Auteur Sujet: Présentation d'un poulpe gluant !  (Lu 4847 fois)

Hors ligne Emmapoulpe

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Présentation d'un poulpe gluant !
« le: mercredi 13 avril 2016 17h06 »
 
 
 
J'ai été forcée ! On m'a forcée à le faire... Alors je le fais !
 
"Nan" plus sérieusement, je le fais aussi parce que j'en ai envie :P.


Commençons par... Le commencement. > Ce qui est plutôt normal !

   Moi je m'appelle Emma et j'ai... attendez c'était mon anniversaire il n'y a pas très longtemps, j'ai encore du mal avec mon âge... Ah oui 16 ans ! Et j'habite dans la campagne, bien "campagnée" (punaise je ne parle pas la France moi). Cette campagne se situe dans le Puy-de-Dôme en plein milieu de la France. J'espère que je n'ai pas besoin de vous dire que je suis une fille ! Je vais en cours, comme presque tout le monde et je suis en seconde "BachiBac" !
"mais Kékecé le BachiBac maman ?", "Tu vas passer ton bac en français et tu vas passer celui d'Espagne. Tu vas apprendre à parler espagnol comme si tu en étais un". Je suis d'origine 100% française ! (ne pensez pas à la viande Charal quand je dis ça s'il vous plaît. :'()


Qu'est-ce que j'aime ?

C'est pourtant simple à comprendre ! Je n'aime rien. :$
A part :
-> l'astronomie;
-> la musique;
-> le sport;
-> la nourriture;
-> les jeux-vidéos;
-> les cours...;
-> ma famille;
-> mes amis;
-> les films;
-> les animaux.
Bon je vais m'en arrêter là hein !


Quelques trucs à savoir...

   J'aime mes animaux, ce que j'ai chez moi > quatre chiens et un chat. Leurs prénoms ? Les chiens : Cassidy, Epoque, Isis, Lewis (Hamilton). Le chat : Astérix...
Le genre de musique que j'aime c'est simple. --> J'écoute absolument de tout ! Je peux très bien écouter du Coldplay et passer directement à du Thousand Foot Krutch (quoi vous ne connaissez pas ce groupe ? "Beh" allez chercher sur votre ami le moteur de recherche).

   J'ai l'impression de faire ma rédaction de français là...

   J'ai appris à faire de la guitare un jour, quand j'avais cinq ans puis après j'ai arrêté. Je n'avais plus le temps ! (J'avais déjà une vie bien remplie à cet âge).
 En terme de sport j'ai tout essayé ! J'ai fais cinq ans de foot, un an de natation, deux de ping pong, trois années de basket, et quatre ans de tennis. Celui que j'ai préféré ? Le tennis et le tennis de table ! (celui qui dit que le ping pong n'est pas un sport... Je le... Zen Emma  :)).
 Pour les jeux-vidéos, je joue à pas mal de chose avec mes frères. Mais pour le moment (enfin ça fait quand même trois ans...) je joue beaucoup à L.O.L. (pour les non connaisseurs c'est Leagues Of Legends...), MineCraft, Terra, et j'en passe !
J'aime bien regarder la télé mais que lorsque la série ou le film me plait... Ce qui est normal !

   Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'en réalité je suis juste un petit peu... comment dire ça ? Une passionnée d'astronomie !
Je connais absolument tout sur tout sur le sujet, c'est quelque chose qui me passionne vraiment. Dès qu'une nouvelle chose sort sur le domaine vous pouvez être sûrs que je vais aller voir ce que c'est !

   Je pense que certains ont remarqué que j'avais un humour assez... En fait je ne sais pas comment le décrire. xD Mes proches diront de moi que j'ai une très bonne répartie et que je sais très bien faire fonctionner mon cerveau quand il le faut.

   Eh "beh" maintenant je crois que vous me connaissez assez ! A "peluche" !
Et le mot de la fin : soyez motivés ! Et gardez la forme que vous avez !
 
 
« Modifié: jeudi 25 août 2016 12h06 par Nemo »
Moi je suis moi, et je resterais moi. A moins qu'une personne arrive à me changer. Bonne chance à cette dernière !

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Présentation d'un poulpe gluant !
« Réponse #1 le: vendredi 22 juillet 2016 13h30 »
 
 
Coucou.

       Bienvenue petit poulpe gluant !  (hum) Contente d'en savoir plus sur toi !

Bonne continuation.

Forever

Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Présentation d'un poulpe gluant !
« Réponse #2 le: jeudi 25 août 2016 16h15 »
 
  Merci pour ta présentation. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Présentation d'un poulpe gluant !
« Réponse #3 le: jeudi 25 août 2016 18h23 »

 Merci pour le sujet. :) Nous espérons te découvrir bientôt.
 
« Modifié: samedi 27 août 2016 11h24 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Présentation d'un poulpe gluant !
« Réponse #4 le: vendredi 26 août 2016 11h44 »

 Merci pour la présentation.  :)
 
« Modifié: samedi 27 août 2016 11h24 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Présentation d'un poulpe gluant !
« Réponse #5 le: vendredi 26 août 2016 19h11 »

 Merci pour ta présentation :) on en sais désormais un peu plus sur toi. :) Bienvenue parmi nous, passe de bons moments avec nous. :)
 
« Modifié: samedi 27 août 2016 11h25 par Nemo »