Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 12 au 18 novembre 2018  (Lu 93 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 818
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 12 au 18 novembre 2018
« le: dimanche 11 novembre 2018 19h21 »
 



  Horoscope de la semaine du 12 au 18 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Uranus et Vénus continuent à s’affronter, ce qui n’arrange guère vos affaires de cœur... Des tensions sont possibles, plus marquées pour le troisième décan. Vous vous efforcerez tout de même de comprendre votre partenaire et d’identifier l’origine de ces dissensions. Vous choisirez de communiquer afin de les dissiper.
Au travail l’afflux d’énergie générée par le bon aspect Mars/Uranus rend possible ce que vous ne songeriez pas à tenter en période habituelle. Vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire, ne confondez pas énergie avec endurance !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Uranus et Vénus continuent à s’affronter, ce qui n’arrange guère vos affaires de cœur... Des tensions sont possibles, plus marquées pour le troisième décan. Vous vous efforcerez tout de même de comprendre votre partenaire et d’identifier l’origine de ces dissensions. Vous choisirez de communiquer afin de les dissiper.
 Au boulot, l’afflux d’énergie générée par le bon aspect Mars/Uranus rend possible ce que vous ne songeriez pas à tenter en période habituelle. Vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire, ne confondez pas énergie avec endurance !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Que vous arrive-t-il ? On ne vous reconnaît plus ! Vous devenez directif, vous avez tendance à imposer sans consulter votre partenaire, vous vous montrez trop sûr de vous, ce qui vous empêche d’écouter votre entourage. Reprenez-vous vite avant que cela n’aggrave le climat...
 Dans votre job, mercure et Jupiter s’opposent à vous, ce qui risque de provoquer quelques couacs dans l’organisation de vos activités, ainsi que des échanges pas toujours très aimables avec votre entourage. Toutefois, Vénus vous aidera à modérer vos réactions.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 La semaine risque d’être mouvementée... Le carré de Vénus et l’opposition de Saturne/Pluton annoncent un climat tendu entre vous. Des remises en question sont incontournables, des changements radicaux sont attendus et nécessaires...
 Professionnellement, uranus réactive une possibilité de changement, ou pour certains d’entre vous de départ à la retraite, voire préretraite. Quoi qu’il en soit, quelque chose se passe, il y aura un avant et un après.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jusqu’au 15, vous subissez les provocations de Mars qui crée des tensions dans votre couple et rend les échanges pénibles. Par la suite, vous envisagez d’apporter des changements dans votre vie quotidienne pour redynamiser votre relation, mais cela y suffira-t-il ?
 Au boulot, bien entouré au niveau astral, vous n’aurez aucune difficulté pour atteindre vos objectifs et réaliser vos projets. Battant, inspiré, charismatique, vous obtiendrez les aides dont vous aurez besoin. Votre talent s’exprimera à fond !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 A partir du 16, ce sera à votre tour de subir l’opposition de Mars qui risque de créer une ambiance conflictuelle à la maison... Des soupçons pourraient jeter une ombre sur votre relation. Vous ne savez plus très bien où vous en êtes...
 Côté job, vous pourriez éprouver quelques difficultés à raisonner avec clarté et efficacité. Votre concentration laisse à désirer, des erreurs plus fréquentes vous obligeront à revoir un travail que vous pensiez bien avancé.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Si votre couple ne connaît pas de difficultés, vous ferez en sorte de semer de la fantaisie, de l’originalité dans votre vie quotidienne afin d’éviter la routine. Si vous traversez une période délicate, elle pourrait s’accentuer et vous entraîner vers une pente glissante...
 A votre poste de travail un ras-le-bol pourrait accélérer votre envie de changement... Il serait bon d’éviter la précipitation. Préparez votre action en vous perfectionnant dans votre activité ou en changeant totalement en vous formant à une autre occupation. Quoi que vous fassiez, cela vous sera profitable.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous vivez en couple, la semaine vous offrira la possibilité de vous retrouver, de redéfinir de nouvelles bases de vie en commun, de régler certains problèmes. Si vous êtes en solo, vous risquez de vous emballer face à une personne qui n’en vaut pas la peine...
 Au travail, à partir du 16, Mars vous donne l’élan pour vous lancer dans une action quelque peu risquée mais calculée. Vous ne vous sentez jamais aussi bien que lorsque vous osez sortir des sentiers battus et exprimer totalement vos envies. Faites-vous confiance !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 En couple, sous les influx de Jupiter/Mercure, vous développerez une formidable complicité. Votre communication sera au top ! Vous évoluez dans une ambiance agréable qui vous incite à élaborer des projets sur le long terme.
 Au boulot, la dissonance de Neptune vous met en garde contre les coups tordus, les actions qui se préparent dans votre dos... Le manque de transparence et de franchise de la part de votre entourage pourrait vous mettre en difficulté. Ouvrez l’œil et le bon !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Des complications familiales ou professionnelles jetteront une ombre sur votre relation. Vous vous sentirez quelque peu envahi par les responsabilités et nombre de questions pour lesquelles vous ne trouverez pas forcément les réponses...
 Dans votre job, la seconde partie de la semaine se révélera plus dynamique, plus porteuse de possibilités d’actions, grâce à Mars qui vous aidera à contrer les dissonances qui rendent votre travail plus pénible à exécuter. Tenez bon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus et Uranus vous demandent d’innover, d’être inventif, de casser les codes afin de ne pas tomber dans une routine qui vous ferait détester votre relation. Le sextile Lune/Mercure vous rendra imaginatif (le 14 en particulier).
 Au travail, vos projets seront sous les feux des projecteurs. Mercure et Jupiter s’occupent de les mettre en vedette. Votre imagination et votre vivacité d’esprit feront le reste ! Évitez simplement de vous montrer trop sûr de vous, vous feriez des jaloux !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Eh bien ! Il semblerait que vous ayez fort envie d’aller voir ailleurs... Les astres chahutent votre fidélité... Tenter une autre expérience vous attire fortement. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle... Pensez à l’après...
 Au boulot, à partir du 16, Mars rejoint votre signe et sera dissonant à Jupiter. Attention à ne pas dépasser les bornes lors d’un conflit avec votre hiérarchie. Vous pourriez vous laisser aller à tenir des propos que vous regretteriez et qui joueraient contre vous.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
« Modifié: dimanche 11 novembre 2018 19h23 par Nemo »
Radio et humour ->