Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 2 juillet au 8 juillet 2018  (Lu 86 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 2 juillet au 8 juillet 2018
« le: dimanche 1 juillet 2018 12h50 »


 




  
  Horoscope de la semaine du 2 juillet au 8 juillet  2018







Bélier. (21 mars au 19 avril)



 Vous commencez l’été en beauté avec une Vénus tout en séduction dans le secteur des amours. En couple ou en solo, la semaine s’annonce très chaleureuse ! Vous plaisez, vous séduisez, vous aimez ! À savourer sans modération !
Travail, Grâce à une forte créativité vous saurez faire face aux éventuelles complications que pourrait générer le carré de Saturne. En vacances comme à votre poste, les aléas pimenteront vos journées !


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 L’été aidant et Uranus débarquant dans votre signe, vous aurez probablement une forte envie de changement, de vous aérer dans tous les domaines ! Votre couple risque de pâtir de cet état d’esprit... En solo, vous n’êtes plus le même !
Travail, Le carré Mars/Uranus qui touche votre signe demeure problématique pour votre tranquillité... Attendez-vous à devoir affronter un climat peu engageant ainsi que des complications dans l’exécution de vos tâches. Bon courage !




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Souriez, ami Gémeaux ! Vénus vous rend plus séduisant que jamais. Vous allez pouvoir vous adonner à votre sport favori, à savoir le papillonnage ! Profitez-en car l’astre de l’amour ne sera plus aussi bien disposé la semaine prochaine...
Travail, Mars, ainsi situé, accentue votre besoin de bouger, d’innover, d’entreprendre. La communication est facilitée, vos arguments portent leurs fruits. N’hésitez pas à aller de l’avant, à tenter ce que vous avez en tête depuis quelque temps.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Il est vrai qu’avec Saturne et Pluton dans le secteur du couple, le climat au sein du foyer ne se révélera pas des plus chaleureux... Cependant, grâce au trigone Soleil/Jupiter vous possédez les moyens de redresser la barre, à condition de vouloir éviter que le bateau coule...
Travail, Professionnellement aussi, l’opposition de Saturne et de Pluton risque de vous créer des complications, de ralentir votre rythme de travail suite à des événements indépendants de votre volonté. Accrochez-vous !


Lion. (23 juillet au 22 août)



 Si vous êtes célibataire, vous aurez de quoi vous réjouir. Vénus dans votre signe vous est totalement dévouée. Elle accentue votre séduction naturelle, provoque les rencontres. À vous de jouer ! En couple, en revanche, c’est moins glamour en raison de l’opposition entre Mars et Mercure. Bras de fer et échanges musclés au programme...
Travail, L’opposition de Mars et le carré de Jupiter risquent de provoquer des heurts avec tout ce qui représente la hiérarchie ou l’administration. Vous aurez souvent l’impression d’être seul contre tous...

Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une certaine insatisfaction amoureuse pourrait s’intensifier si vous êtes en couple et vous donner envie d’aller voir ailleurs, à moins que ce ne soit votre partenaire qui franchisse la ligne... Quoi qu’il en soit, il vaut mieux en discuter avant de commettre l’irréparable...
Travail, Jupiter en Scorpion sera votre meilleur allié pour faire avancer vos projets, trouver des partenaires, produire des idées à foison ! Vous ne resterez pas bredouille cette semaine !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Sous les influx de Mars dans le secteur de vos amours, vous surprendrez ! Audacieux, vous oserez, vous n’aurez pas froid aux yeux et irez droit au but si quelqu’un vous plaît. En couple, vous continuez votre petit bonhomme de chemin en toute sérénité.
Travail, Vénus et Mercure vous déroulent le tapis rouge ! Vous obtiendrez facilement ce que vous demanderez, on ne pourra rien vous refuser. Mars booste votre créativité, c’est le moment d’entreprendre, de présenter vos œuvres.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 Du romantisme sinon rien ! C’est ainsi que vous vivrez cette semaine, ami Scorpion. Jupiter, la Lune et Neptune soignent vos amours. Si vous êtes célibataire, vivez le moment présent sans faire de plans sur la comète... En couple, les contrariétés familiales se répercutent sur votre relation...
Travail, Jupiter dans votre signe est un allié mais lorsque Mars vient le titiller ça se complique! Vos exigences se font plus fortes, votre entourage risque de se rebeller et le climat de se dégrader... Faites un effort de tolérance et de modestie !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Profitez donc de cette semaine et de la présence de Vénus en Lion pour faire votre déclaration, séduire, vous amuser, bref, vivre ce que bon vous semble côté cœur. En couple, vous essayez de rompre avec vos habitudes, histoire de mettre un peu de peps dans votre quotidien. En solo, votre célibat vous va à ravir !
Travail, Mars en Verseau stimule votre originalité. Toutefois, allez-y par petites touches afin de ne pas effrayer les personnes auxquelles s’adressent vos idées ou vos créations. Tout le monde n’est pas prêt à révolutionner ses habitudes, ses repères ou ses traditions !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Faites-vous vraiment ce qu’il faut pour ne plus être seul ? Il semblerait que cette semaine en tout cas vous ayez la dent dure avec ceux ou celles qui chercheront à vous séduire... En couple, modérez votre jalousie, elle pourrait tout gâcher !
Travail, Saturne et Pluton vous obligent à sortir de votre zone de confort. Stimulant votre résistance et votre concentration, ils ne vous font pas que des cadeaux ! Ils créent des conditions difficiles dans un climat peu sympathique. Mais, vous tiendrez bon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Des échanges tendus, si vous vivez en couple, vous donneront envie de partir en vacances chacun de votre côté. Pourquoi pas, si cela peut vous permettre de souffler et de repartir sur de nouvelles bases ?
Travail, Si vous êtes en vacances, vous ne parviendrez pas à vous déconnecter totalement de votre job. Les affaires importantes ou les dossiers sensibles vous accompagneront où que vous alliez, quoi que vous fassiez. Apprenez à vous détendre !


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Vous serez aux petits soins pour vos proches et en particulier pour l’élu de votre cœur. Présent, attentionné, devançant ses attentes, vous lui apporterez un réel soutien ; cela suffira à votre bonheur !
Travail, Le trigone Soleil/Jupiter promet une semaine des plus florissantes. Qu’il s’agisse simplement d’idées ou plus concrètement de contrat, les influx sont positifs. Faites-vous confiance, vous êtes sur la bonne voie !




 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.