Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 5 au 11 novembre 2018  (Lu 63 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 5 au 11 novembre 2018
« le: dimanche 4 novembre 2018 21h13 »
 
  Horoscope de la semaine du 5 au 11 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le retour d’Uranus dans votre signe, s’opposant à Vénus, annonce des dissensions dans votre couple. Les sentiments ne seront pas en cause, il s’agira plutôt de désaccords portant sur l’organisation de la vie quotidienne ou faisant suite à des difficultés dans le travail de l’un ou de l’autre...
Au travail difficultés de concentration, retards, blocages ou changement de dernière minute, voilà de quoi vous faire bondir ! Évitez de réagir à chaud, prenez du recul, ne vous embarquez pas dans des situations compliquées.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vos proches ont besoin de vous et vous répondez présent même si cela vous coûte par moments. En couple, quelques tensions sont à craindre en raison d’événements extérieurs à votre foyer. Ne dramatisez pas !
 Au boulot, ne cherchez pas à avoir raison à tout prix. Cela ne ferait qu’aggraver une situation déjà délicate. Par ailleurs, votre volonté de changement est renforcée car vous sentez que des transformations seront garantes de votre réussite future.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si vous êtes célibataire, Vénus et Mars se font complices pour vous faire vivre une histoire qui pourrait bien être aussi passionnante que passionnée. Drôle, originale et inattendue, elle comptera plus que vous ne l’imaginez. En couple, des explications pas toujours très agréables ponctueront la semaine.
 Dans votre job, mars en Verseau est un atout de choix. Vous oserez prendre des initiatives qui sortent des sentiers battus, saurez faire accepter vos idées audacieuses et communiquerez avec conviction. Une semaine sportive qui vous permettra de récolter des lauriers !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vos amours ne sont pas à la fête... Sans doute êtes-vous en train de payer le prix d’un comportement peu respectueux vis-à-vis de votre partenaire...Les sentiments sont mis à mal, la communication est glaciale. Des décisions sont à prendre...
 Professionnellement, vous afficherez une assurance exagérée qui ne vous apportera pas forcément ce que vous en espériez... Un peu plus de modestie serait sans doute plus judicieux pour atteindre le but que vous visez.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars, toujours en opposition, et dissonant à Jupiter, annonce rapports de force, conflit d’intérêt, d’autorité, tout ce qui peut mener à un nouveau clash... Votre relation de couple semble menacée, une mise à plat de vos ressentis et de vos attentes s’impose...
 Au boulot, vous placerez toute votre énergie dans votre job de manière à ne plus penser à vos problèmes de cœur. Vous serez d’une efficacité redoutable ! Salarié ou indépendant, vous saurez progresser et développer votre affaire.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous vivez une relation en secret, vous reprocherez à l’autre de ne pas en faire plus pour vous voir. Vous vous sentirez délaissé, ce qui pourrait vous amener à vous comporter d’une manière peu aimable. Des tensions sont possibles dans le couple, n’envenimez pas la situation.
 Côté job, avec Mars dans le secteur de votre activité, vous oserez vous mettre en avant. Vous laisserez votre discrétion et votre timidité sur le bas côté et monterez au créneau s’il le faut pour défendre vos intérêts.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Certains d’entre vous (plus particulièrement le troisième décan) se débattent encore avec Uranus qui réactive la problématique vécue il y a peu. Cependant, ils sauront passer outre et produire les efforts et concessions nécessaires pour se retrouver. En solo, vous vibrerez très fort...
 A votre poste de travail le domaine relationnel jouera un rôle important cette semaine. Votre réseau s’étoffe, vous rencontrez des personnes influentes prêtes à vous aider. Vous apprécierez de ne pas être seul pour faire face aux complications engendrées par les dissonances de Saturne, Pluton et Uranus.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La nouvelle Lune dans votre signe en bon aspect à Neptune vous remplit d’amour que vous vous empresserez de démontrer à la personne la plus chère à votre cœur. Vous serez très fusionnel et n’aurez d’yeux que pour elle. Toutefois, ne vous oubliez pas !
 Soutenu par les gros bras du zodiaque, sous l’effet de la nouvelle Lune, vous vous sentez d’attaque pour partir à l’assaut de la plus haute montagne ! Rien ne vous paraîtra impossible. Votre enthousiasme vous portera loin !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Envie de nouveauté ? D’une forte passion ? Vous allez être servi ! Les astres vous préparent une rencontre qui ne ressemblera en rien à tout ce que vous avez connu jusqu’ici. Accrochez-vous ! En couple, priorité à la communication qui arrange bien des choses...
 Au boulot, les astres sont avec vous ! Le succès semble à portée de main. Vous possédez tous les éléments pour mener votre barque là où vous le souhaitez. Vous saurez communiquer avec des interlocuteurs différents, votre sens de l’adaptation impose l’admiration.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus se montrera quelque peu contrariante... Des histoires de famille pourraient jeter une ombre sur votre relation. Certains s’en sortiront mieux que d’autres car leurs liens sont solides. Pour les plus fragiles, des questions importantes se poseront...
 Dans votre job, les astres vous obligent à mettre les bouchées doubles. Vous vous sentez sous pression. Cependant, vous parviendrez à effectuer vos tâches sans trop de stress grâce à votre intuition qui vous guidera pour choisir les bonnes options vous permettant de vous en sortir sans gal


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le trigone Vénus/Mars est du plus bel augure pour vos amours. Leur intensité se renforce, vous retrouvez la passion et la fougue de vos débuts. Le désir grimpe..., les mots doux bercent vos nuits, vous êtes unis. En solo, c’est vers une amitié que se tourne vos yeux et votre cœu
 Au travail, toujours très actif, ne regardant pas vos heures, vous travaillez d’arrache-pied pour obtenir satisfaction. Vos objectifs sont ambitieux mais le contexte ne facilite pas leur réalisation. Qu’à cela ne tienne, vous redoublerez d’efforts mais ne lâcherez rien !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous traversez une semaine des plus romantiques... Souffrir pour l’élu de votre cœur, n’est pas souffrir... C’est beau mais est-ce réellement ce que vous avez envie de vivre ? Vous sentez-vous à l’aise dans cette situation ? Neptune, champion de l’illusion, vous fait croire à des choses qui ne sont pas celles que vous imaginez...
 Au boulot, vous avez tendance à accorder votre confiance à des personnes qui ne le méritent pas vraiment. Ne vous laissez pas endormir par de belles promesses ou des paroles brillantes. Gardez votre sens du discernement.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->