Auteur Sujet: Horoscope du 31 décembre 2018 au 06 janvier 2019  (Lu 83 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 821
  • Note: +51/-4
Horoscope du 31 décembre 2018 au 06 janvier 2019
« le: dimanche 30 décembre 2018 19h13 »


 
  Horoscope du 31 décembre 2018 au 06 janvier 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le passage à la nouvelle année se fera dans la passion ! Une Vénus érotique vous accompagne en ce début d’année. À vous d’ignorer sa composante jalouse (ou de l’utiliser dans vos jeux amoureux) et de ne développer que ses tendances à aimer passionnément, intensément... En solo, une ancienne relation pourrait revenir à la charge, et il n’est pas impossible que vous craquiez une nouvelle fois...
Au travail mars vous rend plus ambitieux/se car plus décidé(e) à obtenir ce que vous visez. Vous y mettrez toute votre énergie. Votre motivation ne faillira pas. Quant à Uranus, avant de vous quitter bientôt, l’astre annonce une nouveauté prometteuse. À vous de jouer !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre sensualité explose ! Vous n’aurez aucune difficulté à séduire qui vous voudrez. Votre charme fait l’unanimité et les invitations affluent ! Votre relation de couple développera une totale complicité à tous les instants de votre vie. En solo, c’est l’étranger qui fera vibrer votre corde sentimentale...
 Au boulot ça démarre fort ! Avec pas moins de quatre planètes en Capricorne, vous êtes assuré(e) d’avoir de quoi occuper vos journées. Une promotion, une mission de confiance, un nouvel emploi, tout est possible, mais cela vous demandera un investissement total.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si vous vivez en couple, ce début d’année vous réserve de jolis moments. Le bonheur sera au rendez-vous. Seule, la journée du 3 pourrait vous faire connaître une déception... En solo, si vous faites une rencontre, ne vous emballez pas ! La personne risque de vous raconter de gros bobards !
 Dans votre job, motivé(e) et volontaire grâce à Mars en Bélier, veillez toutefois à ne pas vous laisser influencer par de mauvaises personnes qui profiteraient de votre incrédulité pour vous entraîner dans une situation peu claire. Vigilance absolue !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Pour sa dernière semaine en Scorpion, Vénus vous promet de jolis moments à partager avec votre moitié. Vous saurez faire abstraction des contrariétés habituelles et de ce qui vous tracasse personnellement pour profiter à fond de vos moments chaleureux. Votre partenaire saura se montrer solidaire si vous traversez une période délicate.
 Professionnellement, de nombreuses dissonances vous obligeront à réagir de manière plus véhémente qu’à l’accoutumée. Cependant, et pour cette semaine encore seulement, vous pourrez compter sur le soutien de certains collègues qui pensent comme vous.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus se fera quelque peu contrariante... Patientez jusqu’au 8 où elle vous sera totalement dévouée. En attendant, elle remet le passé au goût du jour, ce qui peut provoquer des déséquilibres émotionnels... Profitez de votre famille, la période s’y prête et cela vous permettra de penser à autre chose...
 Au boulot, du travail, Mars vous confie le rôle de leader ! Vous saurez vous organiser, déléguer s’il le faut et guider votre équipe vers la réussite. Vous vous sentirez pousser des ailes et votre confiance en vous s’amplifiera. Un début d’année explosif !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes en couple, l’année commence sur des rapports entachés de soupçons...Ne laissez pas s’installer un malaise, faites en sorte d’éclaircir la situation. En solo, vous serez davantage absorbé(e) par votre travail que par de possibles rencontres...
 Côté job, les nombreuses planètes en Capricorne vous encouragent à vous dépasser, à donner le meilleur de vous-même sans lésiner sur vos heures. Votre implication sera totale et vous vaudra des résultats probants.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les questions financières primeront sur le domaine sentimental. Les couacs rencontrés dans votre relation de couple dépendront le plus souvent des dépenses et du budget, d’autant plus qu’à cette période il est souvent déséquilibré par les nombreux achats que vous vous sentez obligé(e) de faire... Votre moitié exprimera son désaccord...
 A votre poste de travail les nombreux carrés en provenance du Capricorne et l’opposition de Mars malmèneront votre légendaire diplomatie. Cette semaine, on vous entendra ! Vous n’êtes pas décidé(e) à vous laisser fair


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quel joli début d’année ! Avec la tendre Vénus qui visite votre signe, vos affaires de cœur se porteront comme un charme. En couple, vous êtes heureux de poursuivre votre route ensemble et les projets sont nombreux. En solo, une rencontre vous fera oublier tous vos mauvais souvenirs.
 Au travail, une belle brochette de planètes vous soutient depuis le Capricorne. Vous possédez tous les atouts pour mener vos entreprises à la réussite. Quant à Mars et à Uranus, ils vous fournissent l’énergie et la motivation qui vous poussent à avancer quoi qu’il arrive.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Cette première semaine ne vous offre guère de possibilités de rencontre. Certes, les soirées festives vous donneront l’occasion de faire de nouvelles connaissances avec lesquelles vous vous entendrez parfaitement, mais cela n’ira pas plus loin. Patience, dès la semaine prochaine, Vénus investit votre signe !
 Au boulot, Jupiter et Uranus boostent votre créativité. C’est le moment de montrer ce que vous avez sous le pied ! Faites-vous confiance et ignorez les jaloux qui ne manqueront pas de se manifester devant le succès que vous ne tarderez pas à remporter.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 L’amour, peut-être pas, mais l’amitié sera très présente autour de vous cette semaine. Et, si toutefois vous ressentez une attirance différente pour l’un de vos amis, ne vous privez pas de lui avouer... En couple, vous serez très pris(e) par vos propres préoccupations, cela vous coupera de votre moitié...
 Dans votre job, les astres présents dans votre signe élèvent vos ambitions mais vous donnent également les moyens de les atteindre, à condition de ne pas vous montrer trop vindicatif/ve avec l’entourage qui pourrait alors vous laisser carrément tomber !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Cette première semaine vous place face à d’importantes responsabilités qui vous éloignent de votre vie de couple et font passer vos histoires de cœur au second plan. Ne vous démoralisez pas, dès la semaine prochaine, vous rattraperez le temps perdu !
 Au travail, vous pourriez vous sentir quelque peu dépassé(e) par la somme de travail qui vous attend. Comptez sur Mars et Uranus pour vous motiver et vous faire avancer coûte que coûte. D’ailleurs, négocier un meilleur salaire ou une prime de rendement ne serait pas impossible


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus demeure votre alliée pour cette première semaine de l’année. Profitez-en ! En couple, vous ferez la part belle au romantisme, aux échanges coquins quel que soit l’endroit et l’heure ! En solo, profitez de ce que la vie vous offre sans chercher à aller plus loin pour l’instant.
 Au boulot, ça démarre fort ! De sérieux soutiens vous parviennent du Capricorne. Ambition, motivation et réflexion seront vos points forts. S’ajoute à cela, votre formidable intuition qui vous fera faire un pas de géant. Écoutez-là !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->