Auteur Sujet: Horoscope du 07 au 13 janvier 2019  (Lu 83 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 821
  • Note: +51/-4
Horoscope du 07 au 13 janvier 2019
« le: dimanche 6 janvier 2019 18h57 »



 
  Horoscope du 07 au 13 janvier 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Une Vénus passionnée, avide de nouvelles expériences et de sensations inédites, vient dynamiser votre vie amoureuse. En couple, l’entente vous mènera loin ! Un voyage ou une petite escapade redonnera de l’élan à votre relation. En solo, une rencontre relance la confiance en votre pouvoir de séduction.
Au travail Mars bien décidé à en découdre avec les dissonances en provenance du Capricorne vous aidera à passer le cap. Vos objectifs se feront plus ambitieux, votre popularité jouera en votre faveur. Veillez simplement à ne pas vous montrer trop frontal(e) dans vos échanges...

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Cette semaine devrait vous permettre de resserrer les liens, si toutefois vous étiez en froid, ou de consolider votre relation si vous êtes en bon termes. L’idée d’un engagement plus officiel pour ceux qui vivent encore en union libre fera son petit bonhomme de chemin. En solo, le passé vous bloque...
 Au boulot les planètes en Capricorne (et non des moindres!) vous soutiennent à fond. Doté(e) de capacités d’organisation,de réflexion et d’exécution précises et minutieuses, vous n’aurez aucun mal à atteindre vos objectifs. Par ailleurs, Mercure facilite votre communication et la reconduite d’un contrat.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une Vénus imprégnée du feu du Sagittaire, trigone à Mars, ne peut que redonner de l’élan à votre relation de couple et lui faire revivre ses plus belles heures ! En solo, plus séducteur/trice que jamais, vous serez très sollicité(e). Votre bonheur se cache quelque part, à vous de jouer !
 Dans votre job, le carré Mercure/Mars risque de vous inciter à dissimuler une partie de la vérité, ce qui au final se retournerait contre vous. Par ailleurs, vous aurez tendance à vous montrer quelque peu trop vindicatif/tive. Tâchez de vous calmer et de vous recentrer.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Il semblerait que votre relation de couple ne soit pas de tout repos ! Des explications assez vives jetteront une ombre sur vos échanges. Vous aurez besoin de faire le point sur tout ce que vous avez vécu l’an passé afin de prendre une décision définitive pour débuter cette année sur une nouvelle énergie.
 Professionnellement, les nombreuses oppositions planétaires et le carré de Mars occasionnent des tensions. Contrarié(e) par le comportement de certains, vous réagirez avec plus de véhémence qu’à l’accoutumée. Votre entourage vous découvrira sous un autre jour.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Enfin ! Vénus pense à vous ! Elle vous réserve un joli coup de cœur si vous êtes en solo. Une séduction tous azimuts vous assure un succès fou. Vous faites de l’effet partout où vous passez... En couple, votre moitié sera aux petits soins pour vous et en totale admiration. Ce qui vous comblera d’aise !
 Au boulot, du travail, doté(e) de multiples talents, rien ne vous résistera ! Votre travail profite d’une belle avancée. Très organisé/e, vous serez sur tous les fronts à la fois. Par ailleurs, vos réseaux très influents agiront pour le mieux. !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une Vénus contrariante sèmera un peu le trouble entre vous et votre conjoint(e). Vous ne parvenez pas à vous défaire des soupçons provoqués par son comportement trouble et ses propos contradictoires. N’attendez pas pour en parler calmement sans chercher le conflit
 Côté job, l’amas planétaire en Capricorne annonce une semaine encore très chargée mais qui vous permettra de mettre en valeur vos capacités et vos connaissances. De même, votre résistance à l’effort sera amplifiée, ce qui vous fera progresser plus vite que prévu.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus vous réserve une jolie rencontre au cours d’un déplacement... Vous saurez utiliser vos atouts pour charmer la personne qui vous intéresse. À vous d’en faire une jolie histoire. En couple, très solidaires, vous ferez face aux contrariétés familiales. Cela renforcera votre amour et votre complicité.
 A votre poste de travail entre l’opposition de Mars et les carrés en provenance du Capricorne, vous aurez fort à faire pour avancer dans vos travaux. Blocages, autres contrariétés et retards viendront compliquer l’exécution de vos tâches. Cependant, l’aide de votre entourage n’est pas exclue, votre sympathie les convaincra de vous soutenir.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La pierre d’achoppement de votre couple sera le domaine financier... Il est vrai que la période des fêtes aura été l’occasion pour vous de vous laisser aller à votre générosité et à votre goût pour les objets de valeur et les mets précieux. La facture s’avère salée ! Votre partenaire vous avait prévenu. Il/elle sera d’autant plus contrarié(e) et peu disposé(e) à se montrer indulgent(e)...
 Au travail, une belle brochette planétaire vous soutient depuis le Capricorne. Autant dire que vous ne manquerez pas d’atouts pour mener vos affaires à bon port. Mercure vous garantit des démarches porteuses de résultats encourageants. Votre avenir se dessine plus précisément.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus transite dans votre signe. C’est un beau présage en ce début d’année, d’autant plus qu’elle forme un superbe trigone avec Mars, l’astre du désir. Vous l’aurez compris, votre couple se portera à merveille. Des projets viendront conforter le sentiment que vous deux, c’est pour longtemps ! En solo, l’étranger jouera un grand rôle !
 Au boulot, la présence de Mars en Bélier accélère le mouvement. Motivé(e), entreprenant(e), vous ne reculerez devant aucun effort. Cependant, quelques personnes envieuses de votre succès pourraient chercher à vous compliquer la tâche. N’accordez votre confiance qu’avec parcimonie.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Avec une Vénus en retrait, vos amours se teinteront d’une part d’ombre... Une relation secrète ? Le passé qui revient vous envahir ? Une absence qui vous fait souffrir ? Vous seul(e) possédez la réponse. Quoi qu’il en soit, il vous est demandé d’agir afin de vous libérer de ce poids... En solo, ouvrez-vous !
 Dans votre job, les astres (Mercure, Saturne, Soleil, Pluton) tous unis dans votre signe, vous confèrent des capacités indéniables. Vous saurez agir au bon moment en choisissant la bonne tactique. Vos ambitions élevées auront les moyens de se réaliser.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Croiser votre nouvel amour à l’étranger ou rencontrer une personne étrangère qui ne vous laissera pas indifférent(e), voilà le programme concocté par les astres. Vous ne le renierez pas ! En couple, tout semble aller pour le mieux. Cette année commence dans la complicité et la bonne humeur.
 Au travail, malgré un contexte peu favorable ou du moins assez compliqué, vous ferez face grâce à Mars et à Jupiter. Vous aurez envie de montrer de quoi vous êtes capable et cela vous réussira. Conquérant(e) et battant(e), vous obtiendrez ce que vous visez.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Inutile de vous faire des films, la fin ne vous satisfera pas ! Si vous rencontrez quelqu’un, ou si la rencontre a déjà eu lieu, il se pourrait que vous réalisiez très vite que c’est une erreur ! Ne vous emballez pas, il est probable que tout ne soit pas transparent et que la vérité vous déçoive...
 Au boulot, les astres qui transitent le Capricorne vous aideront à mener des actions constructives, d’autant plus que vous serez motivé(e) par un avantage financier. Toutefois, avant de vous engager dans quoi que ce soit de nouveau, veillez à prendre toutes les garanties possibles. On pourrait chercher à vous manipuler ou à vous tromper.


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->