Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018  (Lu 84 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018
« le: dimanche 28 octobre 2018 19h32 »
 
  Horoscope de la semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 L’opposition entre Vénus et Uranus vient compliquer votre vie sentimentale... Si vous vivez en couple, attention aux désaccords qui pourraient s’avérer difficiles à gérer. Cela vous demandera patience et tolérance. Le pourrez-vous ? En solo, ne vous emballez pas trop vite, le soufflé risque de retomber !
Au travail vos résultats et votre talent pourraient soulever quelques mouvements de jalousie... Préparez-vous à recevoir quelques attaques injustifiées qui vous obligeront à réagir. N’ayez pas la dent trop dure !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 En couple, attention aux crises de jalousie qui pourraient se faire plus nombreuses et virulentes. Votre couple connaîtra quelques passages houleux, maintenez l’embarcation afin qu’elle ne coule pas... En solo, si vous avez des vues sur une personne de votre entourage professionnel, patientez jusqu’au 15 novembre.
 Au boulot, mars vous place sur la sellette...Vous ne vous sentez guère soutenu, la pression monte et l’idée d’aller voir ailleurs pourrait s’imposer à vous. Saturne vous évitera de commettre une erreur sous le coup de la précipitation.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Difficile de trancher entre le bon et le moins bon... Tout dépendra de votre thème de naissance. Pour les uns, le climat sera à l’amour (vache?), à la sensualité. Pour les autres, c’est tout l’opposé. Une crise importante pourrait jeter une ombre sur votre relation. En solo, vous séduisez, vous en profitez mais ne vous engagez pas pour le moment !
 Dans votre job, avec Mars comme soutien inconditionnel, vous n’aurez peur de rien et ne lâcherez rien quoi qu’il arrive. Vénus renforce votre créativité. Vous oserez proposer vos idées et convaincre les plus réticents de vous écouter.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Encore une semaine délicate à passer... Pour ceux d’entre vous qui traversent une période agitée, l’opposition Uranus/Vénus leur demande de réagir d’une manière ou d’une autre, d’autant plus que Pluton, en opposition au signe, annonce des changements profonds...
 Professionnellement, plusieurs dissonances annoncent une semaine compliquée... Changements de dernière minute, revirement de situation, soutiens évaporés, bref, ce sera quelque peu la galère ! Mais comptez sur le Soleil pour vous éclairer.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars s’oppose à vous générant ainsi un climat peu aimable entre vous. Rapports de force, bras de fer, bref, l’ambiance n’est guère à l’amour... Votre couple traverse une période de turbulences depuis quelques temps, il serait bon de tout mettre à plat afin de ne pas continuer à évoluer dans cette atmosphère hyper tendue...
 Au boulot, vous avez toutes les cartes en main pour gagner la partie que vous serez amené à jouer. Faites-vous confiance, que vous soyez indépendant ou salarié, vous avancez sûrement. Votre talent est reconnu !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes célibataire, vous serez à la recherche d’une relation sérieuse, qui vous permette de vous investir pour construire un avenir commun. En couple, un léger flou continue de troubler vos échanges...
 Côté job, avec Mars dans le secteur, vous gagnez en assurance et en combativité. Par ailleurs, vous défendrez mieux vos intérêts et saurez vous positionner face aux demandes qui ne trouveront pas toujours votre accord !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars dans le secteur des amours fait monter le désir, booste votre sensualité... Par ailleurs Vénus dans votre signe fait battre votre petit cœur de plus en plus fort... En couple, vous cassez la routine, faites entrer la fantaisie et l’originalité dans votre quotidien, vous réveillez votre relation !
 A votre poste de travail Uranus, Saturne et Pluton accentuent votre désir d’aller plus loin et plus haut. Ce n’est certes pas là où vous êtes en ce moment que vous en aurez l’occasion, du moins c’est ce que vous ressentez et qui vous donnera envie de faire bouger les lignes.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Une semaine d’introspection... Si vous vivez une relation cachée ou avec une personne déjà engagée ailleurs, vous vous poserez de nombreuses questions sur le bien fondé de continuer cette histoire. Si vous êtes en couple, vous resterez relativement secret et distant vis-à-vis de votre conjoint...
 Au travail, le Soleil et Jupiter dans votre signe, c’est plutôt encourageant ! Une semaine chargée qui vous réserve de belles surprises et prépare les bons résultats qui ne tarderont pas à arriver dans votre escarcelle. Votre sens de l’initiative précis et réfléchi vous mènera loin.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 L’amitié ou l’amour ? L’amour ou l’amitié ? Pourquoi pas les deux ! C’est ce qui pourrait vous arriver cette semaine avec une Vénus troublante dans le secteur de l’amitié, d’autant plus qu’Uranus revient dans le secteur de vos amours et s’amusera à créer la surprise, à bousculer les codes.
 Au boulot, grâce à Mercure, vous saurez prendre des initiatives qui seront bien accueillies car bien pensées, bien étudiées et bien présentées ! Votre talent de communicant fera l’unanimité.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 L’amitié prédominera et c’est tant mieux ! Elle représente la valeur sûre de votre semaine. Côté cœur, c’est moins brillant... Une Vénus boudeuse pourrait générer quelques tensions chez les moins solides, alors que chez les couples qui traversent une période sans histoire, Saturne renforcera les liens.
 Dans votre job, une semaine chargée sous l’œil sévère de Pluton et Saturne qui ne tolèrent aucun laisser-aller, aucun à peu-près. Vous serez tenu à l’obligation de résultats, ce qui vous mettra sous pression. N’ayez crainte, vous y parviendrez, le Soleil et Neptune vous donneront les clés !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus en Balance, signe ami, vous veut du bien. Rencontre, rapprochement, réconciliation, tout est possible. À vous de jouer ! En couple, vous serez le moteur du foyer. Dynamique, motivé, vous invitez votre partenaire à vous suivre dans votre petite folie douce pour son plus grand plaisir.
 Au travail, avec Mars dans votre signe, ce n’est pas vous qui allez vous croiser les bras ! Vous serez sur tous les fronts. Vous vous investissez à fond dans toutes vos actions et forcément le résultat sera à la hauteur de votre implication.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Si vous faites partie de ceux qui traversent une période de trouble, laissez passer l’orage. Il est inutile d’entretenir la crise. Neptune est trompeur et risque de vous mener sur un mauvais chemin où la marche arrière sera compliquée à effectuer. En solo, êtes-vous sûr de ce que vous faites ?
 Au boulot, vous aurez tendance à être franc du collier (trop !) et cela pourrait bien se retourner contre vous. Il est préférable de ne pas répondre à ce qui vous semblera être une provocation car vous pourriez déclencher un conflit indésirable.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->