Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 19 Juin au 25 Juin 2017  (Lu 1888 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 19 Juin au 25 Juin 2017
« le: dimanche 18 juin 2017 19h18 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 19 juin au 25 juin 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous briefez toute votre petite famille au sujet des dépenses familiales. Le sujet occupe une bonne partie de votre temps afin de mettre au point un budget facilitant la gestion de vos comptes et surtout vous permettre de réaliser de réelles économies ! Le week-end est réservé à la famille. Les astres vous encouragent à éclaircir une situation et à affronter les difficultés qui s'y rapportent. Vous le faites avec tout le sérieux qui vous caractérise lorsque vos proches sont concernés. Quelles que soient les circonstances, gardez toujours votre optimisme. Il vous aidera à ne pas dramatiser les situations, et, ainsi, à prendre les décisions de manière réfléchie et non dans l'urgence.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Excellente semaine sur le plan relationnel. Grâce à un fameux sens de la diplomatie, vous étoffez votre réseau, vous établissez de nouveaux contacts qui se révéleront utiles à votre carrière. Votre cote de sympathie est en hausse ! Un nouveau projet germe et ne tardera pas à éclore. Il sera mis en place avec vos proches, la famille étant en première ligne. Vous saurez écouter les avis de tous et conseiller à chacun de faire les concessions qui maintiendront une belle harmonie entre tous. Encouragez vos proches à s'exprimer, vous serez étonné de la richesse de leurs réflexions. Elles vous aideront à mieux gérer votre petit monde et à faire en sorte qu'une belle harmonie demeure au sein de votre foyer.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Toute vérité n'est pas bonne à dire. Vous en aurez la preuve cette semaine, votre parler étant un peu trop franc pour certains de vos interlocuteurs... Vos idées synthétisées vous font paraître trop frontal. Enrobez-les ! Vous envisagez de réaliser un achat immobilier ou un placement important et ce week-end vous donnera l'occasion de vous pencher sérieusement sur ce projet. En tout état de cause, il est essentiel de ne rien décider dans l'immédiat. Vous avez le désir de faire fructifier votre épargne, de rentabiliser le fruit de vos efforts et c'est tout à votre honneur. Cependant, le contexte annonce plutôt des affaires troubles, peu fiables qu'il serait bon de ne pas conclure !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Sous les effets du carré Mars/Jupiter, vous risquez de vous montrer trop impatient, de dépasser la mesure, ce qui vous rendrait impopulaire et bloquerait l'avancée de vos dossiers. Jouez plutôt la carte de l'apaisement ! La nouvelle Lune et Saturne vous rendent quelque peu morose... Des moments de doute vous assaillirez par moments. Vous avez besoin de vous changer les idées. Sortez, allez vous aérer en pleine nature, vous y verrez plus clair après ! Ne vous laissez pas décourager par le flot de pensées négatives engendrées par la Lune et Saturne. Contre-attaquez en décidant que rien ne peut vous atteindre et qu'il est grand temps de regarder le côté positif des choses.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Bien soutenu par Jupiter et Saturne, vous retrouvez tout votre élan. Par ailleurs, le Soleil en Gémeaux vous communique une belle joie de vivre dont vous faites profiter tout votre entourage qu'il soit privé ou professionnel. Un peu tendu côté coeur, ce week-end pourrait être le témoin de petites discordes. Afin de ne pas exagérer leur impact, il serait bon de vous rapprocher de vos amis, le temps que la crise passe ! Les astres vous rendent un peu plus méfiant et hésitant qu'à l'accoutumée. Par conséquent, il serait bon de ne rien entreprendre d'important cette semaine. Patientez, les choses se décanteront d'elles-mêmes.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous bénéficiez d'une puissante énergie qui vous permet d'avancer à pas de géant dans l'activité qui vous occupe. Toutefois, veillez à ne pas vous agiter inutilement, comme pourrait vous y inciter le carré Mars/Jupiter. Tempérez votre enthousiasme ! De nouvelles connaissances pourraient venir se greffer à votre cercle amical déjà existant. Vous en serez ravi, car vous aspirez à rencontrer de nouvelles têtes et à découvrir de nouveaux horizons. Peut-être un projet de vacances ensemble ? La semaine se veut chargée et passionnante. Pour ne rien rater, il est préférable d'avoir une organisation au cordeau ! Hiérarchisez vos priorités, préparez les documents ou autres objets nécessaires à l'avance. Ainsi, vous serez sûr de ne rien oublier.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 L'envie de progresser, d'avancer vous tenaille, mais vous vous sentez retenu par des obligations familiales qui pèsent sur vos épaules de plus en plus lourdement. Faites le point avec vos proches en exprimant votre désir de vous réaliser. Le dialogue aidera à la prise de décision. La pleine Lune en Cancer accentue votre sens des responsabilités familiales et professionnelles. Elle ajoute une certaine pression à la décision que vous devez prendre. Vous ne parvenez pas à vous détacher de l'affect... Des mises au point sont nécessaires afin de ne pas vous embarquer dans des projets trop hasardeux et de compliquer la vie de tous vos proches. Parlez-en à tête reposée en ne tenant compte que des informations vérifiées. Oubliez d'extrapoler !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous disposez d'une belle énergie que vous mettez au service de votre activité en faisant preuve d'une belle confiance en vous. Toutefois, il ne faudrait pas que cette aisance vous incite à vous comporter de manière désinvolte, cela jouerait contre vous. Après une semaine chargée, le week-end s'annonce réparateur ! Amis, amour, famille, tout est bon pour vous distraire, vous faire apprécier la vie sous toutes ses formes. Votre optimisme fait plaisir à voir, on vous veut partout ! Il ne faudrait pas que la belle confiance en vous qui vous anime vous porte préjudice... En effet, vous êtes tellement sûr de vous que, quelquefois, vous ne vous rendez pas compte que vous dépassez les bornes dans vos propos...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une semaine quelque peu difficile, car vous vous sentez nerveux, tendu et les difficultés vous donnent quelquefois envie de laisser tomber. N'ayez pas peur de vous battre et de progresser, de belles choses vous attendent ! Pour vous changer les idées, consultez les guides de voyage, les brochures touristiques, les sites d'excursion. Vous y trouverez votre bonheur et planifierez ainsi vos prochaines vacances, histoire de décompresser ! Ne vous laissez pas abattre par de petits obstacles, vous avez vu pire ! Retroussez-vous les manches et attaquez le problème par un bout ! Le reste suivra. Vous serez étonné de voir avec quelle facilité vous avez eu raison de ces difficultés passagères.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Jupiter et Mars vous provoquent ! Tant mieux ! Vous serez obligé de montrer toute l'étendue de vos qualités et de vos capacités. C'est dans ces périodes difficiles que l'on gagne en maturité, en efficacité et en expérience. Vous en sortirez grandi. Profitez de la nouvelle Lune pour mettre au point de nouvelles bases sur lesquelles appuyer votre relation de couple. Elle a besoin de nouveaux projets, de challenges, d'un but commun à atteindre. N'attendez pas ! C'est le moment idéal pour vous imposer dans votre sphère professionnelle. Ne la jouez pas en solo, faites équipe, même si cela vous coûte. Vous avez besoin des autres et les autres ont besoin de vous. Et comme dit le proverbe, l'union fait la force !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous progressez ! La conjonction Soleil/Mercure vous souffle les bonnes idées, facilite les contacts et les démarches. Osez présenter vos idées, vous aurez très vite des retombées positives. Mars vous envoie toute l'énergie dont vous avez besoin. Quelques tensions côté coeur... Inutile d'en rajouter. N'insistez pas. Contentez-vous d'échanger les banalités d'usage afin de ne pas provoquer de disputes. Pratiquez vos propres activités et laissez votre moitié en faire autant. Si vous êtes un peu en bisbille avec votre moitié, ne cherchez pas à la convaincre que vous avez raison et ne forcez pas le rapprochement. Il vaut mieux prendre un peu le large de façon à faire retomber la tension.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 La créativité et l'inspiration sont à l'honneur pour vous cette semaine. Neptune, le Soleil, Mars et Mercure sont tous à fond derrière vous ! Piochez chez chacun d'eux, les idées, les qualités et les aptitudes dont vous avez besoin. Ils sont généreux ! Profitez de ce week-end pour voir vos amis, réfléchir à vos prochaines vacances, inviter vos proches ou vous offrir un peu de bon temps. Vous ne l'avez pas volé ! Faites-vous plaisir sans culpabiliser ! Si vous avez décidé de vous passer d'une addiction, il serait bon de vous faire aider sur le plan médical, mais aussi amical. Seul, malgré votre bonne volonté, vous risquez de ne pas y parvenir de manière satisfaisante...


 
 
µµI
« Modifié: dimanche 18 juin 2017 19h20 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.