Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 16 avril au 22 avril 2018  (Lu 71 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 16 avril au 22 avril 2018
« le: dimanche 15 avril 2018 17h38 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 16 avril au 22 avril 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Ami Bélier, vous ne vous ferez pas prier pour que vos séjours sous la couette, en agréable compagnie, se prolongent... Vénus et Mars accentuent votre sensualité. Votre érotisme atteint des sommets ! En solo, seul comptera le plaisir immédiat, vous laisserez à d’autres le questionnement sur l’engagement à long terme !
Travail, Saturne, Mars et Pluton en carré à votre signe compliquent les choses. Mais, les solutions sont là ! Grâce à la conjonction Soleil/Uranus dans votre signe, les idées fusent ! Vous trouvez les clés pour résoudre les problèmes.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vénus visite votre signe et joue les séductrices avec Mars. C’est tout bon pour vos amours ! Rencontre, réconciliation, regain de passion, tout est possible. Ne vous interdisez rien...
Travail, Les grosses pointures du zodiaque qui vous soutiennent depuis le Capricorne ne seront pas déçues de vos actions. Vous vous donnerez à fond. Vous obtiendrez de beaux résultats, d’autant plus que vous bénéficiez d’un charisme remarquable qui facilitera vos démarches. On ne pourra rien vous refuser !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vénus se blottit dans l’ombre de votre signe. A-t-elle quelque chose à cacher ? C’est bien possible ! Une passion secrète qui semble prendre de plus en plus d’importance… mais demeure difficile à vivre au quotidien. Pour ceux qui n’ont rien à cacher, la semaine s’écoulera sans difficulté particulière, mais sans grande fantaisie non plus !
Travail, Le duo Soleil/Uranus boostent l’avancée de vos projets. Les idées sont au rendez-vous et les moyens de les mettre en œuvre ne vous manquent pas. Mercure a repris sa marche directe, la communication est plus fluide, vos idées font leur chemin.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Malgré le soutien de Vénus, votre couple paraît en difficulté. Les oppositions de Saturne, Mars et Pluton n’augurent rien de bien engageant... Votre relation souffre, vous souffrez avec elle. Repartir sur de nouvelles bases ou arrêter là l’histoire, c’est la question qui vous préoccupe actuellement...
Travail, Côté professionnel ce n’est guère plus fun. Là aussi, Saturne complique les choses, ralentit votre progression, génère des problèmes avec les supérieurs. Quant à Mars, c’est dans l’ambiance entre collègues que la planète se montrera excessive. Attendez-vous à quelques prises de becs !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Le carré entre Vénus et votre signe ainsi que celui de Jupiter annoncent un climat tendu entre vous. Vous ne supportez plus l’ambiance glaciale qui s’est installée peu à peu et qui frustre votre vie de couple au quotidien. Vous soupçonnez votre moitié d’avoir des vues sur une autre personne...
Travail, La superbe conjonction Soleil/Uranus qui vous soutient vous donne des ailes ! Animé d’une très forte énergie et d’un désir de parvenir à atteindre vos objectifs, vous ne comptez pas vos heures. Votre motivation est au top !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une Vénus bien sympathique avec vous, complice de Mars qui plus est, et voilà vos amours qui s’enflamment ! De quoi vous donner envie de vous faire porter pâle au boulot pour profiter sans interruption de ces influx ultra positifs. En solo, vous n’aurez pas froid aux yeux...ni ailleurs du reste !
Travail, Les astres vous sont tout dévoués. Saturne, Pluton, Mars favorisent votre envie de créer, de vous battre, s’il le faut, pour faire passer vos idées. Vous bénéficiez d’une concentration non stop et d’une précieuse capacité d’adaptation. À vous de jouer !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Tout dépend du climat dans lequel évolue votre couple... Si vous vous entendez bien, cela ne devrait pas changer, au contraire, vous insufflerez de la nouveauté, de la fantaisie afin de fuir le danger de la routine. Si vous traversez une période de crise, il se pourrait qu’elle s’accentue, qu’un conflit d’autorité empêche toute discussion et que le bras de fer devienne habituel...
Travail, Les conflits vous mettent mal à l’aise et le plus souvent vous préférez faire le dos rond plutôt que d’affronter les autres. Cette semaine, vous serez sans doute obligé d’aller contre votre nature afin de défendre vos intérêts...


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Encore une semaine rude, côté cœur... Les dissensions vont et viennent. Vous gérez comme vous le pouvez car vous n’avez pas toujours le cœur à faire semblant, à faire comme si rien ne se passait. Vous aimez les situations claires mais pour en arriver là il faut ouvrir le débat et le climat ne s’y prête guère...
Travail, Rapide comme l’éclair ! Au moins, on ne vous reprochera pas de traînailler. Ce sera plutôt l’inverse. Trop zélé pour certains, trop expéditif pour d’autres ou encore trop exigeant pour ceux qui n’arriveront pas à vous suivre. Bref, jamais contents !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Au quotidien, vous évoluez dans un climat agréable, favorable aux échanges constructifs, à l’humour, aux câlins. Une belle complicité vous réunira dans le projet de décorer votre intérieur, d’y améliorer le confort, de vous construire un petit nid douillet.
Travail, Vous possédez un réel charisme qui vous sera bien utile pour obtenir certaines autorisations ou privilèges ! Vous ne vous en priverez pas. Après tout, vous ne faites de mal à personne et si tout le monde vous aime c’est que vous le méritez !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Quelle belle semaine ! Vénus dans le secteur de vos amours, trigone à Mars dans votre signe, c’est l’assurance d’une relation nimbée de sensualité. Exit votre retenue habituelle, votre froideur légendaire. Le feu s’invite chez vous !
Travail, Mars et Saturne continuent de vous surcharger de travail, mais comme vous aimez ça, vous ne vous en plaindrez pas. Vous serez heureux de prouver une fois de plus ce dont vous êtes capable et d’étaler l’éventail de vos talents.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine pas très intéressante pour vos amours. Vous continuez votre petit bonhomme de chemin, sans plus. Sauf, pour ceux qui ont de nouveau un contact avec une personne de leur passé... Serait-ce un signe que quelque chose doit changer ?
Travail, De gros efforts seront nécessaires pour que vous parveniez à accomplir vos tâches. De nombreuses planètes dans l’ombre de votre signe pompent votre énergie et rendent difficiles l’avancée de vos activités. Une chose à la fois, ce sera déjà un moyen de progresser sans trop de mal.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une jolie semaine où tout semblera aller pour le mieux. En parfaite harmonie avec votre moitié, vous partagerez des moments chaleureux qui évoqueront vos premiers rendez-vous ! En solo, des liens plus intimes se tissent avec une personne que vous côtoyez régulièrement...
Travail, Vous serez très pris par vos activités et par vos projets dont la mise en place s’accélère. Cependant, veillez à bien comprendre tous les tenants et aboutissants avant de signer quoi que ce soit. Certains termes pourraient être interprétés de différentes façons. Soyez vigilant !



 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.