Auteur Sujet: Horoscope du 26 novembre au 2 décembre 2018  (Lu 29 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope du 26 novembre au 2 décembre 2018
« le: dimanche 25 novembre 2018 16h42 »
 



  Horoscope du 26 novembre au 2 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Uranus continue de bousculer votre vie de couple... Soit l’astre vous incite à y apporter du nouveau, à ne pas tomber dans la facilité de la routine, et c’est tant mieux, soit c’est moins glamour, une crise passée revient en force...
Au travail le trio planétaire Soleil/Jupiter/Mercure vous fait sortir gagnant de toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer et vous aide également à dépasser les rivalités ou autres jalousies qui s’exprimeront cette semaine. Votre talent ne vous vaut pas que des amis !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous décidez de tout mettre en œuvre pour que votre relation de couple trouve l’apaisement. Apporter des changements dans votre environnement quotidien donnera un nouveau souffle à votre couple, éloignera les souvenirs négatifs et vous permettra de repartir sur de nouvelles bases. Lancez-vous !
 Au boulot, ne négligez pas les contrôles et les vérifications avant de lancer la mise en œuvre d’un projet ou de présenter un dossier à votre direction. Des erreurs ou des manquements sont possibles sous de tels aspects planétaires.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Des rapports de force sont possibles entre vous. Le dialogue ne sera pas des plus tendres. Cependant les sentiments demeurent forts, votre relation n’est pas en danger ! Des contrariétés liées aux enfants ou à certains projets qui ont du mal à décoller expliquent ce climat de tension.
 Dans votre job, une semaine assez tendue en raison d’une nouvelle organisation ou d’un nouveau plan de travail vous concernant qui ne recevra pas votre assentiment... Vous n’aurez guère le choix et il faudra vous y plier...


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Votre relation de couple va vers une amélioration, mais vous n’êtes pas totalement sorti de la crise. Vous relancez des projets pour vous rapprocher, vous voulez y croire car malgré les turbulences que vous avez traversées, les sentiments sont encore présents. En solo, vivez le moment présent sans vous poser de questions.
 Professionnellement, il est possible que l’on vous propose un nouveau poste ou la responsabilité d’un nouveau projet qui nécessite vos compétences. Au premier abord, vous n’aurez guère confiance, suspectant une manœuvre pour vous éloigner de votre service actuel. Réfléchissez sérieusement à cette offre, elle pourrait vous convenir.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Votre couple retrouve des couleurs ! Vos échanges redeviennent chaleureux, vous appréciez de vous retrouver dans les bras l’un de l’autre. Vous vous concoctez de jolies soirées en tête à tête qui vous permettent de vous laisser aller à l’expression de vos émotions...
 Au boulot, rien ne vient troubler votre avancée. Vous êtes à fond dans votre job, sérieux, sûr de vous, inspirant confiance, vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprenez.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Le duo Mars/Neptune peut créer un malaise qui vous obligera à crever l’abcès et à provoquer une explication. Ce sera un passage difficile mais au final vous vous sentirez mieux, voire rassuré sur la situation de votre couple et sur son avenir. En solo, du sérieux sinon rien !
 Côté job, vos relations laisseront à désirer en particulier avec votre direction ou certains collègues plus gradés que vous. Vous aurez tendance à réagir trop vertement ce qui pourrait vous attirer des ennuis. Calmez plutôt le jeu.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous avez envie que ça bouge dans votre vie, que votre couple se dynamise, que votre quotidien se réveille. Et votre moitié ? Qu’en pense-t-elle ? Si vous êtes sur la même longueur d’onde, vous allez passer une semaine au top. Dans le cas contraire, attendez-vous à une soupe à la grimace !
 A votre poste de travail vous serez doué pour vous sortir de toutes les situations gênantes et trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrerez. Très inspiré (en particulier le 28) si vous exercez une activité artistique, vous serez très productif.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus dans votre secteur d’ombre freinera l’expression de vos ressentis. Vous aurez tendance à vivre replié sur vous-même, à garder vos sentiments secrets. Difficile, dans ce cas, de communiquer avec votre moitié qui risque de mal le vivre...
 Au travail, la présence de Mars en Poissons booste votre créativité. Vous oserez prendre des risques, sortir des sentiers battus, faire bouger les lignes. Votre confiance en vous fait plaisir à voir, vous n’avez peur de rien !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous séduisez à tout rompre ! Les possibilités de plaire se multiplient et vous offrent de quoi vivre intensément cette semaine sur le plan amoureux. En couple, le dialogue vous permet d’avancer sereinement vers la même direction. En solo, vous oserez tout !
 Au boulot, prendre des initiatives, commander, gérer une équipe, communiquer, voilà pour quoi vous serez fait cette semaine. Un parfait chef d’équipe, manager ou formateur. Vos interlocuteurs vous suivront les yeux fermés !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une vie sociale plus riche, plus animée vous rapprochera de votre conjoint. Vous apprécierez d’observer son attitude, son humour, sa culture lorsqu’il est entouré. Vous ressentirez un nouveau désir qui vous fera oublier vos griefs...
 Dans votre job, semaine chargée mais ô combien enrichissante à tous les niveaux. Les rapports humains seront riches en échanges constructifs, vous engrangerez de nouvelles informations, vous formerez à de nouvelles technologies. Vous progressez !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine agréable vous attend, ami Verseau. En couple, vous ferez tout pour passer un maximum de temps ensemble, quitte à annuler une invitation pour profiter d’un tête à tête coquin... En solo, vous serez sur un petit nuage...
 Au travail, vos réseaux fonctionnent à fond ! De nouvelles relations, des opportunités qui se présentent au bon moment, des démarches facilitées, voilà de quoi vous redonner le sourire et vous remplir d’espoir. A vous de jouer !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Avec un Mars dissonant dans votre signe, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes... Nerveux, vous réagirez d’une manière plus brutale, ce qui risque de créer des dissensions dans votre couple. En solo, vous manquerez de confiance en vous...
 Au boulot, le carré Mars/Jupiter pourrait vous inciter à ruer dans les brancards... Votre hiérarchie risque de ne pas apprécier un tel comportement, même si vos réactions sont justifiées. Tâchez de vous montrer plus diplomate, vous y gagnerez en crédibilité.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->