Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 9 juillet au 15 juillet 2018  (Lu 37 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 9 juillet au 15 juillet 2018
« le: dimanche 8 juillet 2018 20h55 »


 




  
  Horoscope de la semaine du 9 juillet au 15 juillet  2018







Bélier. (21 mars au 19 avril)



 Avec l’entrée de Vénus en Vierge, ne vous attendez pas à vivre une semaine aussi fun que celle qui vient de s’écouler... Cependant, son superbe trigone de terre vous assure la solidité des sentiments, le renforcement et la profondeur des liens et le désir de construire une relation durable. Moins fun, certes, mais plus sûr !
Travail, Le désir de progresser vous motive pour relever vos manches et vous mettre au travail, malgré le climat et l’ambiance estivale qui vous entourent. Fort du soutien de Mars et de Mercure, vous ne manquerez ni de volonté ni d’idées !


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Belle semaine en perspective ! Grâce au trigone Vénus/Uranus, l’été commence par un coup de foudre ! Et comme Saturne fera partie de la fête, il pourrait durer et se transformer en relation solide. En couple, quelques complications administratives en rapport avec une installation commune risquent de vous ennuyer.
Travail, Des tensions sont à attendre des carrés de Mars et Mercure et de l’opposition de Jupiter... Entre rapports de force, dossiers qui se compliquent, interlocuteurs peu réceptifs à vos propos et peu enclins à collaborer, ça fait beaucoup ! Neptune booste votre intuition vous évitant ainsi de vous faire avoir !




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Vénus en Vierge, très peu pour vous, merci ! Si vous êtes en couple, vous donnerez la priorité à votre famille plutôt qu’à vos amours... En solo, c’est le passé qui revient faire un petit tour par chez vous. Ne lui proposez pas de rester !
Travail, Un Mercure super efficace en Lion soigne votre communication et vous présente les personnes qui sont susceptibles de vous faire évoluer. Quant à Mars, l’astre de l’énergie, il vous en diffuse à volonté. Ne la gaspillez pas !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Si vous vivez en couple, une mise au point s’impose de manière à éliminer les derniers doutes ou soupçons qui pèsent encore sur votre relation. La nouvelle Lune vous donne l’occasion de repartir sur de nouvelles bases. En solo, du sérieux sinon rien !
Travail, Grâce aux influx positifs de Jupiter, les choses se décantent. Les promesses se concrétisent, votre avancement ne passe plus aux oubliettes. Cette semaine encore vous démontrerez vos capacités, votre savoir et votre facilité à rebondir.


Lion. (23 juillet au 22 août)



 Sur la réserve, en raison d’une Vénus timide, vous ne vous exprimerez que très peu sur vos sentiments et vos démonstrations se réduiront comme peau de chagrin... En solo, ne soyez pas si difficile, vous n’êtes pas parfait non plus !
Travail, Votre franchise est de notoriété publique... Cependant, n’oubliez pas qu’elle vous a souvent joué des tours. Évitez de reproduire les comportements qui vous font du tort. Gardez vos remarques pour vous ou exprimez-les avec diplomatie.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus vous rend visite. C’est tout bon pour vos amours, d’autant plus qu’elle forme un aspect positif avec Uranus. Attendez-vous à faire une rencontre qui marquera un changement dans votre vie... En couple, les sentiments se renforcent, la relation évolue de manière constructive.
Travail, Mars vous met la pression que vous soyez en congé ou à votre poste. Vous aurez du mal à décrocher de votre job et le stress gagnera du terrain. Faites un effort pour vous détendre et profiter de cette belle Vénus qui vous offre de jolies occasions de rencontres !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Mars vous ôte vos derniers complexes et vous rend très entreprenant... Vous n’irez pas par quatre chemins pour aborder la personne sur laquelle vous fantasmez ! En couple, la semaine ne sera pas à marquer d’une pierre blanche... Les obligations familiales deviennent envahissantes !
Travail, Vous devriez tirer profit de votre formidable créativité ! Mars et Jupiter représentent deux soutiens de poids. Innovez, inventez, créez, vous serez dans votre élément. Ne vous laissez pas limiter, osez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 Vous aspirez à un renouveau amoureux. Qu’il s’agisse de continuer avec votre partenaire en établissant un nouveau mode de vie, en partant en vacances pour casser la routine, ou que vous ayez des vues sur une autre personne, la semaine s’annonce animée ! En solo, ne vous laissez pas aveugler par les apparences !
Travail, Les gros bras du zodiaque sont à vos côtés. Vous vous sentez fort, voire invincible pour les plus motivés ! Si vous n’êtes pas en vacances, cette semaine devrait vous apporter de réelles possibilités d’évolution ainsi que la reconnaissance de vos pairs.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Lâchez prise ! Ne vous prenez pas la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine. C’est l’été, profitez donc des longues soirées pour balader à la fraîche, pour boire un verre en terrasse en compagnie de votre moitié ou de vos amis. Savourez le temps présent...
Travail, L’énergie sera présente, sans doute un peu trop car elle vous rendra quelque peu brutal dans vos propos. Veillez à ne pas créer d’occasion de mésentente car elle pourrait vite dégénérer en conflit... Restez zen !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Si vous vivez en couple, l’opposition Pluton/Soleil risque de générer une mésentente, voire un bras de fer entre vous qui risque de s’enraciner. Faites un effort pour éviter que votre relation ne s’enlise... En solo, Uranus et Vénus vous concoctent une rencontre qui comptera !
Travail, Le domaine financier vous pose problème. Vous aurez un peu de mal à obtenir ce que l’on vous doit. Cependant, Saturne vous aidera à trouver les solutions pour palier ce manque. Côté job, votre intuition vous aide !


Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Des tensions jetteront une ombre sur votre couple. Le plus souvent générées par des contrariétés familiales, des désaccords sur des questions concernant les enfants, elles vous inciteront à vous dire des choses peu aimables... En solo, laissez tomber les complications !
Travail, Si vous êtes à votre poste, vous ne resterez pas les bras ballants ! Mars vous surcharge de tâches et le tout dans un climat assez électrique... Cette semaine chargée exige une organisation irréprochable !


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Le trigone Neptune/Jupiter, toujours actif, continue de soigner vos amours. En couple, vous vous sentez prêt à agrandir la famille ou à officialiser votre relation. Une semaine de bonheur ! En solo, la nouvelle Lune vous réserve une merveilleuse surprise...
Travail, Vous aurez un peu de mal à vous concentrer sur vos dossiers si vous n’êtes pas encore parti en vacances. La paresse s’installe tout doucement mais sûrement ! Faites un effort pour ne pas risquer de vous faire remonter les bretelles par votre hiérarchie...




 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.