Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 10 juillet au 16 juillet 2017  (Lu 2159 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 10 juillet au 16 juillet 2017
« le: dimanche 9 juillet 2017 20h12 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 10 Juillet au 16 Juillet 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vos préoccupations sont d'ordre familial. Vous devez faire preuve de maîtrise, car vous pourriez vite vous laisser aller à des débordements que vous regretteriez aussitôt. Montrez-vous convaincant plutôt que frontal... Profitez de ce week-end pour essayer de rétablir une harmonie familiale et affective. Faire des concessions ne vous donnera pas l'image d'une personne faible, bien au contraire, vous serez celui qui aura restauré la paix ! Un Mercure allié facilite votre communication bienveillante. Servez-vous de cet atout pour remettre à plat ce qui vous divise avec votre conjoint. Il peut s'agir de désaccords quant à l'utilisation des finances du foyer. Établissez ensemble le prochain budget.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 De nombreux déplacements cette semaine, ami Taureau. Vous qui n'aimez pas trop bouger, vous apprécierez toutefois les rencontres qui vous sont promises, tant du côté professionnel que privé. De nouvelles responsabilités pourraient en découler. Mettez à profit ce week-end pour rattraper le retard pris dans la gestion de votre courrier, de vos papiers administratifs. Libérez-vous de ce souci afin de vous consacrer sans retenue à vos proches qui vous réclament. Votre rythme de vie vous empêche quelque peu de prendre soin de vous. Ne vous négligez pas ! Vous êtes un des signes les plus résistants du zodiaque, mais ne vous surestimez pas pour autant. Prenez soin de vous.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Il est possible qu'une de vos idées ne soit pas retenue contrairement à ce que l'on vous avait promis. Ne désespérez pas. Ne laissez pas tomber l'affaire. Les choses évolueront dans le sens que vous espérez. Il vous faut juste un peu de patience... Un week-end agréable en perspective, ami Gémeaux, grâce à une Vénus qui vous est toute dévouée. En couple, les liens se renforcent lors d'une escapade en amoureux. En solo, une rencontre juste pour le fun ! Ne vous braquez pas si les choses ne vont pas dans le sens souhaité. Il ne servirait à rien de vous mettre vos interlocuteurs à dos. Au contraire, faites le dos rond, ne renforcez pas leur résistance à vos idées. La tension retombée, vous pourrez de nouveau présenter votre projet.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 La conjonction Soleil/Mars continue de vous booster et de vous envoyer toute l'énergie dont vous avez besoin pour vous adapter à des changements professionnels imprévus. Faites-vous confiance, malgré les apparences, ces modifications vous seront favorables. Il est sûr que si vous passez votre week-end le nez dans vos dossiers, vos proches ne seront pas heureux de vous avoir à leurs côtés. Les reproches pleuvront et le climat s'en ressentira lourdement. À vous de voir ce qui compte le plus à vos yeux... Ne vous laissez pas envahir par le travail. Posez des limites à ceux qui se chargent de vous refiler leurs dossiers ou qui vous demandent de faire des heures sup' pour remplacer les collègues en vacances. Pensez à vous et à vos proches !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Le sextile Mercure/Jupiter vous assure une cote de popularité au top ! Si vous êtes en vacances, vous serez la vedette du séjour. Si vous travaillez, votre efficacité sera reconnue et vous vaudra une récompense méritée ! Vous avez tout pour plaire et vous prouvez à votre partenaire combien vous l'aimez... Vous n'êtes pas avare de jolies déclarations, de mots doux et de tendres propositions qui feront craquer l'élu de votre coeur... Ne vous privez pas d'user de votre pouvoir de séduction pour gagner la sympathie de vos supérieurs ou de votre entourage. D'autant plus que votre bagout s'ajoutera au charme de votre sourire. Vous avez tout pour vous !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Veillez à ne pas vivre au-dessus de vos moyens, par exemple en vous offrant des vacances de rêve, certes, mais trop coûteuses pour votre budget. Cela ne vous ressemble pas. Ne vous laissez pas entraîner dans cette spirale de dépenses ! Vous devez plancher sur un projet censé vous rapporter gros. Vous n'en avez aucune envie, car vous ne vous sentez pas suffisamment en forme intellectuellement pour vous y pencher. Ne forcez pas, vous feriez des erreurs. Attendez un meilleur moment. Côté coeur, il serait bon de ne plus vous focaliser sur cette personne avec laquelle il ne se passera rien. Cela vous empêche d'être disponible pour d'autres rencontres susceptibles de vous convenir davantage. Acceptez de tourner la page.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Jupiter est de bon augure, mais il vous met en garde contre la tentation de dépasser la ligne de la légalité... Certaines choses peuvent être tentantes, mais dangereuses. Pensez-y avant de franchir le pas... Quelques contrariétés familiales agiteront le climat du week-end. Usez de votre don de diplomatie plutôt que de faire la tête et tout s'arrangera rapidement. Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se mêler... Gardez la tête froide et le coeur chaud, cela vous évitera de vous comporter d'une manière que vous regretterez aussitôt. Ne dramatisez pas ce qui arrive chez vous, dites-vous que vous n'êtes pas plus à plaindre que les autres. Chacun à ses problèmes !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Votre sens de la persuasion vous aide à convaincre les plus réticents de vous suivre. Vos arguments font mouche et votre conviction devient contagieuse ! Si l'on ajoute à cela une intuition hors pair, vous avez tout pour réussir ! Un week-end en tête à tête, non plus sous la couette, ce n'est plus la saison, mais sur une plage de sable chaud, rien que pour vous, cela vous tente ? Oui, bien sûr ! Pour certains d'entre vous, ce ne sera plus un rêve, mais bel et bien la réalité ! Ne cultivez pas d'exigences excessives sans tenir compte de la réalité et du contexte. Soyez réaliste et ne forcez pas sur votre autorité naturelle. Vous fédérerez davantage en agissant ainsi qu'en imposant votre vue des événements.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 En vacances ou pas, ce que vous faites vous le réalisez avec un sérieux admirable ! Fidèle à votre sens des responsabilités, vous ne laissez rien au hasard, vous vous impliquez à fond. N'oubliez pas de faire quelques pauses, vous gagnerez en efficacité. Le week-end, c'est fait pour se reposer, se recharger en énergie et se faire plaisir. Alors, ne dérogez pas à cette règle, agréable, il faut bien l'admettre. Prenez le temps de profiter de vos proches et de vous consacrer à votre plus grand plaisir : vous restaurer ! Gardez à l'esprit que nul n'est irremplaçable. Vous vous impliquez à fond dans ce que vous faites et c'est tout à votre honneur. Mais, n'oubliez pas qu'il y a une vie après le boulot et que vos proches vous réclament !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre couple est soumis aux agitations astrales qui le bousculent et lui font perdre son équilibre... Vous avez un point précis à éclaircir, n'attendez pas pour vous y coller, même si cela vous effraie quelque peu. Après, tout vous semblera plus simple ! Ce week-end sera propice au dialogue avec votre conjoint. Profitez de ce moment de repos pour mettre les choses au clair. Soyez franc sans être blessant et si vous avez des soupçons, exprimez-les, crevez l'abcès ! Parler dans un couple est une chose essentielle. Ne vous privez pas de cette possibilité d'éclaircir une situation qui vous met mal à l'aise. Dans le calme et le respect, les choses ont de grandes chances de s'arranger.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 L'été, le soleil, l'amour, cela vous réussit particulièrement bien, ami Verseau ! En vacances ou au travail, vous vous montrez souriant, épanoui, heureux d'être là où vous êtes. Vous avez le don de générer de la bonne humeur autour de vous. Un week-end placé sous le signe de l'amour... Une pétillante Vénus vous émoustille et vous donne envie de séduire à tout rompre. En couple, c'est le bonheur total. En solo, vous séduisez comme vous respirez ! Assurez-vous de la disponibilité des personnes que vous convoitez. Cela vous évitera de sérieux problèmes ou des déceptions futures. À moins que cela ne vous excite davantage ? À vos risques et périls !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous avez l'impression d'être moins apprécié, que l'on ne vous aime plus ! Vous jouez les Calimero ! N'exagérez rien. Votre entourage a aussi des moments où il a moins envie de légèreté, où les problèmes se font plus envahissants. Cela n'a rien à voir avec vous. Ouvrez-vous à d'autres horizons, ne tournez pas en rond ! C'est le week-end, le moment de vous détendre, d'aller vers les autres et de ne plus penser uniquement à votre personne. Proposez votre aide, participez à une action caritative par exemple. Changez-vous les idées ! Sortez, allez faire du sport ou voir des amis, mais ne restez pas là à vous morfondre sur ce que vous imaginez de la part des autres. Cette attitude ne peut que vous mettre encore plus mal à l'aise avec vous-même.

 
 

µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.