Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 4 juin au 10 juin 2018  (Lu 82 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 4 juin au 10 juin 2018
« le: dimanche 3 juin 2018 18h45 »






 
  
  Horoscope de la semaine du 4 juin au 10 juin  2018






Bélier. (21 mars au 19 avril)

 

 En couple, moins sûr de vous, vous réclamerez davantage d’attention et de câlins... Cependant, votre moitié ne sera sans doute pas dans la même disposition que vous et vous risquez de vous sentir quelque peu abandonné ! En solo, vous pourriez être tenté de reprendre contact avec une ancienne relation...
Travail, Le duo Mercure/Soleil viendra éclairer votre lanterne ! Les solutions à vos problèmes vous apparaîtront comme par magie, d’autant plus que le double carré Pluton-Saturne vous donnera du fil à retordre. Positivez car contre toute attente les choses finiront par s’arranger.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 

 Si vous êtes en couple, vous vivrez cette semaine sur le mode de la détente et de la bonne humeur (seul le premier décan risque d’être sur les dents en raison d’Uranus en conflit avec Mars). Une belle complicité s’exprimera au quotidien. En solo, ouvrez l’œil, dans votre entourage immédiat se cache la perle rare !
Travail, Le carré Mars/Uranus qui touche le secteur vous mettra la pression. Travailler dans l’urgence ne correspond pas à votre tempérament et c’est pourtant ce qui risque de vous arriver. Comptez sur Saturne pour vous aider à garder votre sang-froid.




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Une semaine de bonheur à vivre avec votre moitié à condition de maîtriser votre langage ! Par maladresse, vous risquez de faire de la peine. Réfléchissez avant de parler ! En solo, votre sensualité est exacerbée, il vous faut trouver quelqu’un avec qui l’exprimer !
Travail, Chanceux ! Le tandem Soleil/Mercure se trouve dans votre signe. Un appui précieux pour nouer des contacts, soigner votre réputation et convaincre que vous faites partie des meilleurs si ce n’est que vous êtes le meilleur ! La force est avec vous !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 L’opposition entre Vénus et Pluton continue de vous perturber... Vous ne pouvez plus reculer, les questions doivent être posées et les réponses apportées afin de sauvegarder votre relation, si vous en avez le désir, ou de prendre une décision qui vous permettrait de suivre une autre route...
Travail, Jupiter vole à votre secours ! Grâce à ses influx bénéfiques vous parvenez à résister aux assauts de Saturne et Pluton. Les changements imposés vous perturberont moins que prévu, vous vous sentirez plus en confiance.


Lion. (23 juillet au 22 août)



 L’opposition de Mars, qui plus est carré à Uranus, risque de mettre le feu aux poudres ! Supporter l’autre au quotidien vous mettra les nerfs à vif et réciproquement... Vous aurez du mal à trouver un terrain d’entente... En solo, qu’on ne vous parle plus d’amour !
Travail, Là encore, l’opposition de Mars va vous compliquer la vie...Face aux obstacles ou aux changements de dernière minute vous risquez de vous emporter et de vous mettre votre direction à dos. Tâchez de rester calme...


Vierge. (23 août au 22 septembre)



 Décidément, les astres ne vous aident pas beaucoup à lever le voile sur vos doutes ou vos soupçons... Le malaise prend racine et votre communication en souffre. Votre couple devient bancal...
Travail, Une semaine délicate où vous aurez l’impression d’être une balle de tennis que l’on se renvoie d’un service à l’autre, d’une personne à l’autre. Le climat interne à votre job vous donnera envie de vous faire porter pâle ou de prendre quelques jours de repos.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Mars vous rend audacieux (trop?), vous vous lâchez ! Attention toutefois à ne pas produire l’effet inverse à celui recherché. Vous risquez d’intimider votre entourage qui préférera fuir plutôt que de se frotter à vous !
Travail, Mars vous souffle des idées originales qui vous feront sortir du lot. Vos concurrents n’ont qu’à bien se tenir, votre imagination et votre créativité seront au top !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous avez l’occasion de bouger, de vous éclipser pour un week-end ou quelques jours, faites-le donc ! C’est le meilleur moyen de faire une rencontre qui vous enchantera. En couple, l’entente sera satisfaisante, des projets en découleront.
Travail, Plutôt bien soutenu par les astres, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés particulières, en dehors de Mars qui vous chahute et risque de vous rendre nerveux. Mais, avec Jupiter dans votre signe, vous serez le grand vainqueur !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, (ce qui sera souvent le cas!) n’insistez pas. Ne cherchez pas à avoir systématiquement raison, cela ne vous mènera à rien de bon. Acceptez le dialogue, écoutez les arguments de votre moitié.
Travail, Une tendance à la dispersion n’aidera pas à la bonne réalisation de vos tâches, d’autant plus que Mars vous demandera d’accélérer le mouvement. Vous pourriez très vite vous retrouver dépassé par la masse de travail à accomplir. Relax !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Une semaine délicate où l’insatisfaction primera... Difficile de vous entendre, vos avis divergeront le plus souvent et vous n’aurez aucune envie de faire des efforts pour arranger les choses. Le ras le bol gagne du terrain...
Travail, De bons résultats sont à attendre de cette semaine où les astres vous soutiennent et vous apportent leurs influx bénéfiques. À commencer par Jupiter qui veille au grain et vous empêche de commettre des impairs. Une bonne nouvelle côté finances vous donnera le sourire.


Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Le quotidien vous pèse et vous avez plutôt tendance à exprimer votre ressenti sans prendre de gants. Votre partenaire se sentira directement visé, ce qui pourrait entraîner une mésentente récurrente. En solo, vous faites ami-ami en espérant aller plus loin !
Travail, Avec Mars dans votre signe, dissonant avec Uranus, vous n’aurez pas une minute à vous. Vous serez sur tous les fronts à la fois sans pour autant que cela nuise à votre efficacité. Quelle talent !


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Si vous vivez en couple, vous pourriez succomber à l’envie d’aller voir ailleurs. Vous saurez jouer sur les deux tableaux sans vous faire prendre ! Les plus fidèles devront régler une question familiale importante.
Travail, Jupiter continue de vous soutenir et de vous apporter sa lumière dans les décisions que vous serez amené à prendre. Vous ne vous laisserez pas influencer, vous saurez faire la part des choses et considérer votre intérêt, ce qui n’est pas toujours facile pour vous.



 

µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.