Auteur Sujet: Ma présentation  (Lu 4359 fois)

Hors ligne Pounpoun

  • Débutant
  • *
  • Messages: 1
  • Note: +1/-0
Ma présentation
« le: dimanche 2 avril 2017 10h43 »
 
 
Bonjour chers inconnus !

 Je me présente: je suis une ado de 15 ans qui a un prénom constitué de 3 lettres. Je suis plutôt le genre de fille qui est au fond de la classe à rêvasser sur des questions existentielles et qui n'est pas du tout intéressée par le cours parce que c'est trop banal ou qu'il ne l'intéresse pas, mais qui a pourtant des bonnes notes sans trop d'efforts.
Je suis une personne timide ( sauf quand on me connaît, là je suis folle ), pas très sociable ( juste une question de volonté ) et hypersensible ( mais je donne une image de pierre ).
Je suis passionnée par tout ce qui touche l'histoire, surtout la civilisation des incas et des grecs, et la 2 ème guerre mondiale; par contre ne venez pas me parler du Moyen Age, c'est une époque qui est très loin de me passionner. J'adore aussi le droit et la politique ( même si je n'arrive pas à suivre ) et le domaine de la psychologie.

 Sinon j'adore lire ( philo, fantastique, mangas,...), regarder des mangas, rêvasser, dormir ( la vie ! ), la musique, regarder des films, écrire, ... Des choses assez banales.

 Bon, cette présentation elle donne une image de moi d'une fille un peu dépressive, mais je ne suis pas dépressive juste fatiguée à cause de ce qu'on nomme le collège, mais je ne suis pas non plus un cas désespéré !
J'ai pas mal d'humour ( mais personne ne le comprend (anon2) ) et je suis très joueuse ( oui ça fait gamin mais je l'assume complétement ! ).
Alors comme vous l'avez remarqué, j'ai un gros problème avec l'orthographe et la grammaire et je m'en excuse, je fais des efforts.

 Si je me retrouve sur ce forum c'est par ce que je me sens un peu seule de temps en temps, et vu que je ne suis pas très sociable, les forums ça facilite l'échange.

Bon voilà, vous êtes arrivés à la fin ! Félicitations !
 
 
« Modifié: lundi 25 septembre 2017 11h17 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ma présentation
« Réponse #1 le: mardi 26 septembre 2017 00h38 »

 Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous.

Radio et humour -> 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Ma présentation
« Réponse #2 le: samedi 30 septembre 2017 11h52 »

 Merci pour ta présentation :) et bienvenue.
 
« Modifié: dimanche 1 octobre 2017 00h24 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Abear

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
  • Note: +16/-3
  • Sexe: Homme
    • Mes dessins
Re : Ma présentation
« Réponse #3 le: samedi 30 septembre 2017 17h59 »

 Bonjour Pounpoun, merci pour cette présentation et ravi de t'avoir parmi nous.   :)
 
« Modifié: dimanche 1 octobre 2017 00h25 par Nemo »
Les Ours c'est la vie et le saumons aussi