Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 17 juillet au 23 juillet 2017  (Lu 2060 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 17 juillet au 23 juillet 2017
« le: dimanche 16 juillet 2017 18h02 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 17 Juillet au 23 Juillet 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous ne cédez devant rien ni personne... Ne vous montrez pas trop dur ni exigeant, positivez cette belle énergie en la mettant au service d'une action constructive qui vous permette de vous affirmer sans violence. Le trigone Vénus/Jupiter vous offre d'excellents moments en compagnie de l'élu de votre coeur Savourez sans modération ce partage de complicité et d'amour. Vous en ressortirez requinqué pour plusieurs jours ! Économisez vos forces ! Ne cherchez pas à tout faire à la fois. Vous vous mettez la pression alors que rien ni personne ne vous y oblige. Seul, votre orgueil vous pousse à réaliser des records ou à être le meilleur sans nécessité réelle...


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Jupiter vous rend populaire et vous en recevrez la preuve de la part de votre hiérarchie qui vous félicitera pour votre implication et votre disponibilité. Toujours soutenu par le duo Soleil/Mars, vous continuerez sur cette belle lancée ! Un petit vent de jalousie pourrait souffler sur votre relation... Vous risquez de ne pas apprécier le comportement léger et séducteur de votre conjoint. Vous n'avez pas à vous en faire, cette attitude le conforte dans son pouvoir de séduction, rien de plus. Ne vous basez pas sur ce que vous imaginez, car vous êtes souvent en dehors de la réalité... Écoutez réellement ce que vos proches ont à vous dire et regardez les choses telles qu'elles sont. Vous vous en trouverez bien moins angoissé !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Un manque de motivation peu gênant si vous êtes en vacances, un peu plus difficile à admettre si vous êtes à votre poste. Saturne vous sape quelque peu l'élan. Vous avez plus envie de faire une pause que de vous mettre à l'oeuvre... Faites votre possible pour ne pas laisser transparaître vos états d'âme qui risquent de plomber l'ambiance. Vos amours bénéficient du trigone Vénus/Jupiter, c'est la seule chose que vous devez garder à l'esprit. Profitez-en ! Regardez le bon côté des choses, il y en a toujours un, ou le moins mauvais en tout cas ! L'important pour vous cette semaine sera de relativiser et de prendre un peu de recul vis-à-vis des événements et de votre entourage.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Armé d'une belle et constructive énergie, vous n'en finissez pas de surprendre votre entourage par votre fougue inhabituelle. Attention, toutefois, à ne pas vous laisser envahir par un stress qui pourrait vous affaiblir. Pris d'une soudaine envie de changement, vous décidez de tout déplacer dans la maison ! Avertissez tout de même vos proches afin qu'ils n'aient pas l'impression de s'être trompés de domicile en rentrant chez vous ! Vous vous sentez sûr de vous et l'on ne peut que s'en réjouir pour vous. Cependant, cela ne doit pas vous entraîner à tenir des propos peu aimables ni à adopter une attitude discutable... Faites un effort !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mercure facilite les échanges et les accords. Les contrats ou autres engagements sont assurés de sérieux et de garantie grâce à l'influx de Saturne qui se mêle de l'histoire ! Si vous hésitiez à vous lancer dans un projet, ce sera le moment ! Votre week-end s'annonce excellent ! Amitiés et amour sont au rendez-vous. Votre charisme vous rend incontournable. Tout le monde vous invite, vous ne savez plus où donner de la tête. Et comme vous n'aimez pas faire de peine, le choix s'avère difficile. Mettez à profit les bons influx pour réparer certaines erreurs, en particulier dans le domaine relationnel. Si votre comportement a été discutable, faites-vous pardonner. Oubliez votre orgueil et faites donc le premier pas. Vous ne le regretterez pas !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une fatigue intellectuelle pourrait se faire sentir ce qui vous obligerait à ralentir votre rythme alors qu'on vous en demande toujours plus, vacances de vos collègues obligent ! Votre sérieux prendra le dessus : vous assurerez comme d'habitude... Profitez de ce moment de détente pour vous aérer, vous ressourcer en pleine nature. Pourquoi ne pas partir durant ces deux jours si vos moyens vous le permettent ? Ce serait la meilleure chose à faire pour vous recharger en énergie et en ondes positives. Ne ressassez pas ce qui vous chagrine. Cela ne réglera pas les problèmes qui vous préoccupent. Efforcez-vous de vous évader de votre quotidien et de votre routine qui vous maintiennent dans ce schéma plombant !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Une semaine relativement facile et agréable grâce en partie au soutien de Mercure et de Vénus. Vous mettez un point d'honneur à être exemplaire dans le boulot et ça marche. Vous alliez le charme et l'efficacité. Quelle classe ! Votre week-end s'annonce tout aussi plaisant à condition que vous ne vous mettiez pas tout à coup à vouloir imposer votre point de vue. Jupiter et Vénus vous offrent de quoi vous sentir aimé et aimer à votre tour avec beaucoup d'entrain... Si vous vous sentez un peu nerveux, au lieu de vous agiter, choisissez une activité artistique, dans laquelle vous excellerez sans aucun doute, qui vous calmera avec bonheur. Vous aurez en plus le plaisir de réaliser quelque chose.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous êtes sur tous les fronts à la fois, ce qui ne vous déplaît pas, car vous détestez l'inactivité. Cependant, ne vous laissez pas confier du travail par des plus paresseux que vous ! On compte sur vous pour les remettre à leur place... Vous êtes bien décidé à profiter de ce week-end pour séduire et vous amuser. Le hic, c'est que vous aurez la même envie en étant déjà en couple, d'où la porte ouverte à de sérieux problèmes ! Mais, vous aimez le risque, alors... Dites-vous bien que ce qui vous amuse ne réjouit pas forcément vos proches, et encore moins votre moitié s'il s'agit de séduire d'autres créatures devant elle... Alors, tâchez de rester sobre dans vos échanges avec les personnes qui vous plaisent...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Donnez la préférence au trigone Mercure/Saturne qui vous aidera à trouver les mots, à vous exprimer avec profondeur plutôt que de répondre aux provocations de l'opposition Saturne/Vénus qui génère des brouilles et autres prises de tête en amour ! Votre couple semble traverser une période tourmentée... Vous en avez vu d'autres, ce qui vous permet de relativiser et de produire les efforts qui allégeront le climat. Offrez-vous un petit resto en amoureux, une balade bucolique ou tout autre petit plaisir à deux. Ne laissez pas s'enraciner un malentendu ou un désaccord entre vous et votre moitié. Saturne vous rend suffisamment responsable pour que vous preniez les choses en main afin d'éliminer tout risque de crise plus importante. N'attendez pas !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous aimeriez bien vous isoler un peu, mais cela est difficile. Vous devez faire face à une forte demande d'attention et de travail. Modérez vos réactions, car sous le carré Pluton/Jupiter vous aurez tendance à vous montrer excessif d'une manière générale. Quel meilleur moment que le week-end pour se détendre et se ressourcer ? Encore faut-il être dans l'état d'esprit qui aide à cela. Vous pourriez être plutôt replié sur vous-même, ce qui ne sera bon ni pour votre moral ni pour votre vitalité. Vous avez emmagasiné beaucoup trop de stress. Il est temps de recharger vos batteries intelligemment. Commencez par sortir, respirer le bon air et prendre le soleil. La lumière du jour vous fera un bien fou !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Toujours bien décidé à mener votre barque comme vous l'entendez, vous ne vous accordez pas un instant de répit. Vous avez bien raison de profiter de Mercure qui soigne votre communication, vos échanges, vos démarches et facilite vos contrats. Le week-end sera bienvenu ! Il vous permet d'accorder du temps à l'élu de votre coeur qui ne vous a pas beaucoup vu de la semaine. Faites-lui part de vos avancées, elle aura l'impression de participer, ce sera plus flatteur... Adoptez une hygiène de vie plus saine afin de ne pas vous retrouver affaibli sous le poids de votre travail. Vous coucher plus tôt, en évitant toutes sortes d'écrans avant de vous mettre au lit, boire une tisane et écouter de la musique relaxante devrait vous aider.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Mars continue de vous envoyer l'énergie nécessaire pour résister au poids de Saturne qui pèse sur vos épaules. Les collègues qui vous soutiennent habituellement sont peut-être en congés et cela crée un manque de motivation supplémentaire. Tenez bon ! Entre désillusion pour les uns et frustration pour les autres, Vénus ne vous aide pas beaucoup à vous sentir aimé... Rien de grave, mais ce n'est jamais facile pour un Poissons ce genre de ressenti. Rapprochez-vous de vos amis, ils vous attendent ! Vous ressentez très fort le besoin d'être aimé, vous sollicitez les démonstrations affectives, mais vous ne semblez pas être entendu ou du moins pas autant que vous le souhaiteriez. Laissez donc un peu d'espace entre vous et votre entourage, ne devenez pas étouffant.


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.