Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 23 janvier au 29 janvier 2017  (Lu 1839 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 23 janvier au 29 janvier 2017
« le: dimanche 22 janvier 2017 18h05 »

   
 
 
  Horoscope de la semaine du 23 janvier au 29 janvier 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous, voilà enfin sorti d'une impasse et bientôt prêt à aborder de nouvelles stratégies pour mener tous vos projets à bien. Vous vous sentez à nouveau doté d'une nouvelle énergie créatrice. Rien ne vous résistera. Vous doutez de la sincérité des sentiments que l'on vous manifeste mais vous avez tort. Ils sont plus forts et purs que vous ne l'imaginez. Vous qui aviez besoin de pimenter vos rapports amoureux, vous allez être servi. Des petits problèmes d'argent vous polluent et vous mettent le moral dans les chaussettes. Jupiter dans le signe opposé de la Balance vous donne du fil à retordre. Faites-vous conseiller par un professionnel.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Même si vous vivez d'excellents échanges, ne vous fiez pas aux belles paroles. On cherche à vous faire tourner la tête pour profiter de vous. Ne vous laissez pas bercer par de douces illusions. Votre manque affectif peut vous jouer des tours. Vous avez besoin de vous recentrer sur vous-même et vous vous programmez un week-end cocooning. Des moments de solitude vous permettront de faire le point et de prendre du recul face aux événements qui vous tourmentent. Ménagez-vous de vrais moments de détente, vous en avez vraiment besoin. Maintenez la vigilance quand à votre équilibre car vous somatisez en gardant tout pour vous. Reposez-vous et exprimez-vous ! Il ne faut pas laisser les contrariétés vous peser.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 N'ayez pas la naïveté de croire que tout le monde est loyal vous risquez de découvrir qu'une situation se trame à votre insu dans votre job. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et observez bien ce qui se passe autour de vous. Les rapports avec le sexe opposé sont loin d'être évidents. La faute à une Vénus qui vous joue des tours. Pour que la bonne entente demeure, acceptez que vos désirs ne soient pas toujours identiques. Vous y gagnerez en harmonie. Si vous n'y prenez garde, vous vous laisserez entraîner par une personne qui n'a pas que des bonnes attentions. Veillez à rester à l'affût pour ne pas avoir de regrets le lendemain. Évitez de vous mettre dans des situations délicates.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous disposez de sérieux atouts pour vous démarquer des autres. Mais des rivaux risquent de vous mettre des bâtons dans les roues et de freiner vos avancées. Faites attention que l'on ne vous oriente pas dans une histoire hasardeuse. Toutes manifestations de tendresse vous va droit au coeur et ce n'est pas prêt d'en rester là car vous avez le vent en poupe. Vos élans sont passionnés et vous rêvez de vivre un véritable conte de fée. Une bonne fois pour toutes, mettez donc vos complexes au rebut : vous regorgez de ressources et il faut que vous en preniez conscience. Montrez donc de quoi vous êtes capable et reprenez confiance en vous illico !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous êtes prédisposé à agir pour votre compte et à prendre des risques si nécessaire. Vous adorez ça ! Votre flair est aussi fiable qu'un radar. Les astres vous laissent le pouvoir de gérer à votre guise. Vous êtes positif et ça se voit. Vous rayonnez au point de voir les personnes qui ont un coup de blues vous contacter pour bénéficier de votre aura. Vous devenez un véritable conseiller conjugal pour vos amis. Avec le Soleil en Verseau en opposé de votre signe, vous avez une petite baisse d'énergie. Vous voulez accomplir énormément de choses chaque jour et vous vous épuisez. Pensez à vous préserver en vous ménageant des pauses.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Pour éviter de vous battre contre la montre et enfin réussir à faire un meilleur usage de vos capacités, il faut vous organiser à l'avance ! Et surtout, ne pas paniquer dès qu'il y a un obstacle sur votre route. La tentation d'une aventure vous grise, Mars et Vénus vous déstabilisent. Ne prenez pas le risque de mettre votre stabilité en péril pour une histoire qui ne tiendra pas la route. Vous pourriez vous attacher... mais que ce ne soit pas réciproque. Vous rêvez de vacances, de soleil et de sable chaud ? Obligez-vous à faire un break avant que les nerfs ne lâchent. Vous êtes à fleur de peau et le stress vous envahit peu à peu. Trouvez un moyen de couper de votre quotidien.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous faites preuve de grandes capacités intellectuelles mais il est temps de passer à l'action et de ne plus vivre dans votre monde intérieur. Confrontez-vous aux vrais problèmes de terrain et ne fuyez pas la réalité. Vos aspirations amoureuses sont loin d'être assouvies. Vous vous sentez frustré. Mais un peu trop sûr de vous, vous pensez qu'il ne faut pas faire de pas vers l'autre. Grave erreur, c'est à vous de rétablir le dialogue. Trouvez un bon rythme pour entreprendre de nouveaux projets et vous lancer de nouveaux défis. A vous de tout faire pour que la motivation revienne. Jupiter dans votre signe peut vous y aider. Profitez de son influence.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous pouvez jouer très habillement de votre pouvoir de persuasion. Vous êtes un vrai leader. Mais attention, car on vous observe de loin et on attend que vous vous preniez les pieds dans le tapis. Verrouillez tout ! Des liens affectifs se lient pour votre plus grand plaisir. Mars et Vénus en Poissons, un signe ami vous donne du charme à revendre. Vous séduisez sans même vous en rendre compte. Un véritable aimant. Une dose d'adrénaline, vous interdit tout laisser-aller. Vous voulez tout maîtriser. Ayez une vision claire de vos objectifs pour reprendre les choses en main dès que ça ne va pas. Ne vous mettez pas de pression inutile.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Des enjeux importants se profilent à l'horizon mais vous avez du mal à gérer votre stress. Reprenez-vous vite pour ne pas passer à côté d'une opportunité même si Saturne ne vous facilite pas la tâche. Votre humeur n'est pas des plus communicative, vous avez même tendance à bouder dans votre coin. Ne vous plaignez pas par la suite, que l'on ne vous comprend pas ou que l'on vous abandonne. Vous ne faites aucun efforts pour être plus aimable. Accordez-vous une petite folie, osez transgresser un interdit. Un côté plus fun, moins sérieux, vous apportera une grande bouffée d'oxygène. Vous octroyez des plaisirs, vous donne ainsi le sentiment d'exister.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une excellente organisation est la clef de votre efficacité et de votre réussite. Ne cherchez surtout pas à vous précipiter pour gagner du temps ni à forcer les événements car vous pourriez commettre des erreurs en allant à contre-courant. Vous voulez sortir de votre routine quotidienne et tentez de surprendre votre moitié. Mais vous faites un flop ! En solo, vous vous prenez un râteau. Vous avez abordé la personne convoitée de manière trop sûr de vous. Préservez-vous de tout ce qui est susceptible de vous agresser. Fuyez aussi toutes les confrontations car vous n'en sortirez pas gagnant. Contrôlez vos réactions actuelles car vous pouvez être un tantinet impulsif.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous redoublez de ruse lorsqu'il s'agit de vous démarquer des autres. Vous ne laissez votre part du gâteau à personne. Vos collègues de travail ont intérêt à se méfier de votre instinct de compétition. Votre soif de vivre des sensations intenses trouve difficilement un écho chez vos proches. Au contraire, ils vous trouvent trop farfelu et ne vous suivent pas. Vous vous sentez un peu seul dans vos délires. Vous avez besoin d'exutoire pour vous défouler et vous sentir vivant. Explorez et développez votre créativité sinon vous n'avez pas l'impression d'être épanouie. Cette part de vous est importante pour que vous trouviez votre équilibre.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Cette semaine s'annonce des plus fructueuses. Vous ne perdez pas de vue vos intérêts et vous manoeuvrez au bon moment dans votre travail. Vous avez le vent en poupe. Votre bonne énergie vous galvanise. Il émane de vous un charme très naturel qui ne laisse personne insensible. Vous ne vous rendez même pas compte que vous plaisez ce qui vous rend encore plus touchant et séduisant. Ne vous mettez surtout pas à intellectualiser les choses. Trouvez de nouvelles activités pour utiliser votre trop plein de vitalité. En matière de loisirs, vous avez un flair remarquable pour dénicher tout ce qui vous procure du plaisir et des sensations agréables.

 
 
   
« Modifié: dimanche 22 janvier 2017 18h31 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.