Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 21 mai au 27 mai 2018  (Lu 43 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 21 mai au 27 mai 2018
« le: lundi 21 mai 2018 10h13 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 21 mai au 27 mai 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 C’est la famille qui vous occupera davantage cette semaine. Des responsabilités, des contraintes et peu d’échanges amoureux... Si vous êtes célibataire, le passé vous titillera fortement, au point que vous songerez à reprendre contact...
Travail, De grosses responsabilités là aussi, la pression constante et des conditions souvent compliquées vous donneront envie de claquer la porte. Le carré Uranus/Mars risque de vous pousser à bout et de vous inciter à adopter un comportement que vous pourriez regretter...


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Une semaine pleine de fantaisie, de gaieté, sauf peut-être pour le premier décan qui pourrait se sentir un peu seul par moments... Mais dans l’ensemble, Vénus vous offre de superbes moments à partager en amoureux. En solo, vous vous sentirez plus libre que l’air !
Travail, Toujours aussi motivé, vous ne compterez pas vos heures. Soutenu par Mercure, vous négocierez aisément, obtiendrez des réponses positives à vos démarches, Les journées du 22 et du 23 seront un peu plus délicates. Veillez à ne pas jeter d’huile sur le feu.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Ne vous montrez pas si jaloux ! Vous risquez de gâcher une relation qui a tout pour vous plaire. Prenez un peu de recul devant une situation qui vous dérange. Vous vous donnerez ainsi une chance de sauver une histoire qui le mérite.
Travail, Soutenu par Jupiter, votre cote de popularité est en hausse et vous attire les faveurs de votre direction. Profitez-en pour demander plus de moyens, un emploi du temps mieux adapté à vos besoins ou tout autre avantage !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Malgré la présence de Vénus dans votre signe, ce qui devrait être prometteur d’une jolie semaine, son opposition avec Saturne annonce plutôt des nuages au-dessus de votre ciel amoureux... Sensation de frustration, solitude, vos pensées vagabonderont vers les personnes qui vous manquent...
Travail, Le climat ne vous encouragera guère à vous démener. La sensation de ne pas être apprécié à votre juste valeur vous donnera envie d’aller voir ailleurs. Poussé par Uranus, vous pourriez décider d’un grand changement.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vos amours passeront au second plan, sauf si vous êtes en train de traverser une crise et que malgré vous elles s’invitent dans votre actualité afin de résoudre le problème ou d’y mettre fin...
Travail, Les dissonances de Mercure et d’Uranus viendront compliquer vos échanges et rendre difficile la réalisation de vos tâches. Par ailleurs, les rapports avec la hiérarchie se durciront... Gardez votre sang-froid !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 L’opposition de Neptune (en particulier la journée du 23) risque fort de semer le trouble en vous et entre vous... Vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez ni où vous en êtes. Avant de décider quoi que ce soit, prenez le temps de la réflexion.
Travail, Pour faire face à Neptune qui aura tendance à générer erreurs ou oublis, vous pourrez compter sur les astres en signes de terre qui vous aideront à retomber sur vos pattes !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les contrariétés familiales se répercuteront sur votre relation de couple... Vous essaierez de ne pas laisser paraître vos ressentis afin de minimiser les événements mais votre partenaire ne sera pas dupe... En solo, la différence d’âge risque de vous poser un problème...
Travail, Attention à Mars qui va accélérer le mouvement mais risque aussi de précipiter les choses si vous n’êtes pas assez concentré. Ne vous laissez pas distraire par vos problèmes personnels ni par ce que dit ou fait votre entourage professionnel.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Toute vérité n’est pas bonne à dire... surtout si vous voulez préserver un climat acceptable entre vous... Votre relation ressemblera davantage à une guerre de pouvoir plutôt qu’à celle d’un couple amoureux... À vous de voir où vous voulez aller... En solo, ne vous faites pas trop de films !
Travail, Les conditions de travail seront par moments assez difficiles en raison de plusieurs dissonances qui vous obligeront à sortir de votre zone de confort et à prendre quelques risques. Comptez sur Pluton qui affinera votre analyse vous évitant ainsi de vous mettre dans une situation délicate.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une jolie semaine durant laquelle vos liens se consolideront si vous en êtes au début de votre relation. Le Soleil vous rapproche, vous incite à projeter une vie commune. Si votre couple est déjà bien installé, vous profiterez d’une réelle complicité pour exprimer davantage votre amour réciproque.
Travail, Vous aimeriez bien paresser mais le contexte difficile vous oblige à vous remonter les manches et à faire face à la dissonance Mars/Uranus qui rend les choses beaucoup plus ardues qu’elles ne devraient l’être. Courage !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 L’opposition Vénus/Saturne qui touche votre couple jettera une ombre sur votre relation. Vous éprouverez la sensation d’être oublié, laissé pour compte. Votre partenaire vous donnera l’impression de vouloir prendre de la distance...
Travail, Les astres renforcent votre côté travailleur ainsi que votre résistance. Mais, pas seulement ! Votre exigence aussi sera amplifiée, ce qui risque de créer des rapports de force avec votre entourage. Soyez plus conciliant.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 En couple, la routine prendra le pas sur la fantaisie, les contraintes sur les loisirs et tout cela vous contrariera au point que vous aurez envie de prendre le large ! En solo, vous n’aurez pas froid aux yeux !
Travail, Mars renforce votre motivation, votre combativité ainsi que votre ambition. Vous occuperez toute la place et bien malin sera celui qui parviendra à vous déloger ! Ne créez pas d’incident diplomatique, ce serait dommageable pour vous !



Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus promet mais Vénus reprend ! C’est un peu ce qui vous attend cette semaine... Vous ne serez pas satisfait de ce que vous vivrez, vous en voudrez toujours plus alors que votre partenaire ne sera pas disposé à être généreux en amour...
Travail, Il se pourrait que vous ne disposiez pas de toutes les informations nécessaires à la bonne marche de votre activité ou à la réalisation de vos tâches. Certaines personnes garderont intentionnellement les renseignements pour elles-mêmes. Soyez plus malin !



 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.