Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 8 au 14 octobre 2018  (Lu 136 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 811
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 8 au 14 octobre 2018
« le: dimanche 7 octobre 2018 15h37 »
 
  Horoscope de la semaine du 8 au 14 octobre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Un problème personnel vous inquiète particulièrement et retentit sur votre relation de couple. La nouvelle Lune dissonante à Pluton dénote une angoisse, une transformation profonde que vous ressentez et qui semble se faire malgré vous. Vous aurez besoin de prendre du recul, de vous poser pour réfléchir à votre situation. Vous vous mettrez quelque peu en dehors de votre couple...
Au travail des changements sont en cours mais vous ne les validez pas ! Vous êtes opposé à ce que l’on vous propose et vous risquez de réagir assez brutalement ou précipitamment. Gardez votre sang-froid afin de ne pas regretter une décision.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le climat s’annonce tendu entre vous et votre partenaire... Il semblerait que vous n’ayez ni les mêmes envies ni les mêmes besoins en matière de sexualité. La communication doit être améliorée afin de ne pas laisser s’installer un malaise.
 Au boulot le trigone Saturne/Uranus accentue votre ambition, votre sens de l’organisation et vous permet de canaliser vos forces intérieures au mieux. Votre pouvoir de concentration vous sera d’une grande aide pour résoudre un problème qui commence à dater !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 La nouvelle Lune pourrait bien vous réserver une jolie surprise si vous êtes célibataire. C’est dans le cadre de votre travail qu’une rencontre a des chances d’avoir lieu. Ouvrez l’œil et décodez les signaux ! En couple, c’est le bonheur !
 Dans votre job, la configuration astrale facilite vos démarches et vous ouvre des portes, principalement si vous êtes à la recherche d’un emploi ou de soutien pour lancer un de vos projets. Osez présenter vos idées, elles seront bien reçues.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Mi-figue, mi-raisin, voilà comment se présente votre relation de couple. Saturne et Vénus vous envoient des influx contradictoires. Vous êtes en plein doute, vous ne savez plus sur quel pied danser. Il est temps de cesser de fantasmer et de regarder la réalité des faits...
 Professionnellement, saturne et Pluton ne vous facilitent pas le travail ! Retards, complications, erreurs, d’autant plus que Mercure est carré à votre signe, il va falloir résister. L’énergie d’Uranus sera la bienvenue et son ingéniosité vous sauvera de bien des déboires !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars opposé à votre signe et carré à Vénus va semer quelque peu la zizanie entre vous. L’envie d’aller prendre l’air ailleurs se fera insistante et vous pourriez bien claquer la porte en moins de temps qu’il en faut pour le dire. La sérénité se fait attendre...
 Au boulot, mars opposé à votre signe et carré à Vénus va semer quelque peu la zizanie entre vous. L’envie d’aller prendre l’air ailleurs se fera insistante et vous pourriez bien claquer la porte en moins de temps qu’il en faut pour le dire. La sérénité se fait attendre...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous êtes en train de réaliser que vous faites erreur en vous attachant à la personne qui vous attire tant... Vous prenez conscience que cette relation ne vous mène à rien et que les qualités que vous prêtiez à votre conquête sont bien moindres...
 Côté job, le trio planétaire formé par Mercure, Vénus et Jupiter vous permet de viser haut ! Vous n’aurez aucun mal à obtenir ce dont vous avez besoin, qu’il s’agisse de financement, d’aide matérielle ou de soutien moral. Vous avez tous les éléments en main pour mener vos actions à leur terme.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous sentez que quelque chose doit se passer pour continuer d’avancer ensemble dans la même direction... Mais il vous est encore difficile de verbaliser ce que vous espérez car vous-même êtes encore dans le flou...
 A votre poste de travail la nouvelle Lune annonce un renouveau qui vous obligera à renoncer à certaines choses auxquelles vous tenez actuellement. Cependant dites-vous bien que ce sera pour un mieux-être. Vous serez surpris d’apprécier ces nouveautés !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus est chez vous, certes, mais elle est dissonante à Mars ce qui est déjà moins sympathique pour vos affaires de cœur... Un différend passé revient sur le devant de la scène et provoque de nouveaux doutes et questionnements... En solo, une rencontre récente vous déstabilise...
 Côté job, jupiter dans votre signe vous ouvre une voie royale. Le grand bénéfique vous apportera les aides et les facilités dont vous pourriez rêver. Inspiré et intuitif, vous saurez choisir vos partenaires en affaire afin de progresser rapidement.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 vec Vénus dans l’ombre de votre signe, votre vie amoureuse sera en demi-teinte. Vous pourriez vivre une aventure, davantage basée sur l’attirance physique que sur les sentiments, qui vous laissera un goût amer. En couple, le dialogue vous permettra d’éclaircir une situation qui commençait à peser.
 Au boulot, vos projets sont boostés par le Soleil et par la nouvelle Lune qui annonce un nouveau départ. Toutefois, cela nécessitera de revoir un projet, d’en changer certains aspects, mais cela en vaudra la peine. Ne résistez pas !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus et Jupiter vous rendent irrésistible et vous saurez en profiter ! Une personne pourrait vous faire réfléchir sur la possibilité d’une vie à deux... En couple, une petite bouderie est possible suite à une divergence d’idée sur un projet qui semble important pour le foyer.
 Dans votre job, comptez sur Saturne pour faire face à la charge de travail qui vous incombe. Vous saurez montrer l’étendue de vos capacités qui seront reconnues et récompensées. Vous franchissez un cap important.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars vous rend exigeant et nerveux, ce qui ne plaira pas à votre partenaire. Attendez-vous à devoir vous expliquer ! En solo, Vénus dissonante réduit les chances de rencontre. Patience
 Au travail, uranus et Mercure dissonants peuvent annoncer des changements de dernière minute, des désistements, des volte-faces subites, des contradictions. Vous devrez vous montrer très vigilant et exiger des garanties afin de vous protéger.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une relation nouée durant les vacances d’été demandera à vous positionner. Vous hésitez car l’attirance est grande mais l’avenir vous semble incertain au regard de la situation telle que vous la vivez aujourd’hui. En couple, vous renforcez les liens.
 Au boulot, vous jouez la carte de la confiance et ça marche. Vous savez instaurer un climat rassurant et mettre en valeur vos compétences. Votre savoir est recherché, votre cote de popularité explose !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->