Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 11 juin au 17 juin 2018  (Lu 31 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 352
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 11 juin au 17 juin 2018
« le: dimanche 10 juin 2018 09h47 »






 
  
  Horoscope de la semaine du 11 juin au 17 juin  2018







 Bélier. (21 mars au 19 avril)

 

 Avec l’entrée de Vénus en Lion dès le 14, vos amours se réchaufferont ! La configuration astrale vous fera très vite oublier les moments moins sympathiques de ces derniers jours. Vous vous retrouvez unis et heureux de partager votre quotidien ! En solo, vous séduisez comme vous respirez !
Travail, Une surcharge de travail, des difficultés de concentration et un travail minutieux à accomplir, voilà qui ne fait pas bon ménage... Vous devrez redoubler d’efforts pour mener vos tâches à leur terme. Courage, Mars vous soutient !


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Un amour chasse l’autre... ? Il se pourrait que cette semaine vous vous rendiez compte qu’au final, la personne avec laquelle vous partagez votre intimité n’est pas la bonne ! C’est dans votre entourage proche, très proche, que vous apparaîtra celle qui vous est destinée !
Travail, Le carré Mars/Uranus toujours actif continue de vous mettre sous pression. Vous aurez du mal à tenir le rythme que l’urgence vous imposera. Le stress pourrait vous gagner et ne faire que compliquer les choses. Il est primordial d’apprendre à vous détendre !




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 La nouvelle Lune qui se forme dans votre signe vous donne carte blanche ! Votre esprit de conquête, boosté par l’entrée de Vénus en Lion, vous ôte tout scrupule et tout complexe. Le reste de la conjoncture va dans le même sens. Quelle semaine !
Travail, Vous vous sentez prêt à engager les changements qui vous trottent dans la tête depuis un certain temps. Vous recevrez des soutiens importants, ce qui vous encouragera. Cependant, sous prétexte que vos relations avec les personnes intéressées sont excellentes, veillez à ne pas négliger certains points. Comme dit le proverbe : en affaires pas de sentiment !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Si vous vivez en couple, la communication se réduira comme peau de chagrin... Sans doute cela vaut-il mieux que de vous jeter des reproches à la figure... Cependant, dire ce qui ne va pas dans le calme et le respect vous permettrait de faire évoluer votre situation qui semble traverser une tourmente...
Travail, Grâce à Jupiter en Scorpion et au sextile Mercure/Uranus, vous aurez du répondant face aux complications que vous risquez de rencontrer. Un changement pourrait s’imposer à vous comme une évidence. Sauterez-vous le pas ?


Lion. (23 juillet au 22 août)



 Dès le 14, Vénus rejoint votre signe. De quoi booster vos histoires de cœur... Séduction, charme, et rencontre au programme pour les célibataires. Pour les couples, c’est un peu moins glamour en raison de l’opposition de Mars qui continue à mettre le feu aux poudres entre vous...
Travail, L’entente risque d’être difficile en raison d’un Mars opposant, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes... Évitez de réagir sous le coup de la colère ou de la contrariété, vous ne feriez qu’empirer la situation.


Vierge. (23 août au 22 septembre)



 Profitez donc de la présence de Vénus en Cancer jusqu’au 13 pour vous aimer, vous dire combien vous comptez l’un pour l’autre. Ensuite, avec une Vénus dans votre secteur d’ombre, vous resterez plus en retrait et serez moins démonstratif malgré vos sentiments amoureux.
Travail, Après un début de semaine difficile, vous retrouverez peu à peu vos marques et vous sentirez plus en phase avec les tâches qui vous attendent. Une mise au point s’avérera sans doute nécessaire avec une personne de votre entourage professionnel.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Une semaine où l’amitié et l’amour se confondront pour votre plus grand bonheur ! En effet, une relation, amicale jusqu’alors, pourrait soudainement prendre une autre tournure qui vous étonnera autant qu’elle vous réjouira ! En couple, les responsabilités familiales prennent le dessus...
Travail, Mars vous rend très performant ! Animé d’un fort désir de réussir là où d’autres se sont cassés les dents, vous ne lâcherez rien. Votre confiance en vous sera votre moteur et vous pouvez être assuré que vous ne connaîtrez aucune panne !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 Une fin de semaine un peu plus tendue si vous vivez en couple... Évitez de vous retrouver en tête à tête lors des périodes de désaccord, vous risqueriez d’avoir des mots qui dépassent votre pensée. Inutile d’aggraver la situation ! En solo, nul besoin de vous ruiner pour plaire !
Travail, La configuration astrale vous provoque ! Les relations avec votre entourage ne seront pas facilitées, vous aurez l’impression d’être mis sur la touche, d’avoir rendu service et d’être oublié... Prenez un peu de recul avant de décider quoi que ce soit.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Les projets vous rapprochent de votre moitié. Qu’il s’agisse de voyage, de vacances, d’escapade pour le week-end ou de projets familiaux, vous retrouverez une réelle complicité. La bonne humeur sera au rendez-vous ! En solo, et si l’amour venait de loin ?
Travail, Vous n’hésiterez pas à faire bouger les lignes, quitte à bousculer le politiquement correct. Seul le résultat compte à vos yeux et vous savez au fond de vous que vous possédez tous les atouts pour parvenir à atteindre votre objectif. Vous foncez !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 La dissonance entre Saturne et Mercure ne vous encouragera pas au dialogue et pourtant ce serait le moyen de mettre les choses à plat afin de liquider les différents contentieux qui plombent le climat. Faites un effort pour effectuer ces mises au point, elles vous aideront à avancer dans votre relation.
Travail, Soit vous choisissez de travailler seul en faisant abstraction de la sollicitation de vos collègues, soit vous vous sentez laissé pour compte et estimez que l’entourage ne facilite pas votre intégration. Quoi qu’il en soit, le travail d’équipe ne sera pas pour vous cette semaine !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 La famille prend le pas sur votre couple et les désaccords concernant les décisions à prendre plomberont l’ambiance. Vous n’aurez guère la patience de supporter ces contraintes et cette routine inhérente au couple... En solo, vous aurez du mal à cerner une personne qui vous tourne autour...
Travail, Planning chargé et ambiance tendue... Vous avez connu mieux ! Là encore, votre patience sera mise à l’épreuve. Certaines personnes de votre entourage vous cherchent des poux. Vous ferez le maximum pour ne pas exploser, mais...


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Avec vous, c’est la fusion ou rien ! Neptune et Jupiter colorent vos amours de romantisme. Votre relation est vécue dans la communion de vos deux êtres. Vous serez en parfaite osmose. En solo, quel charme !
Travail, Merci Jupiter ! Grâce au grand bénéfique, vous n’aurez aucune difficulté pour mener vos projets à leur terme. Vous recevrez des aides, obtiendrez les rendez-vous importants et serez recommandé chaque fois que nécessaire. Vous avancez sûrement !




 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.