Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 8 au 14 juillet 2019  (Lu 29 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 838
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 8 au 14 juillet 2019
« le: dimanche 7 juillet 2019 21h04 »
 



  Horoscope de la semaine du 8 au 14 juillet 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Au travail, vous évoluez rapidement et de manière satisfaisante.  Cependant, Mercure joue les trouble-fête. Vous doutez du bien fondé d’un contrat ?  En tous cas, redoublez de prudence !
Vous n’avez pas votre langue dans votre poche et vous risquez de heurter un proche sans le vouloir. Il faut dire que vous ne supportez plus la stagnation, vous voulez faire bouger les choses !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous êtes assez secoué(e) en ces jours. Vous découvrez une certaine adversité que vous ne soupçonniez pas forcément. En vacances, méfiez-vous des pannes de voiture, des retards de train, d’avion, etc …
Mercure, Mars et Uranus secouent votre humeur et vous font sortir de vous-même. Vous risquez un coup de sang suite à des mésententes, principalement dans vos relations d’affaires.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous discuteriez avec le président en personne si c’était nécessaire. Rien ne vous impressionne, votre argumentaire interpelle et vous pourriez bien au final obtenir ce que vous voulez.
Vous n’êtes pas vraiment à l’écoute de votre partenaire qui commence à en avoir assez. Méfiez-vous d’un retournement de situation et ne venez pas pleurer s’il s’échappe du jour au lendemain.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous avez du pain sur la planche alors vous devez accélérer le rythme pour terminer vos tâches sans heure supplémentaire, surtout si vous partez en vacances bientôt.
Votre séduction est au top, votre succès vous ravit. En couple, vous vous sentez bien, l’affection entre vous circule sereinement. Dans la sphère amicale par contre, une mise au point un peu brutale est probable !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mercure rétrograde affecte le bon fonctionnement de vos activités, rien ne tourne comme prévu et vous accumulez beaucoup de fatigue nerveuse. Des contretemps sont possibles si vous partez en vacances.
Dès lundi, le ton est donné. D’une impatience extrême, vous manquez singulièrement de tact et de diplomatie. Méfiez-vous de gestes ou de paroles que vous pourriez regretter.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Méfiez-vous d’une tendance à l’éparpillement et ne chargez pas trop votre agenda car votre énergie n’est pas forcément à la hauteur de toutes vos obligations de la semaine.
Le ciel illumine vos amours, votre couple ne manque pas de plaisir, vous vous délectez de moments coquins. Célibataire, Cupidon pourrait venir frapper à votre porte. Ne vous montrez pas trop farouche !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous ramez, surtout si vous cherchez actuellement un emploi ! Heureusement, vous ne vous découragez pas. Vous préférez vous décarcasser plutôt que d’attendre passivement que le vent tourne.
Cette semaine est délicate ! Si vous tenez à votre couple, redoublez de diplomatie pour exprimer vos attentes et trouver des compromis, surtout si vous tenez à partir en vacances ensemble !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Un événement inattendu peut modifier le planning et vous n’avez pas envie de vous adapter. Pourtant moins vous montrerez de la bonne volonté et plus vous compliquerez la situation.
Vous n’hésitez pas à vous remettre en question, notamment en ce qui concerne le fonctionnement de votre vie de famille. Évitez trop de réunions, vous avez besoin de vous évader et de changer d’air.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Grosse fatigue ? Que ce soit au travail ou en vacances, essayez de vous réserver des moments rien qu’à vous. Vous avez besoin de microcoupures pour garder toute votre concentration.
Vous avez du mal à accorder les violons ! On vous parle passion quand vous avez envie d’harmonie. Il y a quelques étincelles dans votre vie affective… Vous n’appréciez pas qu’on vous force la main.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous ne manquez pas d’ouvrage, surtout si vous êtes de profession indépendante… Les clients affluent et vous devez assumer un rythme soutenu. Vous songez peu aux congés.
Lundi, mardi puis dimanche, vous êtes d’une susceptibilité extrême. Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes ! En famille, les plus jeunes vous détendent grâce à leur spontanéité et leur candeur.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Votre besoin de liberté vous pousse à des actes un peu excessifs parfois. Méfiez-vous de ce qui se dit en coulisse, certaines personnes critiquent plus qu’elles n’encensent.
Vous êtes assez déçu(e) des dernières rencontres si vous êtes célibataire. Vous avez du mal à rester ouvert(e), même si juillet vous invite à sortir plus que de coutume… En duo, c’est la soupe à la grimace !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous avez le goût du travail bien fait mais parfois, vous y passez trop de temps et vous vous y perdez. De plus, des événements impromptus ralentissent votre course. Ayez une organisation plus rigoureuse !
Vous songez aux choses sérieuses ! En couple, vous pourriez vous engager dans un projet commun qui vous donne des ailes. En solo, des rencontres sympathiques vous ravissent.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->