Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 23 avril au 29 avril 2018  (Lu 66 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 23 avril au 29 avril 2018
« le: dimanche 22 avril 2018 18h42 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 23 avril au 29 avril 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vénus en Gémeaux vous donne envie de papillonner... SI vous êtes en solo, tant mieux, vous ne vous ennuierez pas. En couple, ça risque d’être compliqué, votre moitié n’appréciera guère votre comportement. Vous voilà prévenu !
Travail, Mercure et Uranus boostent vos envies de changement qui pourraient bien se produire si ce n’est déjà fait. Il sera positif, vous mettrez toute votre énergie pour avancer vers le but souhaité. Le bémol, c’est le carré de Saturne qui perturbera vos repères et vous ralentira. Pas pour longtemps !


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre nature jalouse pourrait bien reprendre du service ! Il ne vaudrait mieux pas car votre moitié ne supportera pas une énième crise. D’autant plus qu’Uranus se rapproche de vous et commence à semer une certaine agitation... En solo, priorité à l’amusement !
Travail, L’équipe planétaire en place dans le Capricorne vous aide à progresser malgré l’opposition de Jupiter qui pourrait exiger davantage de vous avant de vous accorder ce que vous méritez ! Vous ne baisserez pas les bras et garderez intacte votre confiance en vous.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vénus s’installe chez vous ! Il n’en fallait pas plus pour vous mettre le sourire aux lèvres et vous donner des ailes. Vos amours prennent de jolies couleurs, vous vous sentez bien dans votre peau et entouré de l’élu de votre cœur. En solo, vos atouts séduction font des jaloux. Qu’importe ! Vous en abusez et vous avez bien raison.
Travail, Déjà d’un naturel doué pour la communication, avec Mercure en soutien, vous serez le roi de la répartie ! D’instinct vous saurez vous relier aux bonnes personnes et les convaincre de la justesse de vos arguments ou de vos idées.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Jupiter semble décidé à vous aider afin de vous réconcilier ou de vous rapprocher de votre moitié. En effet, les oppositions de ces dernières semaines ont mis à mal votre relation de couple. Si vous souhaitez reprendre le cours de votre histoire, c’est le moment ! En solo, rien de folichon !
Travail, Jupiter, toujours votre dévoué, vous donne un coup de pouce pour obtenir un poste ou un avantage que vous visiez depuis quelques temps. Un zeste de chance vous redonnera une bonne dose d’optimisme et de motivation.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 L’entrée de Vénus en Gémeaux est de bon augure pour vos amours. Le climat se radoucit, les échanges redeviennent agréables, la complicité n’est pas encore au rendez-vous mais il y a un mieux évident. Vous partagez davantage de sorties, d’activités, vous vous retrouvez...
Travail, Entreprise à gérer, dossier complexe à monter, stage ou formation, quelle que soit l’occupation de la semaine, elle sera soutenue par Mercure et Uranus. De quoi faire preuve d’originalité, d’aisance de raisonnement et de réflexion. Vous serez doué !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Cette semaine, la priorité sera donnée aux responsabilités du couple, de la famille, du foyer. Du sérieux qui laissera peu de place à la légèreté, à l’amusement, aux démonstrations affectives. Vous serez centré sur vos obligations, d’autant plus que Neptune risque de brouiller vos échanges et vous comprendre deviendra difficile.
Travail, D’un côté, Saturne, Mars et Pluton qui renforcent votre volonté, votre capacité de travail et votre ambition. De l’autre, Neptune en opposition qui sème le trouble, vous empêche d’avoir une vue claire et précise des événements et des situations. La journée du 25 sera particulièrement exposée aux sources d’erreurs et d’oublis. Soyez vigilant !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus, de passage dans le signe du Gémeaux accentue votre envie de séduire, de vous amuser, voire de renouer avec une ancienne relation pour laquelle vous éprouvez encore de forts sentiments. En couple, le dialogue coince un peu, des remises en question s’imposent !
Travail, Les dissonances en provenance du Capricorne vous donneront du fil à retordre mais vous obligeront à vous dépasser et à faire appel à des forces que vous ignoriez. Les échanges risquent d’être vifs et l’idée d’aller voir ailleurs pourrait bien vous saisir !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Célibataire, vous serez dans votre élément, celui de la séduction pour la séduction. Vous aurez tendance à vous amuser et à ne pas trop considérer l’autre... Si vous êtes en couple, la jalousie gâchera les moments qui auraient pu vous rapprocher...
Travail, Une semaine très positive, côté job ! Jupiter dans votre signe vous rendra très efficace, fera grimper votre cote de popularité et de sympathie. Vous en profiterez pour faire passer les messages qui vous semblent importants. Vous serez entendu !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une Vénus toute joyeuse s’installe en Gémeaux. Sans dissonance, elle est donc prête à animer votre vie amoureuse de la meilleure façon qui soit. En couple, vous vivez en harmonie, partageant les soirées entre sorties et invitations amicales. En solo, vous papillonnez sans complexe !
Travail, Les astres en Bélier vous soutiennent et vous donnent les clés pour ouvrir de nouvelles portes, proposer de nouveaux projets. Votre sympathie naturelle vous attire naturellement l’aide dont vous avez besoin.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Les astres vous ôtent tous vos complexes et vous encouragent à vous laisser aller aux plaisirs de la vie. Ne vous posez pas de questions et vivez ce que la vie vous offre. Cette semaine devrait vous apporter de multiples joies et d’occasions de vous amuser. Une rencontre ? Pourquoi pas ! Dans le milieu professionnel...
Travail, Votre légendaire puissance de travail vous sera bien utile pour contrer ceux qui s’amuseront à vous compliquer la vie et chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous vous battez durement et vous gagnez !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le passage de Vénus en Gémeaux vous place d’office en mode séduction. Que vous le vouliez ou non, vous connaîtrez un sacré succès ! Profitez-en, cela vous fera le plus grand bien. Vous en oublierez votre fatigue, retrouverez un coup de jeune ! En couple, vous serez aux petits soins l’un de l’autre.
Travail, Mars en Capricorne vous fatigue mais Mercure et Uranus en Bélier vous donne la pêche ! Vous oscillerez entre les deux durant toute la semaine. À vous de gérer votre emploi du temps au mieux afin de ne pas ajouter du stress à vos journées.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus se montre très favorable à toutes vos relations affectives, amour, famille, amis. En couple, vous entretiendrez les liens familiaux avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, comme à votre habitude. En solo, c’est une ancienne relation qui pourrait occuper votre esprit en secret jusqu’à en devenir envahissante...
Travail, L’équipe de choc qui transite le Capricorne vous aide à assumer les nombreuses tâches et à faire avancer les dossiers compliqués. Le Soleil et Jupiter ne seront pas en reste. Vos projets prennent forme !



 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.