Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 7 mai au 13 mai 2018  (Lu 22 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 345
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 7 mai au 13 mai 2018
« le: dimanche 6 mai 2018 10h09 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 07 mai au 13 mai 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vénus en Gémeaux vous apporte détente et joie de vivre que vous partagerez avec l’élu de votre cœur. Ce qui ne vous empêchera pas d’être quelque peu trop direct dans vos remarques, comme à votre habitude... Faites juste un petit effort de diplomatie et tout sera parfait !
Travail, Le trio planétaire situé en Capricorne vous agresse quelque peu... Vous vous sentirez limité dans vos agissements, aurez tendance à la précipitation car vous serez surchargé et mettrez un point d’honneur à tout faire dans les temps...


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 La jalousie est un vilain défaut ! Ce qui ne semble pas vous gêner car la vôtre s’exprimera de plus en plus ! Vous aurez tendance à voir des soupçons partout et à épier votre partenaire qui ne l’appréciera pas. Évitez de tout gâcher en vous comportant de la sorte.
Travail, L’opposition Soleil/Jupiter électrise l’ambiance... Une dispute pourrait bien éclater si vous ne vous maîtrisez pas. Ne polémiquez pas, ne cherchez pas à avoir raison à tout prix. Prenez le temps de la réflexion, préparez vos arguments, vous en sortirez gagnant.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vénus apporte de jolies couleurs à vos amours ! Votre semaine s’annonce exquise ! En couple, plus unis et complices que jamais, vous saurez doser vos démonstrations affectives et la liberté que vous vous laisserez mutuellement. En solo, vous séduisez, votre charisme ne laisse personne indifférent. Ne laissez pas passer la personne qui vous plaît !
Travail, Vous n’aurez pas franchement la tête au boulot ! Vous pensez davantage à vos histoires de cœur qu’à vos dossiers, aussi urgents soient-ils ! Et pourtant, il va falloir vous y mettre car les relations entre collègues ou avec vos supérieurs commencent à pâtir de cette nonchalance.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous avez autre chose en tête que vos amours ... Ou du moins vous vous efforcez de penser à autre chose alors que votre esprit est tourmenté par votre situation amoureuse, pour certains d’entre vous en tout cas ! Une déception ou une rupture décidée par raison et non par manque de sentiments vous fait encore souffrir...
Travail, Le climat tendu générera quelques prises de becs avec les uns et les autres. On vous en demande toujours plus et plus vite sans avoir une idée de ce que votre travail représente. Vous n’aurez aucune envie d’être dirigé par des personnes que vous jugez moins compétentes que vous !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une semaine très agréable grâce à une Vénus toute guillerette en Gémeaux. Vous êtes assuré de sortir, de vous amuser entre amis. Les conditions pour faire une rencontre sont présentes via le cercle amical. En couple, votre vie sociale vous fera oublier vos petits (ou gros !) désaccords.
Travail, Vous passerez plus de temps que prévu à exécuter vos tâches car des éléments indépendants de votre volonté vous obligeront à ralentir le rythme, voire à décaler certaines dates de livraison de vos travaux...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 L’amour ne sera pas votre priorité cette semaine. Vous aurez plus à faire du côté de la famille ou de votre activité professionnelle. Cela vous éloignera de votre relation de couple, vous serez davantage axé sur vos responsabilités réciproques. En solo, il en sera de même, trop de choses à gérer, pas le temps de vous amuser !
Travail, La semaine s’annonce porteuse de possibilités d’amélioration de votre situation. Par ailleurs, la présence du Soleil en Taureau vous transmet une bonne dose d’énergie que vous mettrez à bon escient pour progresser et profiter de toutes les opportunités.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Si vous vivez en couple, vous filerez le parfait amour grâce à la présence de Vénus en Gémeaux qui accentuera votre envie de plaire. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir (et il est grand !) pour éveiller le désir chez votre partenaire. En solo, vous papillonnerez à loisir !
Travail, L’opposition de Mercure vous empêche d’y voir clair, ce qui ne facilite pas vos prises de décision, déjà compliquées en temps habituel ! Par ailleurs, plusieurs dissonances impliquant Mars vous mettent en garde contre le risque de vous montrer trop frontal dans vos échanges. Modérez vos propos.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Pas top, la semaine, principalement si vous êtes en couple... Vous ne parvenez pas à pardonner à votre partenaire son comportement récent et vous éprouvez des envies d’évasion. Votre confiance est émoussée... En solo, vous profitez de votre charme, soit, mais ne vous investissez pas plus que ça, Neptune trouble le jeu amoureux...
Travail, Côté professionnel, la semaine s’annonce également délicate... Les dissonances annoncent une opposition qui vous donnera envie d’aller voir ailleurs ou, dans d’autres cas, la crise viendra de vos partenaires qui risquent de rompre un accord.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une Vénus en opposition risque de créer une petite crise au sein de votre couple. Vous produirez des efforts pour limiter les dégâts, mais vous serez plus souvent occupé ailleurs que dans votre foyer. En solo, vous séduisez autant par votre bagou que par votre charme, mais que ferez-vous de vos conquêtes ?
Travail, Mercure et Uranus boostent votre envie d’entreprendre, de vous démener pour atteindre vos objectifs, mettre en place vos projets et gagner en cas de négociation. Une proposition intéressante pourrait vous surprendre. N’attendez pas pour y répondre !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Trop absorbé par votre vie active et professionnelle, vous ne consacrerez que très peu de temps à votre vie amoureuse. Votre partenaire le vivra mal et cela pourrait dégénérer. Faites un effort d’attention et de présence... En solo, une « aventurette » sans plus !
Travail, Avec Mars, Pluton et Saturne dans votre signe, vous êtes assuré d’avoir de réelles possibilités d’évolution. Votre nature bosseuse est renforcée par la conjoncture, vous ne lâcherez rien quoi qu’il arrive. Bien décidé à aller au bout de vos projets, vous vous transformerez en véritable Pitbull !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Cette semaine, priorité à la légèreté, aux jeux de l’amour, au flirt si vous êtes célibataire. Vous aurez maintes occasions de vous amuser et de profiter de votre pouvoir de séduction. En couple, amoureux, solidaires et complices, vous savourerez chaque moment partagé.
Travail, Le duo Mercure/Uranus vous soutient et vous encourage à prendre des initiatives, à mener vos projets avec la volonté d’aller au bout de vos idées. Vous prouverez à quel point vous êtes capable de vous battre !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le carré Neptune/Vénus risque fort d’annoncer une déception, voire une trahison. C’est en tout cas comme cela que vous pourriez vivre un événement déstabilisant dans votre vie amoureuse... Vous vous rapprocherez de votre famille dans laquelle vous vous sentirez soutenu et compris.
Travail, Une semaine sous pression ! La conjoncture astrale vous surcharge de travail dans un climat peu enclin à la bonne humeur et à la paresse. Il va falloir assurer ! N’ayez crainte, vous serez à la hauteur !




µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.