Auteur Sujet: Horoscope du 24 au 30 décembre 2018  (Lu 83 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 821
  • Note: +51/-4
Horoscope du 24 au 30 décembre 2018
« le: dimanche 23 décembre 2018 18h47 »


  Horoscope du 24 au 30 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous terminez l’année avec une Vénus des plus érotiques, et qui plus est, transitant votre secteur dédié à la sexualité ! En couple, vous ferez preuve d’inventivité pour surprendre votre moitié, gage de durée d’une relation qui ne tombe pas dans la routine. En solo, les réveillons vous mettent en lumière !
Au travail l’énergie de la nouvelle année qui approche vous donne des envies de changement. Il faut dire qu’Uranus de retour dans votre signe jusqu’au 4 mars met l’accent sur la nouveauté, la liberté de mouvement et de pensée ! Si vous ne le/la trouvez pas là où vous êtes, vous vous sentez prêt(e) à aller le/la chercher ailleurs...
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous êtes en couple, cette semaine vous incitera à vous rapprocher, à oublier les petits différends, à vous réconcilier. Vénus et Pluton en bons termes annoncent des échanges passionnés, des tête-à-tête sensuels. Les fêtes seront joyeuses !
 Au boulot il faut avouer que les préparatifs des fêtes vous occupent davantage que vos dossiers. Le manque de concentration risque de générer des erreurs. Cependant, le soutien de Saturne et de Pluton vous aidera à terminer vos tâches dans le temps imparti. Vous pourrez alors vous consacrer à la fête !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Sous la pression des préparatifs des fêtes de fin d’année ou pour d’autres raisons, vous pourriez avoir quelques prises de becs avec votre conjoint(e). Ce serait dommage de gâcher l’ambiance pour des désaccords qui ne demandent que de petites concessions de part et d’autre pour être réglés. Faites un petit effort, vous ne le regretterez pas.
 Dans votre job, là aussi, des compromis seront nécessaires pour ménager le climat et ne pas tomber dans des querelles inutiles qui vous feraient perdre du temps, voire de l’argent. Si possible, remettez à plus tard les décisions importantes à prendre.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Réjouissez-vous ami Cancer, vos affaires de cœur se portent de mieux en mieux. Vous aimerez et serez aimé(e). Vénus vous promet des moments exquis où vous retrouverez votre ardeur d’antan ! De quoi passer des réveillons torrides ! En solo, tout vous est permis !
 Professionnellement, veillez à ne pas vous montrer trop sûr(e) de vous. Cela serait interprété comme de la suffisance. Certes, vous possédez de grandes compétences dans le domaine qui vous occupe. Elles sont reconnues, inutile d’en rajouter. Ne provoquez pas de jalousie !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les préparatifs de Noël vous rapprochent. Vous savourez le bonheur d’être complices du choix des cadeaux, de concocter le repas qui réunira la famille et les amis afin de partager l’amour et la tendresse que vous savez si bien dispenser. Vous ne souhaiterez rien de plus que cette sérénité et cette joie de vivre.
 Au boulot, du travail, vous en aurez mais vous ne vous laisserez pas abattre ni distraire par le climat festif qui régnera autour de vous. Vous assurerez avec efficacité comme à votre habitude. Vous pourrez partir l’esprit libre une fois vos tâches accomplies.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester longtemps ! Vénus vous concocte une rencontre des plus érotiques ! La Vierge sage se transforme en Vierge folle pour son plus grand plaisir et celui de son/sa partenaire de cœur. En couple, vous serez moins exigeant(e), ce qui détendra l’atmosphère. Vous profiterez à fond de cette belle fête de Noël.
 Côté job, la minutie dont vous faites preuve habituellement et qui est en partie votre marque de fabrique risque de pâtir d’une tendance à la rêverie. La faute à Neptune qui vous éloigne de vos tâches et vous incite à laisser vagabonder votre esprit. Ressaisissez-vous !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Votre vie amoureuse suit son petit bonhomme de chemin, essayant d’éviter les embûches. Vous y réussirez. Votre couple évolue dans une bonne entente. L’amour est de nouveau au menu ! En solo, tout commencera par une sincère et chaleureuse amitié. Le reste vous appartient !
 A votre poste de travail vous avez l’impression de faire du surplace, de ne plus évoluer. Une chose est sûre, cela doit changer ! Quitte à chercher ailleurs, mais il vous faut mettre un peu de piquant dans votre job qui commence à vous endormir dangereusement !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Votre cadeau de Noël ? Vénus ! Elle ne vous quitte plus. C’est excellent pour vos amours qui ne se sont jamais aussi bien portées. En couple, vous vous sentez très proches, presque fusionnels, de jour comme de nuit... En solo, votre séduction vous vaut de nombreuses invitations. Faites le bon choix !
 Au travail, votre intuition vous guide vers les bons plans que vous saurez transformer en succès. Cette fin d’année vous permet d’asseoir votre situation, d’amplifier votre zone d’activité. Vous pourrez être fier(e) de vous et du travail accompli cette année.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Pour ceux d’entre vous qui entretiennent une relation cachée, sachez qu’elle prendra plus d’importance, que les sentiments se renforceront et qu’il vous sera plus difficile de la dissimuler. Vivre dans le mensonge ne vous ressemble pas et vous met mal à l’aise... En solo, vous vous amuserez comme un petit fou !
 Au boulot, Jupiter dans votre signe vous garantit une certaine expansion de votre activité. Mais, il est à noter que son carré à Neptune annonce le risque de franchir la ligne de la légalité, d’où des problèmes difficiles à gérer. Vous avez donc tout intérêt à être réglo !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Pluton complice de Vénus, voilà qui annonce une relation plus que passionnée. Votre partenaire saura faire fondre la glace qui vous entoure pour laisser brûler votre flamme intérieure. Votre vie de couple se stabilise, vous vous retrouvez. En solo, c’est encore l’amitié qui vous fait de l’œil !
 Dans votre job, soutenu par Saturne, Pluton et Vénus, vous vous sentez prêt(e) à soulever des montagnes. Votre activité se développe, vous démontrez des capacités remarquables. Le climat festif a peu d’influence sur vous. Vous maintenez votre cap quoi qu’il arrive avec sérieux et détermina.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous décidez d’oublier tous vos soucis, vos désaccords et de ne vous consacrer qu’à la fête ! Bonne idée, cela vous réussira parfaitement. Ce sera l’occasion de renouer des contacts amicaux, familiaux ou amoureux... Effacez l’ardoise et redémarrez sur un terrain vierge. Une année nouvelle commence !
 Au travail, un projet pourrait subir un coup d’arrêt pour des raisons financières. Ne vous découragez pas. Laissez passer cette période où tout est un peu ralenti en dehors des manifestations festives. Vous y verrez plus clair après les fêtes.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus vous offre de quoi vous amuser, démontrer votre amour à votre moitié. Vous ne pourrez plus vous passer l’un de l’autre. En solo, une rencontre vient bouleverser votre vie. Vous ne pensiez pas que cela était possible et pourtant vous êtes en train de le vivre...
 Au boulot, les planètes en Sagittaire ne vous aident pas. Au contraire, elles vous cherchent des noises dans le travail. Vous aurez l’impression de ne pas être à la hauteur. Vous avez visé trop haut dès le premier coup. Reprenez en respectant les stades progressifs, vous serez plus assuré(e) d’y parvenir.


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->