Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 25 juin au 1 juillet 2018  (Lu 34 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 25 juin au 1 juillet 2018
« le: dimanche 24 juin 2018 17h10 »






 
  
  Horoscope de la semaine du 25 juin au 1 juillet  2018






Bélier. (21 mars au 19 avril)



 Quelle semaine ! Le cœur en fête, le corps en feu, vous séduisez à tout rompre ! N’en feriez-vous pas un peu trop ?... Quoi qu’il en soit, les astres vous assurent un succès total. À vous de jouer !
Travail, Plus d’une fois, blocages, retards ou autres complications vous donneront l’impression de pédaler dans le sable. Vous n’en verrez plus la fin ! Cependant, grâce aux influx bénéfiques de Mars, votre planète, vous ne baisserez pas les bras et ferez fi des obstacles !


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Si vous êtes célibataire, vous avez décidément beaucoup de mal à couper franchement les liens avec une ancienne relation. Elle vous hante, vous obsède et vous ne pensez plus qu’au moyen de vous libérer une fois pour toutes de cette attache, à moins que ce ne soit le contraire et que vous désiriez relancer l’histoire...
Travail, Mars continue de vous imposer un rythme de travail qui ne correspond pas du tout à votre nature. Que vous le vouliez ou non, il va falloir accélérer le mouvement et ce n’est pas dans ces conditions que vous donnez le meilleur de vous-même...




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Une belle entente avec votre moitié vous encouragera à proposer de nouvelles idées pour vos projets communs. Totalement complices, vous étudierez les moyens d’améliorer votre vie quotidienne ainsi que votre confort. La bonne humeur sera présente. En solo, vous séduirez autant par votre sourire que par votre esprit.
Travail, Vous entreprenez avec talent ! Les idées ne vous manquent pas, les arguments pour les défendre font leur effet. Tout semble aller pour le mieux. Toutefois, prenez le temps de bien connaître les personnes avec lesquelles vous êtes censé vous engager.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 La pleine Lune du 28, qui touche votre signe et le secteur du partenaire, annonce quelques tiraillements plus ou moins marqués d’autant plus que Saturne fera partie de la fête ! Les désaccords se feront plus nombreux... En solo, absence ou déception vous inciteront à dépenser pour compenser !
Travail, Surveillez vos propos car les astres vous inciteront à dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas mais s’abstient d’exprimer sous peine de récolter des problèmes. Ce serait dommage que vous soyez le seul à payer les pots cassés !

Lion. (23 juillet au 22 août)

 Entre indifférence et affrontement, votre semaine s’écoulera sans que vous puissiez vous situer clairement au sein de votre couple... Votre entente (ou mésentente...) est très cyclique. Vous ne parvenez plus à supporter ce climat... Vous l’exprimerez mais serez-vous entendu ?
Travail, Vos qualités ainsi que votre talent provoqueront des jalousies. Vous n’en aurez cure jusqu’à ce que vous vous aperceviez qu’une personne cherche à vous nuire. Montrez-vous très vigilant et très discret sur vos projets.


Vierge. (23 août au 22 septembre)



 C’est un sentiment de solitude qui prévaudra cette semaine, que vous soyez en couple ou célibataire. Vous n’aurez guère envie de communiquer, serez très peu démonstratif envers votre moitié... Le besoin de vous retrouver seul avec vous-même vous éloignera quelque peu de vos proches.
Travail, Climat toujours tendu en raison d’une dissonance de Mars qui génère des comportements peu sympathiques entre collègues. Vous pourriez vous sentir visé, l’ambiance s’en ressentira. N’attendez pas pour remettre les pendules à l’heure !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Entre vous et votre moitié le soleil brille, la joie s’exprime, la complicité se développe ! Vous vous sentirez en parfaite osmose, heureux d’être ensemble. En solo, ne dépassez pas les bornes !
Travail, Mars vous souffle les idées originales qui vous permettront de faire la différence. Vos concurrents n’ont qu’à bien se tenir, cette semaine, la victoire est pour vous ! Faites-vous confiance, osez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 Si vous vivez en couple, n’oubliez pas que toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout lorsqu’elle est exprimée à la mode Scorpion ! Choisissez le bon moment, le lieu et soignez vos propos, vos remarques passeront mieux et porteront leurs fruits. En solo, vivez le moment présent sans chercher plus loin...
Travail, Jupiter dans votre signe est un allié mais lorsque Mars vient le titiller ça se complique ! Vos exigences se font plus fortes, votre entourage risque de se rebeller et le climat de se dégrader... Faites un effort de tolérance et de modestie !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Une semaine des plus agréables ! Une Vénus toute en séduction et en sensualité accentue votre sex-appeal... En couple, vous vous retrouvez pour votre plus grand bonheur, vous laissez vos discordances derrière vous. En solo, conquérant, vous ne resterez pas sur la touche !
Travail, Vos projets avancent à grand pas, toutefois évitez de trop vous précipiter. Ne négligez pas les règlements, consignes et autres recommandations légales si vous ne voulez pas vous retrouver bêtement bloqué !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Sous les influx de la pleine Lune qui embarque Saturne dans son mouvement et touche le secteur du couple, vous risquez de ressentir la solitude plus fortement que d’habitude. En couple ou en solo, vous rechercherez la compagnie de vos amis qui sauront vous réconforter.
Travail, Communiquer ne sera pas toujours une chose aisée... Des dissonances compliqueront vos échanges et vous ne fournirez que très peu d’efforts pour améliorer le contact ! Par ailleurs, préoccupé par des questions financières, vous resterez concentré sur vos affaires.


Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Vous aurez tendance à vouloir diriger votre couple, la faute à Mars dans votre signe qui s’oppose au secteur du partenaire et forme un carré à Jupiter. Votre moitié ne le verra pas de cet œil ! N’ouvrez pas la porte aux disputes !
Travail, Tout n’ira pas comme vous le souhaitez et des changements s’imposeront dans le déroulement de vos actions. Il semblerait qu’une personne s’évertue à vous mettre des bâtons dans les roues... Agissez avec prudence.


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Vous partagerez des moments exquis avec votre moitié... Tout vous semblera plus facile à vivre à ses côtés. Le quotidien vous rassurera d’autant plus qu’il sera vécu dans une excellente ambiance. En solo, une histoire sérieuse pourrait commencer !
Travail, Semaine très positive grâce aux influx de Jupiter qui booste vos résultats, vous souffle les arguments pour négocier au mieux et vous présente les personnes qu’il vous faut. Montez au créneau, c’est le moment !




 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.