Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 2 octobre au 8 octobre 2017  (Lu 1752 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 2 octobre au 8 octobre 2017
« le: dimanche 1 octobre 2017 15h10 »




 Horoscope de la semaine du 2 octobre au 8 octobre 2017







Bélier. (21 mars au 19 avril)



 Plusieurs astres en opposition rendront la semaine difficile à vivre en particulier si vous êtes en couple. Les confits d’ego, les dissensions et les tensions compliqueront vos rapports. N’envenimez pas la situation... En solo, une relation fantasmée sur les lieux de votre travail...
Travail, Avec Mars en Vierge, vous ne manquerez pas d’activité et comme vous aurez tendance à vous montrer plus perfectionniste qu’à l’accoutumée, cela vous ralentira. Au final, vous passerez cette semaine à vous battre contre vous-même !


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Le duo Mars/Vénus dans le secteur de vos amours est plutôt prometteur... Si vous êtes célibataire, une histoire passionnée pourrait bien vous surprendre ! En couple, vous passerez d’excellents moments, tous les prétextes seront bon pour faire la fête.
Travail,Vous êtes dans une période idéale pour entreprendre, pour oser vous lancer si vous envisagez de créer une activité en association avec une ou plusieurs personnes. Préparez vos dossiers sans rien laisser au hasard et allez frapper aux portes !




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Difficile d’ignorer les dissonances qui vous touchent... Saturne en opposition et en carré à Vénus/Mars, ce ne sont pas les meilleures configurations astrales pour vivre en harmonie, en particulier si vous êtes en couple... Patience, les astres bougent !
Travail, Le duo Soleil/Mercure en Balance favorise votre communication (sauf le 5, où ça se complique!). Votre réseau s’étoffe, vos contacts vous sont tout dévoués. Si vous avez des démarches à accomplir, c’est le moment !




 Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Une remise en question importante s’impose si vous vivez en couple... des vérités seront exprimées, avec plus ou moins de tact, mais elles auront le mérite de mettre les choses au clair. La suite vous appartient... En solo, une semaine très agréable vous est offerte par le duo Vénus/Mars, émotions intenses garanties.
Travail,Grâce à Mars/Vénus en Vierge, votre organisation gagne en efficacité ce qui générera des compliments de la part de votre hiérarchie et pourrait vous apporter de meilleures conditions de travail.


Lion. (23 juillet au 22 août)



 Une semaine où le relationnel occupera toute la place ! Que ce soit avec vos voisins, votre entourage quotidien ou de proches parents, votre communication sera fluide et les contacts se feront facilement. Des échanges enrichissants vous attendent !
Travail,Grâce au duo Mercure/Soleil, vous saurez prendre les bonnes décisions et faire jouer vos contacts à fond. En revanche, ne vous engagez pas le 5 et ne signez rien ! C’est la journée à éviter !


Vierge. (23 août au 22 septembre)



 Vénus, dans votre signe, qui se fâche avec Saturne, ainsi que Mars, ce n’est pas de très bon augure pour votre couple ou votre relation même naissante... Un éloignement, un refroidissement, pourraient bien se mettre en place et vous obliger à réfléchir sérieusement à la suite de votre histoire.
Travail, Avec Mars dans votre signe, vous vous montrerez nettement plus combatif, voire offensif, qu’à l’accoutumée. Motivé, efficace, vous évoluerez avec aisance dans un climat somme toute plutôt agréable.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Petite semaine... Vénus dans votre secteur d’ombre et dissonante avec Saturne, c’est l’annonce d’un climat plus que glacial ! De plus, l’opposition Jupiter/Uranus pourrait signifier un éloignement durable...
Travail, Le duo Soleil/Mercure dans votre signe vous apporte l’énergie et les capacités nécessaires à la réalisation de vos tâches. Cela compensera la baisse de motivation due au passage de Mars dans votre secteur d’ombre.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 Votre séduction est au top ! Votre magnétisme n’est pas une légende, et une fois encore, vous en aurez la preuve. Que ce soit en amour ou en amitié, vous avez la première place dans le cœur de ceux qui vous entourent !
Travail,Ce ne sont pas les retards et les blocages qui vous découragent ! Avec Mars dans le secteur de vos projets vous vous battez comme un lion ! Votre confiance en vous ne faiblit pas et les résultats vous donnent raison.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Semaine sérieuse et responsable qui laisse peu de place à la légèreté ou au batifolage ! En couple, vous ressentirez comme une distance entre vous sans que vous en compreniez l’origine. Simplement le trop plein de contraintes et d’occupations familiales qui vous éloigne l’un de l’autre.
Travail,Le duo Soleil/Mercure est favorable à vos projets, à vos affaires et à vos relations amicales, les deux pouvant être liées. En revanche, Mars et Saturne qui se boudent vous incitent à vous montrer très prudent et à ouvrir l’œil sur les agissements d’un collègue...


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Pluton et Vénus/Mars en trigone, c’est l’annonce d’une passion qui va vous tomber dessus sans crier gare ! Le bémol, c’est qu’il pourrait s’agir d’une personne avec une différence d’âge importante ou déjà engagée ailleurs...
Travail,Évitez les rendez-vous importants ou les réunions le 5 octobre. Une dissonance risque de vous brouiller l’esprit et de vous faire commettre des erreurs. Le reste de la semaine, vous serez plus en confiance.




 Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Une semaine qui pourrait se révéler très câline, très érotique...si vous êtes en couple. Vous vous montrez plus passionné qu’à l’accoutumée. En solo, vous compliquez les choses !
Travail, Vous n’aurez aucune difficulté à faire passer vos messages grâce au duo Soleil/Mercure en Balance. Communiquer ne vous posera aucun problème. Vous obtiendrez ce que vous souhaitez car vous saurez trouver les mots pour convaincre.


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Les astres sèment la discorde entre vous et votre moitié... les désaccords sont fortement marqués et risquent de mener à une prise de recul afin d’y voir plus clair dans votre situation. En solo, calme plat !
Travail,Des accrochages avec un collègue ou un supérieur sont possibles. Mars et Saturne en dissonance n’encouragent guère la sympathie et encore moins la solidarité. Parlez le moins possible de votre vie privée !




µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.