Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 12 juin au 18 Juin 2017  (Lu 1948 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 12 juin au 18 Juin 2017
« le: dimanche 11 juin 2017 18h37 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 12 Juin au 18 Juin 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 La semaine est propice à la prise de contact, aux négociations, à la communication en général. Vous bénéficiez d'une excellente capacité de raisonnement et d'un sens de la répartie efficace. Misez tout sur les démarches ! Vous mettrez ce week-end à profit pour ranger et classer vos documents personnels et familiaux importants, d'autant plus si vous avez une affaire juridique en cours. Veillez à ne pas jeter malencontreusement des papiers encore utiles ! Inutile de tirer sur la corde, vous n'irez pas plus loin si elle casse ! N'attendez pas d'être sur les rotules pour vous accorder des moments de pause. Ils sont indispensables à la bonne marche de votre activité et de votre foyer.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Cette semaine tout semble être fait pour vous ! Tout ce que vous touchez se transforme en or ! Allez, c'est à peine exagéré. Les astres sont derrière vous, n'attendez plus pour montrer ce que vous savez faire. Les projecteurs sont braqués sur vous ! L'amour vous donne des ailes ! Vénus et Mars s'occupent d'entretenir la flamme si vous êtes en couple ou de vous présenter quelqu'un de craquant si vous êtes encore célibataire. Sortez, montrez-vous, vous ne le regretterez pas. Communiquez avec votre entourage, échangez vos points de vue, ne vous contentez pas d'un seul avis et ne restez pas systématiquement bloqué sur vos positions. Vous vous enrichirez au contact de ceux qui vous apporteront leurs idées.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Avec Mercure et le Soleil qui transitent votre signe, on ne verra que vous ! Vous avez tous les éléments en main pour réussir à atteindre vos objectifs. Concentrez-vous sur un but à la fois, vous faciliterez ainsi sa mise en oeuvre. Si vous vivez une relation cachée, ce week-end pourrait lui donner plus d'importance. Soit, parce que vous décidez de la vivre au grand jour, soit parce qu'elle vous crée des problèmes à répétition et qu'il faudra bien trouver une solution... Ne prêtez pas attention aux commérages ni aux ragots dont vous pourriez être la cible. Tout cela est injustifié et uniquement provoqué par des personnes jalouses de votre réussite. Ignorez-les superbement !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Veillez à ne pas vouloir trop en imposer... Avec Mars dans vos murs, vous vous montrerez plus entreprenant, plus audacieux, mais le carré à Jupiter pourrait vous faire dépasser la mesure. Cela jouerait contre vous. Vigilance, donc ! Une amitié pourrait prendre une tournure plus amoureuse... Vous en avez envie tous les deux, vous n'osez pas et pourtant cela finira par arriver ! Vénus et Mars s'y emploient... Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu. Ne comptez pas trop sur l'argent que l'on vous doit, surtout si vous ne prenez pas la peine de le réclamer. Il n'y a aucune honte à demander le remboursement de la somme que vous avez avancée, même auprès d'un ami ou d'un parent...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 De nouveaux contacts vous seront bénéfiques et participeront à faire grimper votre cote de popularité. Très bien encadré par des planètes aux influx positifs, cette semaine vous donnera la possibilité de faire un pas de géant dans ce qui vous occupe. Ce week-end, vous donnez la préférence aux amis, votre moitié et vous étant quelque peu en froid... Si vous êtes célibataire, vous ne chercherez pas spécialement à rencontrer quelqu'un. Vous sortirez entre amis et advienne que pourra ! Ne lésinez pas sur l'activité physique. Elle vous défoule, vous booste, vous regonfle en pensées positives. C'est tout bon ! Mais, attention, inutile d'exagérer. Sachez vous modérer afin de ne pas vous blesser.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 L'ambiance au travail laisse un peu à désirer... Réfléchissez bien avant de parler, car une maladresse est vite arrivée et ses conséquences pourraient être plus importantes que vous ne le pensez. Restez dans votre coin ! C'est auprès de votre moitié que vous trouverez le réconfort dont vous aurez besoin pour vous remettre d'une semaine plutôt pénible, côté job. Vous savourerez sa présence et les petits soins qu'elle vous prodiguera sans compter. Profitez du moment présent, ne pensez pas à lundi ! Apprenez à vous détendre, à accepter de ne rien faire, de ne pas cogiter à ce qui vous attend. Ne vous angoissez pas pour des choses qui n'existent pas encore..


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Le carré de Mars ne sera pas votre ami ! Mais, fort heureusement, vous aurez du répondant en la présence de Mercure et du Soleil en Gémeaux. Un mental efficace, des contacts qui répondent présents lorsque vous les sollicitez et le tour est joué ! Marre des habitudes ? Vous avez bien raison ! D'autant plus qu'Uranus vous pousse à innover, à mettre du neuf dans votre foyer et dans votre relation de couple. Commencez donc dès aujourd'hui. Faites marcher votre imagination ! Ne vous laissez pas intimider par les discours que l'on pourrait vous tenir. Ils ne sont là que pour vous obliger à aller dans le sens décidé par d'autres. Ignorez-les. Respectez votre propre décision. Vous ne le regretterez pas.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Uranus vous encourage à oser le changement ! Un changement réfléchi et mûri qui vous permet de vous essayer à d'autres activités ou à une nouvelle organisation de travail tout à fait bénéfique. Osez la mettre en oeuvre ! Ce week-end, vous aurez envie de voir du monde avec ou sans votre conjoint. Si vous avez la chance d'avoir les mêmes amis, vous passerez d'excellents moments tous ensemble. Sinon, vous vous rapprocherez de votre meilleur ami, tout simplement. N'allez pas vous inventer des choses sous prétexte que vous ne comprenez pas tout ce qui se passe autour de vous. Cela ne sert à rien d'extrapoler. Attendez d'en savoir plus et de préférence de source sûre !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Saturne accompagne et soutient vos efforts. Vous êtes bien décidé à mettre en forme vos derniers projets qui avaient tendance à somnoler au fond d'un tiroir. Jupiter les réveille et booste vos réseaux pour les faire avancer. Vous vous sentez tout à fait à l'aise au sein de votre foyer. C'est avec plaisir que vous allez et que vous venez en compagnie de vos proches. Votre home sweet home vous rassure, vous réconforte et vous rend fier de ce que vous avez accompli. Vous bénéficiez d'une excellente résistance physique, mais faites tout de même attention. À trop vouloir en faire et en démontrer aux autres, vous allez vous retrouver épuisé avant l'heure ! Un peu de modestie ne nuirait pas à votre forme !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Mettez la pédale douce, car sous les effets du carré Pluton/Jupiter, vous pourriez être tenté de dominer votre entourage, d'obtenir le pouvoir et la puissance par des moyens plus ou moins clairs... Cela ne servirait pas vos intérêts ! Profitez du week-end et de ses bonnes configurations astrales pour vous rapprocher de votre moitié et vous faire pardonner vos excès de comportement. Retrouvez une sérénité qui vous fera du bien à tous ! Reprenez contact avec votre corps... Vous l'avez trop oublié et le mental a pris le dessus. Ce n'est pas ce qui pouvait vous arriver de mieux ! Pensez aux massages, à une séance de soins corporels aux huiles essentielles par exemple.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le Soleil et Mercure vous encouragent à prendre des contacts, à aller frapper aux portes, à solliciter des entretiens si vous êtes à la recherche d'un emploi. Les retombées devraient être positives. Vous pourriez recevoir des propositions intéressantes. Que diriez-vous d'un week-end hautement érotique ? C'est la promesse que vous fait Vénus en Taureau en bons termes avec Mars. Si vous avez le projet d'agrandir la famille, ces deux jours s'y prêteront parfaitement ! Utilisez votre sens de la stratégie plutôt que celui de l'autorité pour résoudre les petites difficultés que vous pourriez rencontrer. Doué pour manoeuvrer, vous parviendrez sans problème à mener votre barque là où vous le souhaitez.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Prudence cette semaine, car le carré Mercure/Neptune vous empêchera de voir la réalité telle qu'elle est. Vos pensées et vos idées pourraient souffrir de confusion et vous faire aller trop loin dans vos fantasmes irréalisables. Disciplinez-vous ! L'amour pourrait bien vous tendre les bras ce week-end, si vous êtes célibataire. Sortez, amusez-vous, profitez de la vie, Cupidon vous regarde et vous prépare une belle surprise. En couple, vous serez très complices... L'amour pourrait bien vous tendre les bras ce week-end, si vous êtes célibataire. Sortez, amusez-vous, profitez de la vie, Cupidon vous regarde et vous prépare une belle surprise. En couple, vous serez très complices...


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.