Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 28 mai au 3 juin 2018  (Lu 18 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 350
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 28 mai au 3 juin 2018
« le: dimanche 27 mai 2018 19h00 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 28 mai au 3 juin  2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les astres vous proposent de vous rapprocher de votre cocon familial, de savourer les moments passés auprès de vos proches, c’est encore là que vous vous sentirez le mieux ! Une relation passée pourrait faire sa réapparition que vous soyez en solo ou en couple !
Travail, Encadré par le Soleil et par Mars, dans des signes amis, vous vous sentirez prêt à relever tous les défis! Le 29 sera une journée où tout vous semblera possible. Vous n’hésiterez pas à prendre des risques, voire à les rechercher... Toutefois, n’exagérez pas !


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 La semaine s’annonce satisfaisante malgré quelques petits couacs pas bien méchants qui vous donneront l’occasion de vous réconcilier sur l’oreiller ! En solo, une personne de votre entourage quotidien vous apparaît sous un nouveau jour nettement plus excitant !
Travail, Vous pourriez être tenté d’ignorer quelques points importants pour aller plus vite car Mars vous bouscule. Quoi que vous fassiez, efforcez-vous de respecter à la lettre les règlements, consignes et autres directives légales afin de ne rencontrer aucun problème avec l’administration ou la loi.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous serez en pleine forme et aurez très envie de vous amuser, ce que vous ferez sans complexe ni scrupule ! Peu importe les différences d’âge, vous profiterez de ce que la vie vous offre. Libre ou pas, cela vous est égal, si la personne vous plaît, vous foncez !
Travail, Soutenu par le Soleil et par Mars, vous n’aurez aucune difficulté à mener vos activités comme vous l’entendez. L’énergie sera bien présente ainsi que l’envie d’entreprendre et de briller. À vous de jouer !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Certes, Vénus est dans vos murs mais elle s’oppose à Saturne, ce qui au final ne sera guère réjouissant pour vos amours... Vous éprouverez davantage l’envie de vous retrouver seul afin de réfléchir aux remises en question qui s’imposent...
Travail, Certains astres vous cherchent, d’autres vous aident ! Cette semaine vous réserve un challenge à relever. N’ayez aucune inquiétude, vous saurez manœuvrer pour éviter les obstacles !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une semaine agitée... La dissonance Mars/Uranus ainsi que Vénus dans votre secteur d’ombre opposée à Saturne créent un climat des plus tendus. Si vous traversez une crise, elle atteindra un niveau élevé... Si vous tenez à votre couple, vous avez tout intérêt à mettre de l’eau dans votre vin...
Travail, Vos problèmes personnels se répercutent sur votre travail. Un manque de concentration pourrait vous conduire à commettre des erreurs. Quant à votre nervosité, elle compliquera les échanges...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une amitié qui se transforme en amour... Qu’en dites-vous ? D’autant plus que Pluton viendra y mettre une touche de passion... Eh bien, c’est ce qui vous attend, cette semaine, ami Vierge ? De quoi bouleverser votre quotidien ! En couple, entente idéale !
Travail, Le carré Mars/Uranus qui touche le secteur risque de créer de fortes tensions sur le lieu de votre travail. Vous pourriez être face à un choix difficile à faire, en particulier la journée du 29. Prenez le temps de la réflexion.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Petite semaine, côté cœur... Il vous sera difficile d’exprimer vos ressentis, vous aurez plutôt tendance à rester fermé sur vous-même dans l’attente de quelque chose d’agréable qui vous aiderait à vous débloquer. En solo, lâchez prise !
Travail, Vous démarrerez cette semaine sur les chapeaux de roue mais le 29 vous pourriez avoir une mauvaise surprise qui vous obligerait à faire machine arrière ou à prendre votre mal en patience. Ne vous découragez pas !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous vivez en couple, c’est un air de romantisme qui colorera agréablement cette semaine amoureuse. Vous serez sur la même longueur d’onde, désireux de partager un maximum de temps libre ensemble et de laisser libre cours à votre complicité. En solo, ne vous investissez pas plus que nécessaire dans une nouvelle rencontre...
Travail, En cas de désaccord avec vos supérieurs ou tout simplement vos collègues, évitez de faire des vagues car la configuration astrale ne vous épargne pas ! Il serait dommage de provoquer une cassure pour une broutille qui dégénérerait...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 L’opposition du Soleil annonce quelques désaccords pouvant mener à un bras de fer, qui cédera le premier ? Il serait préférable de donner la priorité au dialogue plutôt que d’opposer deux monologues bruyants et agités !
Travail, Mars, bien situé, vous soutient et vous encourage à entreprendre, à vous investir sans compter dans tout ce que vous devez réaliser. Il ne faudra pas vous le dire deux fois ! Hyper-motivé, vous ne compterez pas vos heures.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 L’opposition entre Vénus et Saturne, qui touche le secteur du couple, annonce un climat assez froid entre vous. L’impression d’être laissé sur la touche, de ne plus susciter l’attention de votre moitié vous minera et accentuera l’atmosphère pénible qui règne dans vos échanges.
Travail, Les planètes vous soutiennent même si en échange elles vous en demandent beaucoup ! Vous bénéficiez de la résistance de Saturne, de la capacité de changement et d’évolution de Pluton et du carnet d’adresses de Jupiter qui connaît du beau monde !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Ah ! Ce quotidien, cette routine, ça vous mine ! Les contraintes, les obligations et tout ce qui les accompagne vous empêche d’exprimer votre véritable nature. À la longue cela crée un véritable problème relationnel entre vous et votre moitié...
Travail, Attention au carré entre Mars (dans votre signe) et Uranus en Taureau. Il pourrait engendrer une cassure de contrat, la décision de tout envoyer balader plutôt que de céder sur certaines de vos revendications. Tâchez de vous maîtriser...



Poissons. (20 février au 20 mars)

 Si vous vivez en couple, vous serez plus fusionnel que jamais ! Vous aurez beaucoup de mal à rester éloigné de votre moitié. Le besoin de sa présence se fera insistant au point que vous pourriez en devenir envahissant ! Dosez vos effets ! En solo, une petite déception est possible, mais vous vous consolerez rapidement !
Travail, Vous bénéficiez du meilleur des soutiens : Jupiter ! L’astre accompagne toutes vos initiatives, vous présente les personnes susceptibles de vous aider à atteindre vos objectifs et vous envoie une bonne dose de chance. Que souhaiter de plus ?



 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.