Auteur Sujet: Horoscope du 14 au 20 janvier 2019  (Lu 390 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope du 14 au 20 janvier 2019
« le: dimanche 13 janvier 2019 17h46 »



 
  Horoscope du 14 au 20 janvier 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le trio Vénus/Mars/Jupiter annonce une semaine des plus excitantes ! En couple, votre relation s’épanouit. Vous vous montrez très solidaires et d’une complicité à toute épreuve. Votre entente sexuelle se bonifie ! En solo, la chance vous sourit, votre charme fait des ravages.
Au travail une semaine quelque peu éprouvante en raison des carrés qui touchent votre signe. Le quatuor planétaire qui transite votre signe vous mettra face à des complications, des retards, des changements de dernière minute pas toujours judicieux. Pour vous aider à gérer ces contraintes au mieux, vous pouvez comptez sur Mars qui vous motivera pour ne pas baisser les bras.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Une semaine très agréable à vivre si vous êtes en couple. Tous les prétextes seront bons pour vous chouchouter, vous gâter, vous concocter des moments privilégiés. En solo, vous obéirez à votre désir, pour le reste vous aviserez plus tard !
 Au boulot tous derrière vous le Capricorne, le Soleil, Mercure, Saturne et Pluton boostent votre niveau d’ambition et vous donnent les moyens d’atteindre vos objectifs. Faites-vous confiance, votre direction en fera autant et vous proposera un poste plus intéressants.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Avec le duo Vénus/Jupiter en opposition à votre signe et en carré à Neptune, il vaut mieux vous montrer prudent(e) si vous faites une rencontre. La personne risque fort de ne pas être fiable, voire de chercher à vous manipuler. En couple, les malentendus gâcheront vos échanges...
 Dans votre job, mars vous accompagne dans la réalisation de vos projets. L’astre vous encourage à tester les nouveautés, à vous lancer dans de nouvelles entreprises. Cependant, là aussi, il vaut mieux être très vigilant, certaines personnes n’étant pas fiables.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 L’amas planétaire qui s’oppose à vous annonce des turbulences assez marquées dans votre couple. De crises en réconciliations, vous ne savez plus très bien où vous en êtes. Il est temps de communiquer pour éclaircir la situation et prendre les décisions qui s’imposent.
 Professionnellement, entre les oppositions en provenance du Capricorne et le carré de Mars et d’Uranus, la partie ne sera pas facile à jouer. Des changements sont annoncés, auxquels il faudra vous adapter ou choisir de partir vers d’autres horizons.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jupiter et Vénus renforcent vos liens et vous aident à oublier les différends qui ont pu mettre votre relation en danger. Seule la journée du 17 pourrait vous contrarier... En solo, l’amour vous fera signe. L’attirance sera immédiate !
 Au boulot, quatre planètes en signes de feu, voilà qui est du meilleur augure pour votre activité. Les astres vous font passer à la vitesse supérieure : responsabilités nouvelles, mission de confiance, appuis, tout est là pour faciliter votre progression.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un Neptune dissonant trouble votre relation de couple. Incompréhension, mensonges, doutes, tout concourt à rendre vos échanges de plus en plus compliqués. Vous ne saurez plus très bien comment vous situer par rapport à votre couple... En solo, le passé vous obsède !
 Côté job, Pluton, Mercure, Saturne et le Soleil amplifient vos qualités naturelles et boostent vos compétences. Vous saurez vous affirmer et montrer ce dont vous êtes capable. Des jalousies pourraient s’exprimer de manière peu aimable. Soyez vigilant(e) !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Avec Uranus et Mars en opposition, il sera difficile d’éviter les disputes et autres turbulences dans votre couple. Une soudaine envie de liberté viendra compliquer votre situation.... En solo, le duo Vénus/Jupiter est prometteur mais il faudra vous montrer prudent dans le cas d’une rencontre, tout ne vous sera pas dévoilé et la surprise risque de vous secouer !
 A votre poste de travail uranus continue de vous souffler des envies de changement et Mars aura tendance à précipiter les choses, ce qui risque de causer quelques problèmes. Le mieux étant de préparer sérieusement une éventuelle reconversion ou un changement d’entreprise afin de ne pas vous retrouver le bec dans l’eau...


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Neptune promet mais sa dissonance vous impose la prudence. Ne soyez pas naïf/ve ! Une rencontre est possible, cependant, elle risque d’être plus contrariante qu’autre chose ! Évitez la journée du 17 pour vos rendez-vous amoureux. En couple, les problèmes d’argent pourraient jeter une ombre au tableau.
 Au travail, l’amas planétaire en Capricorne œuvre pour vous si vous devez faire vos preuves ou réaliser une mission délicate. Vous aurez tous les éléments en main pour réussir. Vos concurrents n’ont qu’à bien se tenir !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus et Jupiter dans votre signe en trigone à Mars annoncent des moments de pure passion. Cependant, le carré à Neptune générera des embrouilles et risque de semer le trouble en dehors des périodes d’échanges torrides. Vous voilà prévenu(e) ! En solo, votre pouvoir de séduction sera tel que vous ne saurez plus où donner de la tête !
 Au boulot, Avec un allié tel que Jupiter dans votre signe, votre efficacité fera des étincelles. Vous serez incontournable ! Le désir de progresser, de mettre en place de nouveaux jalons pour cette année qui débute vous donnera la force et la motivation pour travailler sans relâche.

Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus dans votre secteur d’ombre et Saturne dans votre signe en carré à Mars, voilà qui n’augure rien de bien sympathique pour votre relation de couple. Des remises en question seront nécessaires afin de redéfinir votre projet commun ou de décider de prendre une autre route...
 Dans votre job, les dissonances laissent présager une semaine difficile avec possibilité de blocage ou d’empêchement. Un changement inattendu risque d’entraîner une suite de complications dont vous vous seriez bien passé(e) !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une vie sociale animée vous fera d’autant plus apprécier votre partenaire qui se montrera plein de charme et d’humour et attirera tous les regards. Fier(e) d’être à son bras, vous accepterez toutes les invitations ! En solo, une amitié change de camp et passe dans celui des amours !
 Au travail, Mars et Uranus boostent votre créativité et votre sens de la combativité. Vous serez armé(e) pour faire face à toutes sortes de demandes pour lesquelles vous seul(e) saurez y répondre. Votre côte de popularité grimpe, grimpe...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 De fusionnel à étouffant, il n’y a qu’un pas à faire. Ne le franchissez pas ! Votre partenaire pourrait éprouver le besoin d’aller prendre l’air ailleurs et vous vous retrouveriez seul(e) face à vous-même, ce que vous détestez. En solo, vous pensez trop à votre boulot et pas assez à vous !
 Au boulot, les planètes en Capricorne vous aideront à ne pas vous laisser embarquer dans une affaire peu claire ou à vous faire manipuler par des personnes peu scrupuleuses. Vos actions se révéleront productives. Ayez confiance en vous !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->