Auteur Sujet: Horoscope du 17 au 23 décembre 2018  (Lu 139 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 821
  • Note: +51/-4
Horoscope du 17 au 23 décembre 2018
« le: dimanche 16 décembre 2018 19h30 »



  Horoscope du 17 au 23 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Si vous êtes en couple, vous vivrez agréablement cette semaine de préparatifs pour les fêtes de fin d’année. Heureux(se) de partager ces moments avec votre moitié, vous laisserez de côté les désaccords habituels. Il sera même question d’organiser une petite escapade en amoureux !
Au travail la motivation et la force de travail dont vous ferez preuve seront payantes. Soleil, Mercure et Jupiter en Sagittaire vous assurent des résultats à la hauteur de votre implication. Saturne et Pluton qui essaient de vous compliquer la vie n’ont qu’à bien se tenir, vous êtes armé(e) pour la bataille !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 En couple, l’harmonie et la complicité ensoleillent vos journées et adoucissent vos nuits... Votre sensualité explose ! En solo, Vénus et Saturne s’activent pour vous proposer une rencontre qui aura toutes les chances de s’inscrire dans la durée. À vous de jouer !
 Au boulot si vous exercez dans le milieu artistique, les astres vous assurent une nouvelle inspiration. Votre talent ne demande qu’à s’exprimer. Vous possédez une puissance de créativité qui vous permet de progresser rapidement. Vous serez satisfait(e) de vos réalisations.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Prise de tête en journée, dans les bras l’un de l’autre en soirée ! C’est ainsi que devrait se passer cette semaine si vous vivez en couple. Chacun désirant faire appliquer ses choix, les échanges risquent d’être tendus. Mais le soir venu, c’est avec une certaine excitation que vous vous retrouvez sous la couette !
 Dans votre job, la communication au sein de votre entreprise a du mal à passer... Les conflits d’autorité empêchent de travailler sereinement et efficacement. Un climat difficile à supporter, mais vous n’aurez guère le choix...


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vénus en Scorpion, trigone à Neptune et sextile à Saturne, répare vos blessures de cœur. Vous retrouvez le plaisir de partager le quotidien, vous ne fuyez plus les moments à deux, vous les provoquer. Vos rapports sont chaleureux, dépourvus de méfiance. L’humour réapparaît dans vos échanges, c’est bon signe !
 Professionnellement, mars en Poissons sera votre meilleur allié pour vous aider à vous imposer et à réussir à faire passer vos idées qui dérangent souvent ! Cette fois-ci, c’est vous que l’on écoutera et que l’on suivra. Vous avez les cartes en main.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 C’est en famille que vous vivrez les meilleurs moments. Votre couple va mieux, mais il demeure fragile. Vous évitez de provoquer les désaccords et faites l’effort de ne pas aborder les sujets qui fâchent. La trêve des confiseurs est respectée !
 Au boulot, Saturne et Pluton dans le secteur ne vous laissent pas une seconde de répit. Vous devez terminer vos tâches à des dates précises sans possibilité de prolonger les délais. Retroussez-vous les manches et concentrez-vous !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus est idéalement placée pour favoriser vos amours. Vous vous sentirez plus disposée à exprimer vos sentiments, à câliner et à être câliner. Vous accepterez de vous laisser aller, de lâcher prise. Quel bonheur !
 Côté job, c’est avec une grande énergie et une forte motivation que vous oserez défendre vos intérêts, faire passer vos idées. Vous ne resterez plus en retrait. Saturne et Pluton vous éviteront de laisser vagabonder votre esprit et vous recentreront. Vous aurez tout bon !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les planètes en Sagittaire vous assurent une semaine fort agréable, émaillée d’invitations, de sorties et de contacts sympathiques. De quoi vous faire oublier les agitations dues à Uranus. Si vous faites une rencontre, elle s’inscrira dans la durée.
 A votre poste de travail vous ne serez pas mécontent(e) de cette semaine qui verra vos ambitions professionnelles se concrétiser et prendre la tournure espérée. Vous saurez communiquer de la manière la mieux adaptée à chaque interlocuteur. Vous êtes expert(e) en la matière !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Souriez ! Vénus est dans votre signe et ne vous quittera que le 7 janvier 2019. Autant dire que pour vous c’est déjà Noël du côté de vos amours qui s’annoncent lumineuses ! En couple, vos sentiments s’épanouissent, se renforcent, vous êtes unis comme les doigts de la main. En solo, une rencontre est annoncée et il se pourrait bien qu’elle devienne l’histoire de votre vie.
 Au travail, vous ne chômerez pas ! La pression qui pèse sur vos épaules boostera votre désir de parvenir à boucler tous vos dossiers dans les temps, à montrer de quoi vous êtes capable dans les périodes de surcharge. Vous êtes doué(e) !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Le sextile Uranus/Soleil vous auréole d’un pouvoir de séduction indéniable. Vous aurez de multiples occasions de prouver que vous charmez comme vous respirez ! En couple, vous aurez tendance à vouloir tout diriger, mais c’est sans doute ce qui a plu à votre moitié...
 Au boulot, le duo Mercure/Jupiter booste votre popularité. Vous serez très demandé(e), votre nom constitue une référence dans l’activité qui vous occupe, vous êtes reconnu(e) et cela renforce votre assurance et votre confiance en vous. Une semaine flatteuse !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre regard sur un de vos amis se colore d’une toute autre tonalité... Vos rapports se rapprochent du sentiment amoureux sans oser vous l’avouer. Ne trichez plus ! Déclarer votre flamme, profitez de ces moments qui vous offriront un bel épanouissement et beaucoup de chaleur humaine.
 Dans votre job, cela ne vous passionne pas toujours, cependant vous trouvez la force d’exécuter vos tâches avec sérieux. Ce qui ne vous empêche pas d’envisager un changement si la situation ne s’améliore pas.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Plus sociable que jamais, vous ne vous ennuierez pas ! Il s’agira davantage de relations amicales que de relations amoureuses, mais cela vous conviendra tout à fait ! En couple, vous ferez des envieux
 Au travail, votre secteur des projets reçoit du beau monde. Soleil, Jupiter et Mercure, rien de moins. De quoi envisager de mettre en œuvre un de vos projets en veillant toutefois à ne pas vous tromper de cible. Le carré Neptune/Jupiter pourrait compliquer les choses...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Du romantisme, sinon rien ! Ce pourrait être votre devise. Le duo Mars/Neptune vous rend fusionnel(le). Vous serez prêt(e) à tout pour satisfaire votre moitié. Rien ne sera trop beau ni trop cher. D’ailleurs, vos finances mériteraient un peu plus de discipline !
 Au boulot, les dissonances qui vous parviennent de ce secteur annoncent une semaine difficile. Vous pourriez rencontrer des problèmes avec l’administration suite à la mauvaise interprétation d’une recommandation ou d’une consigne. Faites-vous aider.


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->