Auteur Sujet: Présentation d'un poulpe gluant !  (Lu 4847 fois)

Hors ligne Emmapoulpe

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Présentation d'un poulpe gluant !
« le: mercredi 13 avril 2016 17h06 »
 
 
 
J'ai été forcée ! On m'a forcée à le faire... Alors je le fais !
 
"Nan" plus sérieusement, je le fais aussi parce que j'en ai envie :P.


Commençons par... Le commencement. > Ce qui est plutôt normal !

   Moi je m'appelle Emma et j'ai... attendez c'était mon anniversaire il n'y a pas très longtemps, j'ai encore du mal avec mon âge... Ah oui 16 ans ! Et j'habite dans la campagne, bien "campagnée" (punaise je ne parle pas la France moi). Cette campagne se situe dans le Puy-de-Dôme en plein milieu de la France. J'espère que je n'ai pas besoin de vous dire que je suis une fille ! Je vais en cours, comme presque tout le monde et je suis en seconde "BachiBac" !
"mais Kékecé le BachiBac maman ?", "Tu vas passer ton bac en français et tu vas passer celui d'Espagne. Tu vas apprendre à parler espagnol comme si tu en étais un". Je suis d'origine 100% française ! (ne pensez pas à la viande Charal quand je dis ça s'il vous plaît. :'()


Qu'est-ce que j'aime ?

C'est pourtant simple à comprendre ! Je n'aime rien. :$
A part :
-> l'astronomie;
-> la musique;
-> le sport;
-> la nourriture;
-> les jeux-vidéos;
-> les cours...;
-> ma famille;
-> mes amis;
-> les films;
-> les animaux.
Bon je vais m'en arrêter là hein !


Quelques trucs à savoir...

   J'aime mes animaux, ce que j'ai chez moi > quatre chiens et un chat. Leurs prénoms ? Les chiens : Cassidy, Epoque, Isis, Lewis (Hamilton). Le chat : Astérix...
Le genre de musique que j'aime c'est simple. --> J'écoute absolument de tout ! Je peux très bien écouter du Coldplay et passer directement à du Thousand Foot Krutch (quoi vous ne connaissez pas ce groupe ? "Beh" allez chercher sur votre ami le moteur de recherche).

   J'ai l'impression de faire ma rédaction de français là...