à votre moitié, vous demeurerez soupçonneux/se. En solo, vous aurez le sentiment de vous être fait avoir !
 Côté job, là aussi, la dissonance Jupiter/Neptune risque de vous mettre des bâtons dans les roues. Cependant, vous aurez de votre côté les gros bras du zodiaque, à savoir, Saturne et Pluton qui boosteront votre réflexion et votre ambition. Faites-en bon usage !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 En couple, vous vous efforcerez d’oublier vos différends et de donner la priorité à ce qui vous rapproche. Le duo Soleil/Mercure vous aidera à communiquer, à dédramatiser et à repartir sur de bonnes bases. Au final, une semaine porteuse d’amour et de complicité !
 A votre poste de travail le domaine relationnel est favorisé. C’est le moment de fixer les rendez-vous importants, de rencontrer les personnes susceptibles de vous être utiles, d’effectuer les démarches indispensables à la mise en place de vos projets. Entreprenez, ce sera payant !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous prenez conscience que le changement d’air pourrait se révéler bénéfique à votre couple qui a besoin de nouveauté pour retrouver son élan. Organisez donc une petite escapade qui vous fera le plus grand bien !
 Au travail, neptune en Poissons vous rend clairvoyant ! Vous saurez démasquer les faux amis, les propositions trompeuses et les contrats douteux. Grâce à Saturne et à Pluton vous ne perdrez pas le nord !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 L’astre de l’amour et celui de la chance sont réunis dans votre signe. Rien de tel pour vivre une semaine idyllique. En couple, vous serez porté(e) par la passion. Le désir ira crescendo ! En solo, que diriez-vous d’un coup de foudre ?
 Au boulot, votre optimisme naturel vous pousse à aller de l’avant. Vous croyez en vous et vous avez totalement raison car les astres vous confèrent les qualités requises pour atteindre vos objectifs. Tous les espoirs vous sont permis.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Les contrariétés familiales plombent votre relation de couple. À vous de faire en sorte que le climat ne se détériore pas davantage, ce serait dommage... En solo, une ancienne histoire revient vous hanter...
 Dans votre job, vos ambitions sont élevées mais tout n’ira pas dans le sens souhaité. Vous serez obligé de revoir vos projets à la baisse afin de ne pas tout faire capoter. Par ailleurs, de sérieuses oppositions vous demanderont de batailler ferme pour avancer. Tenez bon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Excellente semaine ! Vénus et Jupiter vous offre du bonheur comme s’il en pleuvait. Quant à Mars, son trigone à Vénus vous assure du plaisir et de la passion. À déguster sans modération !
 Au travail, le Soleil et Mercure vous garantissent un intellect aiguisé, une réflexion efficace et une communicabilité à son top niveau. Vos idées seront novatrices et vous aurez les moyens de les mettre en œuvre. Vous pourrez compter sur l’aide de votre entourage.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Neptune et Saturne, en bons termes, vous incitent à rechercher une relation sérieuse. Vous ne vous perdez plus dans vos fantasmes, ni dans des relations qui ne vous apportent rien, si ce n’est de la déception... Vous voulez du concret, du solide, du durable !
 Au boulot, très doué(e) pour réaliser des affaires, vous serez sûr(e) de vous, ce qui risque de vous entraîner dans une situation peu fiable. Ne vous emballez pas ! Prenez le temps d’examiner les tenants et les aboutissants de la proposition qui vous intéresse. N’hésitez pas à demander davantage de précisions et de garanties. Assurez vos arrières !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->