Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 30 avril au 6 mai 2018  (Lu 23 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 780
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 30 avril au 6 mai 2018
« le: dimanche 29 avril 2018 16h12 »
   

 
 
  Horoscope de la semaine du 30 avril au 6 mai 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Une semaine très agréable emplie de gaieté, d’espièglerie et de moments fous comme vous les aimez. Si vous êtes en couple, évitez de trop provoquer la jalousie de votre partenaire en vous amusant avec tous ceux qui vous plairont ! En solo, succès assuré mais succès éphémère !
Travail, vous trouverez les bonnes pistes pour éviter les écueils. Par ailleurs, vous flairerez les bons plans, réagirez aux opportunités.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre tendance à la jalousie reprend du jalon, hélas ! En couple, vous surveillerez à la loupe les faits et gestes de votre conjoint craignant qu’il ne soit attiré ailleurs (en particulier le 2). En solo, vous n’hésiterez pas à dépenser outrageusement dans des tenues dernier cri afin d’effacer vos rivales !
Travail, semaine chargée où vous prendrez les choses en main. Sous pression, il vous faudra penser à décompresser régulièrement afin de ne pas être sur les nerfs et de vous montrer trop exigeant avec votre entourage.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 En couple (en dehors du 2) la semaine s’annonce harmonieuse. Avec votre conjoint, vous serez aux petits soins l’un pour l’autre, profitant des moindres instants d’intimité pour vous prouver votre amour. En solo, vous séduisez comme vous respirez !
Travail, vous aurez plus envie de vous amuser et de profiter des jours fériés pour sortir avec vos amis que de vous mettre au travail. Cependant, si vous êtes à votre poste, vous devrez assurer vos tâches habituelles sans faire de vagues, car certains, par jalousie, ne perdront pas une occasion de vous mettre en difficulté.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous mettez vos amours en stand-by... D’autres domaines de votre vie vous occupent à plein temps et vous n’avez nulle envie de courir le guilledou ! Si vous êtes en couple, vous ressentez comme un éloignement entre vous et cela vous peine tout en vous donnant l’impression que c’est une porte qui s’ouvre vers autre chose...
Travail, une semaine tendue... Les dissonances laissent présager des échanges peu agréables entre collègues et supérieurs. Vous devrez surmonter des moments délicats. Tenez bon, bientôt la donne changera !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous vous sentez prêt à mettre en route les projets dont vous parlez régulièrement. Unis et complices, vous trouverez toutes les solutions pour les mener à bien. Qu’il s’agisse d’une union, de l’achat de votre habitation ou de la venue d’un enfant, vous serez sur la même longueur d’onde.
travail, attendez-vous à évoluer dans un climat agité qui ne favorisera pas la bonne marche de votre activité ni l’exécution de vos tâches courantes. Les choses iront moins vite que prévu, et on sait bien que le Lion déteste attendre ! Pourtant, vous ne pourrez pas aller plus vite que la musique...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Pas sûr que vous ayez droit à votre brin de muguet ! Du moins, de la part de votre conjoint... L’ambiance est plus proche de la soupe à la grimace... Les responsabilités envahissent votre quotidien, ce qui ne facilite pas le rapprochement amoureux. Vous vous réfugiez dans vos obligations pour ne pas avoir à communiquer...
Travail, poursuivez vos efforts, voire accentuez-les. Votre sens pratique vous aide à avancer sans perdre de temps ! La semaine vous offre de belles possibilités de progression.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus renforce vos liens, accentue votre désir de plaire, votre besoin de séduire. En couple, vous filez le parfait amour et multipliez les occasions de partager vos activités. En solo, vous papillonnez, vous ne vous sentez plus obligé d’être sérieux et fidèle !
Travail, vous allez tenir bon si les choses ne vont pas dans le sens souhaité. Vous ne vous laisserez pas décourager, tout en sentant très vite si le vent tourne et qu’il vous faudra alors changer vos plans. Vous saurez faire la part des choses.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous vivez en couple, votre relation aura tendance à l’instabilité... Jalousie, soupçons d’infidélité justifiés ou pas... Les perturbations jetteront un froid entre vous. Le climat n’encouragera guère la communication. En solo, vous séduisez à tout rompre !
Travail, une semaine où votre créativité s’exprimera dans toute sa splendeur ! Vous ferez valoir votre originalité, votre talent artistique ainsi que vos capacités à réagir et à rebondir très vite en cas de difficulté.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Si vous êtes en couple, la journée du 2 risque d’être peu agréable à vivre... Les désaccords seront nombreux. Il n’est pas impossible qu’une ancienne relation en soit la cause... En solo, vous vous activez pour ne plus rester seul.
Travail, la situation astrale facilite votre communication et vous encourage à exprimer vos idées qui seront bien reçues. En Bélier, l’astre relance vos projets, débloque les situations et fait avancer vos pions sur l’échiquier de vos affaires !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 En couple, les dissonances accentuent vos désaccords et vos craintes de voir votre relation s’éteindre peu à peu... Les contrariétés familiales pèsent sur votre duo, vous ne parvenez plus à éprouver du bonheur à être ensemble... En solo, votre sécurité prime encore sur tout le reste !
Travail, vous allez voir accélérer l’un de vos projets, encourager la progression de votre activité. Les trois grosses pointures du zodiaque occupent votre signe, de quoi se sentir fort, audacieux et n’avoir peur de rien. Toutefois, surveillez vos arrières !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous aurez l’occasion de vous amuser, de flirter, de séduire, bref, de vivre comme vous l’entendez. Rien de tel pour vous donner le moral ! En couple, vous vous éclipserez dès que vous en aurez l’occasion pour vous retrouver dans l’intimité et vous susurrer des mots d’amour...
Travail, vous êtes assuré d’obtenir satisfaction si vous entreprenez des démarches. Vous saurez vous adresser aux bonnes personnes et exposer des arguments imparables !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 C’est autour d’une bonne table et dans une ambiance chaleureuse que vous exprimerez votre attachement et votre affection à vos proches. La famille vous apportera plus de satisfaction que votre propre relation de couple... En solo, le retour du passé bouscule vos certitudes.
Travail, vous allez avancer dans un projet qui vous tient à cœur. Vous trouverez des soutiens auxquels vous ne pensiez pas. Vous en éprouverez une certaine fierté. Osez cassez les codes, innovez, cela vous réussira.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
« Modifié: dimanche 29 avril 2018 16h36 par Nemo »
Radio et humour ->