Auteur Sujet: Horoscope du 3 au 9 décembre 2018  (Lu 26 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope du 3 au 9 décembre 2018
« le: dimanche 2 décembre 2018 20h26 »
 



  Horoscope du 3 au 9 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 C’est le moment de mettre les choses à plat dans votre couple. Vous vous entendez bien ? Prévoyez donc ce voyage dont vous rêvez depuis longtemps. Il cimentera votre lien. Vous êtes en froid ? Expliquez-vous, revoyez ensemble ce que vous pourriez modifier pour que votre relation retrouve l’harmonie et la complicité qui vous font défaut. Uranus et Vénus vous bousculent pour votre bien !
Au travail le duo Soleil/Jupiter dope votre ambition ainsi que votre motivation. Vous vous donnez les moyens d’atteindre votre but. Cependant, quelques difficultés pourraient survenir en raison d’un Saturne contrariant. Comptez sur Uranus pour vous aider à manœuvrer intelligemment !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Sous les influx d’une Vénus boudeuse en Scorpion, votre couple pourrait vivre quelques refroidissements... Il ne s’agira que d’une petite crise passagère due principalement à une jalousie injustifiée. Vous devriez très vite vous retrouver pour des échanges très sensuels ! En solo, vous plaisez et vous en profitez !
 Au boulot, une mésentente est possible au sein de votre entreprise. Il y a de la compétition dans l’air ! Chacun voulant être le meilleur et décrocher le pactole, la récompense, la prime, bref, la reconnaissance sonnante et trébuchante de la part de la direction. Le duo Mars/Neptune vous guide sur la bonne voie. Écoutez votre intuition !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Les dissonances du Soleil et de Jupiter annoncent quelques désaccords difficiles à régler... L’énervement due à la préparation des fêtes, à leur organisation qui vous oppose, à la liste des cadeaux ou des invités sur lesquels vous ne tombez pas d’accord, contribue à jeter un froid sur votre relation. Prenez du recul !
 Dans votre job, la semaine s’annonce délicate en raison du carré Mars/Neptune qui risque de vous faire commettre des erreurs sous le coup de la précipitation. Par ailleurs, le duo Jupiter/Soleil dissonant pourrait générer quelques coups bas de la part de certains collègues qui voudraient vous évincer. Soyez vigilant !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vénus fera tout son possible pour tempérer les accrocs générés par Saturne et Pluton. La confiance n’est toujours pas entièrement restaurée entre vous et cela se sent dans vos échanges au quotidien. Il persiste une ombre, un soupçon qui ne dit pas son nom mais qui plombe encore votre intimité. En solo, un coup de foudre vous met KO !
 Professionnellement, Saturne vous freine, Mars vous fait passer à la vitesse supérieure ! Difficile de maintenir une trajectoire dans ces conditions... Vous oscillerez entre les deux allures tout au long de la semaine. Le 5, vous trouvez une solution qui débloque un dossier important.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus attise les jalousies... Si vous avez de bonnes raisons d’en éprouver vis-à-vis de votre partenaire cela pourrait gâcher votre relation qui commence à retrouver de jolies couleurs. Laissez donc le passé derrière vous et regardez l’avenir main dans la main. En solo, pour vous aussi, il est temps d’oublier le passé et d’ouvrir les bras à demain !
 Au boulot, pas de répit pour les planètes ! En pleine action, Saturne et Pluton dans le secteur de votre activité en exigent davantage. Si vous pensiez prendre un peu de repos durant la période de fêtes, c’est raté ! Dès à présent, votre planning est chargé. À vous de montrer vos qualités d’organisation et d’exécution. On vous fait confiance !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 L’opposition de Mars/Neptune ne plaide guère en faveur d’une harmonie conjugale... Vous évoluez dans un climat de doute, de suspicion. Vous avez du mal à y voir clair dans votre situation de couple. N’attendez pas pour aborder les sujets qui vous mettent mal à l’aise. Le dialogue sera salvateur.
 Côté job, Saturne et Pluton représentent deux alliés qui vous aideront à contrer les difficultés engendrées par Mars/Neptune. Le rythme demandé ne vous convient pas, vous devrez vous accrocher et rester concentré(e) afin d’éviter de commettre des bourdes qui vous retarderaient davantage. Courage !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Avec Uranus qui vous titille, votre vie de couple sera animée ! Vous recherchez de la nouveauté afin de ne pas tomber dans des habitudes qui sclérosent votre relation. Vous avez besoin que ça bouge et vous ne manquerez pas d’idées pour cela. Votre moitié sera ravie !
 A votre poste de travail excellente semaine pour le domaine relationnel. Le Soleil et Jupiter travaillent pour vous, vous présentent les personnes qui manquaient à votre carnet d’adresses pour vous aider à atteindre vos objectifs. Parmi elles, une relation se fera plus amicale. Vous joindrez l’utile à l’agréable.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Waouh ! Quelle semaine ! Une Vénus amoureuse dans votre signe, Mars et Neptune dans le secteur des amours, voilà qui promet une semaine des plus torrides, comme vous les aimez ! En couple, bridez votre jalousie et profitez de votre moitié. En solo, vous êtes très demandé(e)...
 Au travail, votre efficacité provoquera l’admiration de tous. Malgré la surcharge de travail, vous assurez sans faillir. Saturne et Pluton vous garantissent réflexion, analyse et résistance. De quoi bosser sans compter vos heures et sans perdre votre bonne humeur.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une petite semaine, côté cœur, ami Sagittaire... Une Vénus dans l’ombre de votre signe en opposition à Uranus, ce n’est pas la meilleure configuration astrale pour vivre dans l’harmonie ou faire une rencontre. Les responsabilités primeront sur les plaisirs et la détente. Pour certains, le passé refait surface...
 Au boulot, avec une popularité à son top niveau, vous pourrez vous permettre de tout demander, on vous l’accordera. Jupiter booste vos résultats. Une prime de fin d’année n’est pas exclue. Le seul bémol sera (contrairement à votre habitude) une difficulté à vous organiser. La faute à Neptune qui vient quelque peu vous tournebouler !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Les passages difficiles semblent bien être derrière vous. Les liens se resserrent, vous vous rapprochez, vous élaborez des projets pour votre futur commun. C’est bon signe ! En solo, une amitié ? Un amour ? À vous de décider, mais sachez que ce sera réciproque !
 Dans votre job, il ne serait pas étonnant que l’on vous confie de nouvelles responsabilités ou que l’on vous réserve une mission de confiance. Saturne et Pluton vous rendent solide, fiable, sérieux, crédible dans l’exercice de votre activité. Vous serez la personne de la situation !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une vie sociale riche et animée vous fera oublier vos petits chagrins amoureux. En couple, c’est en groupe que vous vous sentirez le mieux car vous n’aurez pas à subir le tête à tête qui vous angoisse et vous oblige à faire semblant. En solo, vous vous rapprochez d’un ami sans trop savoir où vous allez !
 Au travail, le secteur de vos projets bénéficie de la présence du Soleil et de Jupiter, favorable pour nouer des contacts, faire aboutir vos plans ou booster votre motivation. Vous saurez imposer vos points de vue et faire accepter vos idées, quitte à soulever quelques mouvements de jalousie...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Entre fusion et possession, la marge est étroite... Veillez à ne pas étouffer l’autre par votre présence envahissante, votre désir de tout partager, d’être associé(e) en permanence à chacune de ses activités. Vous vous aimez, c’est un fait. Laissez respirer votre moitié !
 Au boulot, une semaine délicate... L’entente avec votre hiérarchie risque de ne pas être satisfaisante. Il est vrai que vous rencontrerez quelques difficultés de concentration, d’où des décisions improvisées qui pourraient vous faire du tort. Tâchez de vous recentrer.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->