Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 15 au 21 octobre 2018  (Lu 144 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 15 au 21 octobre 2018
« le: dimanche 14 octobre 2018 19h17 »
 
  Horoscope de la semaine du 15 au 21 octobre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les câlins du soir font oublier les querelles du jour. Cependant, il demeure de l’eau dans le gaz... Vous ne souhaitez guère faire de concessions tout en vous désolant de cet état de fait. Oubliez votre orgueil et montrez-vous plus conciliant, vous avez tout à y gagner.
Au travail un pas en avant, deux en arrière, c’est un peu ce que vous avez l’impression de vivre actuellement. Des changements qui n’en sont pas ou qui se font attendre, des promesses mensongères qui vous obligent à changer votre fusil d’épaule, voilà de quoi vous sentir en situation instable...
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Il y a de la rumba dans l’air ! Les dissonances ne vous ménagent pas... Mercure exige des explications qui seront musclées... L’envie d’aller voir ailleurs se fait insistante...En solo, si vous avez débuté une histoire, elle risque d’être courte !
 Au boulot, débordé ! Et les conditions de travail sont loin d’être idéales... On vous met la pression, les délais sont réduits, ce qui vous angoisse car vous n’aimez pas être pressé. N’ayez pas d’inquiétude, Saturne et Pluton vous soutiennent, vous tiendrez bon.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous apprécierez de vous retrouver le soir après une journée de travail. Votre home sweet home vous apaisera. Entouré de ceux que vous aimez, vous vous ressourcerez, chacun étant aux petits soins pour vous. En solo, vous plaisez sans aucun doute, mais vous vous montrez trop exigeant !
 Dans votre job, une semaine délicate à passer... Il se pourrait que quelque chose se trame dans votre dos, que des comportements douteux de la part de collègues ou collaborateurs aient des conséquences sur votre propre situation. Soyez vigilant.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 La situation demeure identique. Votre relation de couple ressemble à un grand huit, tantôt vous êtes au plus haut de la forme, tantôt vous descendez au plus bas. Vous vous rabibochez puis vous relancez le débat ou le sujet qui a tout déclenché. À vous de voir ce que vous souhaitez vraiment pour vous deux...
 Professionnellement, vous faites tout votre possible pour que les choses se passent au mieux et pourtant ça bloque ! Les changements constants de consignes, de projets, de lieux de travail n’arrangent rien. Vous résistez malgré tout !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous peinez à maintenir un climat harmonieux entre vous. Les événements qui ont provoqué cet éloignement, ce refroidissement de votre relation ne sont toujours pas oubliés, ils ressurgissent régulièrement. Votre patience a atteint ses limites...
 Au boulot, les dissonances des planètes en Scorpion et en Verseau annoncent des tensions plus que probables. Vous aurez du mal à vous entendre avec certaines personnes de votre entourage car vous les soupçonnez de jouer contre vous...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Tout comme Vénus qui rétrograde, vous faites machine arrière dans une relation qui vous paraissait très prometteuse et qui, tout à coup, vous déçoit. Vous aviez besoin d’y croire, vous en avez profité et maintenant vous voyez la réalité telle qu’elle est...
 Côté job, Mars ajoute une touche de stress à vos journées qui sont déjà bien remplies. La crainte de ne pas parvenir à obtenir la perfection que vous visez vous ralentit dans l’exécution de vos tâches et immanquablement vous fait commettre des erreurs !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Uranus qui s’oppose à vous peut annoncer un renouveau de votre relation si vous en avez le désir et si votre couple est encore debout ! Apporter un vent de fantaisie, d’originalité, voire un brin de folie ferait le plus grand bien à votre relation. Si vous n’êtes déjà plus en phase, ce retour d’Uranus opposé au Soleil peut signifier la fin de l’histoire.
 A votre poste de travail vous décidez d’être plus autonome et de ne plus vous laisser mener sans réagir. Le Soleil vous donne l’assurance dont vous avez besoin pour vous affirmer et oser présenter vos idées même (et surtout!) si celles-ci vont à l’encontre des habitudes de votre boite !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Jupiter, Mercure et Vénus occupent votre signe. Autant dire que vous êtes gâté, même si quelques dissonances viennent vous conseiller d’être plus cool... La passion est au rendez-vous, en couple ou en solo, vous passerez d’excellents moments comme vous les aimez !
 Il serait préférable de faire profil bas cette semaine afin de ne pas déclencher un conflit qui pourrait gâcher vos chances de progression et ternir votre réputation. Ne vous tirez pas une balle dans le pied !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Les nombreuses planètes dans l’ombre de votre signe mettent votre vie amoureuse en stand-by, à moins que vous ne viviez une relation cachée, auquel cas elle se révélera plus que passionnée mais risque de soulever des problèmes dans votre foyer... En solo, vous vous contenterez de fantasmer !
 Au boulot, surchargé de travail mais vous aimez ça ! Vous sentir utile, ne pas voir le temps passer, ne penser à rien d’autre qu’à votre job, voilà qui vous satisfait amplement, du moins pour cette semaine !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Amitié ou amour ? Gâcher une belle amitié ou vivre une belle histoire d’amour ? Question compliquée à laquelle vous ne trouverez pas de réponse. Laissez-vous porter par vos sentiments, écoutez votre cœur et vivez ce que vous avez à vivre, vous analyserez après !
 Dans votre job, votre fort caractère ne se pliera pas facilement aux exigences de votre entourage. Cependant, vous n’aurez guère le choix et devrez exécuter ce que l’on vous demandera. Rien ne vous empêche de donner calmement votre avis, arguments à l’appui. Tôt ou tard, on reviendra vers vous pour en savoir plus.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars et Vénus continuent à faire tanguer votre relation... Rebelle, vous aurez du mal à accepter de vous plier aux désirs de votre partenaire. Vous affirmez vos idées avec force, ce qui pourrait mener à des discussions animées, voire des disputes du genre règlement de compte !
 Au travail, les dissonances nombreuses insistent sur les difficultés de communication et l’entente mitigée entre vous et vos collègues. Cependant, vous résistez et restez concentré sur votre job sans vous occuper des provocations qui retomberont comme un soufflet !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le trigone Vénus/Neptune est du meilleur augure pour votre vie amoureuse. Une relation fusionnelle, complice, romantique, vous attend si vous êtes célibataire. Si vous êtes en couple, c’est déjà ce que vous vivez et vous continuerez ainsi. Vous êtes heureux !
 Au boulot, votre vie personnelle pourrait vous détourner de votre vie professionnelle et les erreurs seront au rendez-vous. Aussi, il serait bon de ne faire qu’une chose à la fois et de bien vérifier votre travail avant de le valider, sinon bonjour les dégâts !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->