Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 22 au 28 octobre 2018  (Lu 122 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 22 au 28 octobre 2018
« le: dimanche 21 octobre 2018 19h09 »
 
  Horoscope de la semaine du 22 au 28 octobre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Difficile d’annoncer une semaine idyllique avec l’opposition Uranus/Vénus/Soleil et la pleine Lune... Les tensions demeurent. Certains s’en accoutumeront et pimenteront leur relation, d’autres pourraient y voir une remise en question sérieuse.
Au travail prudence exigée en matière de finances ! Ne prenez aucun risque, les dissonances ne plaident pas en faveur d’une opération saine. Il serait plus sage de vous méfiez de certaines propositions ou contrats trop beaux pour être fiables.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vénus et Uranus étant liées à la pleine Lune et en opposition, votre semaine s’annonce compliquée... Si vous vivez en couple, vous ne pourrez pas échapper à la nécessité d’avoir un dialogue franc et constructif. Inutile de faire l’autruche, les astres imposent de faire face et de prendre une décision.
 Au boulot, mars provoque de la nervosité, des tensions, vous ne travaillez pas sereinement. Vous aimez avoir le champ libre, ce qui ne sera pas le cas cette semaine. Vous vous sentirez épié, avec l’impression que l’on guette avec impatience votre moindre erreur.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vénus en sextile à Saturne vous assure la solidité de votre lien et du désir de construire une relation durable. La confiance règne, les projets vont bon train malgré quelques difficultés à les mettre en route. Vous ne vous découragez pas, vous êtes solidaires et complices.
 Dans votre job, votre semaine sera très productive et vous serez fier de vous. Le secteur de votre activité est dynamisé par trois planètes bénéfiques, de quoi vous donner confiance et vous transmettre l’assurance nécessaire pour aller frapper aux portes qui ne demandent qu’à s’ouvrir pour vous !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Encore une semaine compliquée... la pleine Lune et les dissonances qui y sont associées vous font osciller entre ce que vous vivez depuis que vous êtes en couple et ce que vous aimeriez vivre de votre côté en reprenant une certaine liberté. Ne vous trompez pas de route, le retour arrière ne sera pas possible.
 Professionnellement, on vous en demande beaucoup... Vous avez l’impression que l’on vous teste ou que l’on cherche à vous coincer ! Avec Saturne en opposition, rien n’est jamais simple. Mais vous tiendrez bon grâce à Mercure en Scorpion qui facilite l’analyse des situations et vous souffle les bons arguments.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus et Uranus opposées ne sont pas en faveur de la paix des ménages ! Votre relation bat de l’aile depuis plusieurs semaines, vous en êtes à vous demander quelle issue vous allez choisir pour que ça s’arrête enfin. La pleine Lune vous donnera envie de claquer la porte et de partir loin.
 Au boulot, la concurrence est rude ! La jalousie rend la situation encore plus compliquée qu’elle ne l’est car certaines personnes cherchent à vous mettre des bâtons dans les roues, à vous évincer. Vous tiendrez bon. En bon Lion que vous êtes, vous saurez rugir au bon moment et bondir sur votre proie alors qu’elle ne s’y attend pas !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous venez de débuter une relation, il y a fort à parier que vous n’allez pas tarder à y mettre fin... La magie disparaît et la réalité ne vous enchante plus ! En couple, des désaccords semblent s’ancrer et l’entente ne vous satisfait plus.
 Côté job, vous risquez de perdre patience et de vous montrer bien moins serviable qu’à l’accoutumée. L’impression que l’on se sert de vous ne vous quittera pas et vous incitera à vous montrer plus distant.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 La conjoncture astrale continue de titiller votre relation de couple... Les divergences sont toujours d’actualité, votre complicité se relâche, vous avez l’impression d’étouffer au sein de votre couple, vous avez besoin d’air... En solo, vous ressentez une attirance très forte mais quelque chose vous retient.
 A votre poste de travail Mercure et Pluton vous garantissent un sens de l’analyse excellent ainsi qu’un sens critique qui vous permettra de ne pas perdre de temps avec les projets ou les personnes qui n’en valent pas la peine. Droit au but et vous marquez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La pleine Lune vous touche directement et implique Vénus et Uranus. Votre vie sentimentale est secouée depuis plusieurs semaines, vous sentez qu’une décision doit être prise afin de vous permettre d’avancer d’une manière ou d’une autre.
 Au travail, pas moins de quatre planètes occupent votre signe, autant dire que vous ne resterez pas les bras ballants. Entreprenant et motivé, vous irez de l’avant, quoi qu’il arrive. Vous êtes décidé à atteindre vos objectifs, rien ne vous détournera de votre but.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus dans l’ombre de votre signe, conjointe à la pleine Lune et opposée à Uranus, annonce une vie sentimentale compliquée nécessitant une prise de recul afin de décider de la conduite à tenir pour ne pas aggraver une situation déjà délicate...
 Au boulot, les astres semblent indiquer que vous évoluez dans un milieu professionnel proche du nid de crabes ! Entouré de personnes mal intentionnées, voire manipulatrices, vous avez tout intérêt à ouvrir l’œil et à communiquer au minimum. Moins vous en direz, mieux ce sera.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une amitié est en passe de devenir une relation nettement plus intime... Mais le voulez-vous vraiment ? Vous vous posez beaucoup de questions, vous n’êtes pas du genre impulsif. Il vaudrait mieux attendre une meilleure configuration astrale avant de vous décider à franchir le pas.
 Dans votre job, vos projets ont le vent en poupe ! Pas moins de quatre planètes pour les stimuler, les peaufiner, les mettre en valeur et oser les présenter. Les affaires reprennent ! Vous y voyez plus clair et savez exactement où vous voulez aller.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une Vénus rétrograde et dissonante c’est toujours l’indice d’une vie amoureuse tendue, de questionnements, de turbulences, d’autant plus qu’Uranus s’en mêle et qu’elle ne fait pas dans la dentelle. Patience, dès le 2 novembre, Vénus redevient votre amie !
 Au travail, les nombreuses planètes en Scorpion vous gênent... Vous ne pourrez compter que sur vous pour faire face aux complications et autres contrariétés. Vous aurez du répondant, certes, mais vos nerfs seront mis à rude épreuve.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le dialogue vous sauvera ! Vous saurez régler rapidement les désaccords, évitant ainsi de créer une situation tendue. Vous ne relèverez pas les piques que vous enverra votre partenaire. Vous vous montrerez plus compréhensif envers ses contradictions. Vous faites en sorte de maintenir un climat serein.
 Au boulot, votre environnement est susceptible de changer, ce qui ne vous enchantera guère car vous n’aimez pas devoir vous acclimater à une autre organisation, d’autres collègues ou collaborateurs. Cependant, vous vous adapterez fort bien et vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau !
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->