Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 19 au 25 novembre 2018  (Lu 46 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 19 au 25 novembre 2018
« le: dimanche 18 novembre 2018 19h28 »
 



  Horoscope de la semaine du 19 au 25 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les relations sont quelque peu houleuses, mais n’empêchent pas de vous câliner le moment venu ! Vous oubliez vos colères aussi vite qu’elles apparaissent, ce qui vous permet de passer rapidement à autre chose et de calmer le jeu lorsque cela est nécessaire. En solo, un déplacement pourrait vous réserver une très agréable surprise...
Au travail vous aspirez à un renouveau dans votre vie professionnelle. Jupiter vous encourage à commencer une formation ou à apprendre une langue étrangère qui pourrait bien se révéler utile d’ici peu, l’étranger étant pourvoyeur d’opportunités intéressantes.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Qu’il vous est difficile de choisir entre une vie de couple harmonieuse, posée, et une envie de liberté qui se fait de plus en plus pressante... Un désir d’évasion vous tiendra éloigné de votre vie de couple même lorsque vous serez aux côtés de votre moitié... En solo, vous vous montrerez très audacieux !
 Au boulot, à tort ou à raison, vous vous sentirez visé par des remarques, des attitudes qui vous laisseront croire que l’on vous en veut. Le climat sera tendu (en particulier le 23). Vous verrez arriver le week-end avec soulagement !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 À la maison, vous jouez au petit chef et cela ne vous va pas du tout ! L’excès d’autorité mal maîtrisé ne peut que vous entraîner vers un conflit. Vos proches n’accepteront pas de se soumettre à tous vos désirs. Faites preuve de plus de tolérance, redevenez vous-même !
 Dans votre job, attention à vous ! Surveillez vos intérêts de près car les dissonances pourraient annoncer un risque d’arnaque. Sous les influx négatifs de Mars et de Neptune il vaut mieux ne rien signer, ne rien promettre et prendre le temps de la réflexion en cas de proposition.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Malgré le léger mieux qui se dessine dans votre relation, vous continuez de vous poser des questions sur votre vie de couple. Prenez le temps de parler calmement avec votre moitié, dans un lieu extérieur à votre environnement habituel, les confidences se feront plus aisément et vous permettront de passer ce cap difficile.
 Professionnellement, il est question que l’on vous confie des responsabilités pour lesquelles vous ne vous sentez pas à la hauteur. Cessez donc de douter de vous, vous en avez les capacités. Faites-vous confiance, chaque problème a sa solution.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Cette semaine vous permettra de renouer des liens qui s’étaient distendus, voire brisés... Vous vous montrerez plus tendre, plus compréhensif et surtout plus patient ! Vos câlins retrouveront leur fougue !
 Au boulot, une semaine très intéressante sur le plan professionnel. Une création vous mettra en vedette. Sérieux, organisé et réfléchi, vous possédez tous les atouts qui mèneront vos actions vers la réussite.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 C’est un sentiment de frustration qui dominera cette semaine. Si vous vivez en couple, les problèmes financiers constitueront un bon prétexte pour vous chamailler et vous jeter les reproches à la figure... En solo, n’attendez pas grand-chose, au moins vous ne serez pas déçu !
 Côté job, les détails prennent trop d’importance, ils occupent toute votre pensée et vous ne parvenez plus à avancer concrètement. Acceptez que tout ne soit pas parfait, allez à l’essentiel, progressez dans l’exécution de vos tâches, vous aurez toujours la possibilité de peaufiner par la suite.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus dans votre signe contribue à rendre vos amours lumineuses. Vous ferez tout pour dynamiser vos échanges, surprendre votre moitié, réveiller votre sexualité... Votre appétit amoureux sera difficile à rassasier !
 A votre poste de travail la pleine Lune et Jupiter soignent vos relations. La configuration astrale sera très bénéfique pour obtenir les résultats escomptés. Vous fourmillez d’idées, le plus difficile sera de choisir par laquelle commencer !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars met le feu à vos amours ! Vous serez prêt à tout pour obtenir un rendez-vous avec l’être convoité. Rien ne vous arrêtera. Passionné, fougueux, vous n’attendrez pas que les choses arrivent, vous les provoquerez !
 Au travail, vous ferez preuve d’une grande créativité. Mars (toujours !) vous est très bénéfique et booste votre talent qui s’exprimera avec aisance et inspiration. Vous tiendrez une super forme intellectuelle et ferez preuve d’une intuition fulgurante.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 La Pleine Lune aura tendance à vous exciter plus que de raison... Ne vous laissez pas aller à des mouvements de colère, vous gâcheriez le bien-être qui est le vôtre actuellement. Relativisez les choses, vous avez tout à y gagner.
 Au boulot, vous n’avez pas une minute à vous ! Les dossiers envahissent votre bureau et les délais d’exécution se raccourcissent. Vous êtes obligé de faire des heures supplémentaires, ce qui arrange vos finances mais vous laisse sur les rotules.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Cette semaine vous laissera le temps de faire le point sur ce que vous attendez réellement d’une relation. Vous méditerez sur vos histoires passées afin de mieux comprendre ce qui n’a pas fonctionné et de ne pas reproduire éternellement le même schéma.
 Dans votre job, c’est décidé ! Cette semaine, vous commencez à mettre en place les changements que vous avez programmés. Il est temps que quelque chose se passe pour que vous vous sentiez plus à votre place et que vous retrouviez votre motivation.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous vous épanouissez à vue d’œil ! Vous vivez exactement ce que vous aviez décidé de vivre. C’est votre plus grande fierté, votre liberté d’être vous-même, ne pas suivre les codes, les modes, de ne rien reproduire de ce que vit votre entourage. Que cela plaise ou non !
 Au travail, vous êtes sur la bonne voie. Les choses se passent comme vous l’espériez, il faut dire que vous vous donnez un mal fou pour y arriver et ça marche ! Vos qualités ne sont plus à prouver, vous faites l’unanimité.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous vous rendez bien compte qu’une relation amicale est en train d’évoluer vers un sentiment plus intense, et vous n’osez y croire de peur de gâcher une très belle amitié... Écoutez votre cœur et décodez les messages qui vous viennent d’en face...
 Au boulot, avec Mars dans votre signe, il n’est plus question de garder la tête dans les nuages. Vous serez sur tous les fronts. Votre entourage ne se montrera guère solidaire, vous ne pourrez compter que sur vous.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->